Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Wait and see.
Ils se sont déjà plantés par le passé, ces couillons de médias ^^
Gones44 a écrit:
Bon maintenant il est mort arrêtez d'en parlez ...laissez le reposer en paix ...
+1
byl_k. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Wait and see.
Ils se sont déjà plantés par le passé, ces couillons de médias ^^
Bah oui..
la Marina qui s'est sauvée ^^' (c'était les parents)
la gamine qui a buté son frangin ^^' (c'était la mère)
la nana qui a fugué (en fait, violée et séquestrée)
pascal sevran qui est mort deux fois (en fait qu'une fois)
j'en passe et des pires
Dernière modification par Neo-rijsel (13-09-2009 11:43:16)
Neo-rijsel a écrit:
byl_k. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Wait and see.
Ils se sont déjà plantés par le passé, ces couillons de médias ^^Bah oui..
la Marina qui s'est sauvée ^^' (c'était les parents)
la gamine qui a buté son frangin ^^' (c'était la mère)
la nana qui a fugué (en fait, violée et séquestrée)
pascal sevran qui est mort deux fois (en fait qu'une fois)
j'en passe et des pires
pascal sevran qui est un chat il a 7 vies (je sais pas qui c'est ).
la vidéo prouve exactement kil est pas mort mais pour linstant je croit kil est pas mort avec la vidéo juste apres sa cérémonie d'adieu lelicoptere a dit kil avait perdu le corp en fait le corp etait dans l'elicoptere donc il n'est pas regarder bien sur le camion il on effacer des truc pour pas kon reconnaisse le camion la^preuve kil n'est pas mort il est venu a avion (hier) ds le nord pas de calais
Je trouve juste un truc bizarre, qu'il n'y est pas plus de photos que ça une fois dans l'ambulance.
Et sur la photo que l'on voit, il a la peau noire, mate, il était pas devenu blanc ?
Mais bon, de là à croire qu'il soit vivant ...
francesdu62710 a écrit:
la vidéo prouve exactement kil est pas mort mais pour linstant je croit kil est pas mort avec la vidéo juste apres sa cérémonie d'adieu lelicoptere a dit kil avait perdu le corp en fait le corp etait dans l'elicoptere donc il n'est pas regarder bien sur le camion il on effacer des truc pour pas kon reconnaisse le camion la^preuve kil n'est pas mort il est venu a avion (hier) ds le nord pas de calais
C'est Néo qui le cache
Qu'est ce que Mickael Jackson viendrait foutre dans e Nord Pas de Calais Y'a rien (ni personne ) à voir^^
t sur ben va voir ds la voix du nord c ecrit avion michael jackson alors chuteee jlai vu des me propres yeux jpe pas l'inventer
Dernière modification par francesdu62710 (13-09-2009 14:02:32)
Michael vous passe le bonjour. Mais on peut pas rester, j'suis en train de lui foutre sa taule à PES.
vous me croyer pas ben c tout vous verrez kan il reviendras ds 16 mois sur scène il fai comme tous les king of pop (elvis presley etc ...)
francesdu62710 a écrit:
vous me croyer pas ben c tout vous verrez kan il reviendras ds 16 mois sur scène il fai comme tous les king of pop (elvis presley etc ...)
Ouais tous les kings of pop, Christophe Willem, Julien Doré, toute la clic...
francesdu62710 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRR...
oé fouter vous bien de moi vous verrz g raison g une foto de lui en aout
tener c un site ou il explike clairement kil et pas mort http://musique.fluctuat.net/blog/39505- … ake--.html
Mais t'es con ou quoi ?
Y a marqué FAKE, débile !
Non, mais tu comprends pas que c'est pour vendre !!
Vous n'allez pas me croire ! J'ai vu MJ ce matin devant chez moi ! C'est pas un menteur francesdu62710 !! MJ n'est pas mort et il est dans le nord pas de calais !!
Moi je lui offre le café là
oui oui oui, il est à la fois chez moi et chez CB
Il m'a dit qu'il comptait quitter le Nord de la France, j'vais lui demander où il pense aller maintenant, j'vous tiens au courant