Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Désolé, je rentre de weekend, j'ai pas les trous en face des yeux
Un membre de la famille Jackson, je crois.
sa soeur La Toya
Sheen a écrit:
http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson
arf
'tin faites gaffe si tu pass la souris sur le petit bonhomme qui represente la mort il se met a rigoler ce con ^^
j'avais le son bien fort a ce moment la j'te dis pas le bon que j 'ai fait ... merde !
Dernière modification par squadrazzura (12-07-2009 16:28:54)
Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :
I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.
Traduction :
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.
Dernière modification par Sheen (12-07-2009 16:28:27)
Sheen a écrit:
http://photos.tuxboard.com/wp-content/u … ackson.jpg
Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.Traduction :
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.
Voila ça fera taire les médisants.
Pauvre gamin...
Dans tous les cas, il aura(it) menti au moins une fois dans l'histoire
Purple. a écrit:
Sheen a écrit:
Voila ce qu'a déclaré Jordan Chandler à la presse :I never meant to lie and destroy Michael Jackson but my father made me to tell only lies. Now i can’t tell Michael how much i’m sorry and if he will forgive me.
Now for the first time i can’t bare to lie anymore. Michael Jackson didn’t do anything to me, all was my father lies to escape from being poor.Traduction :
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.Voila ça fera taire les médisants.
je pense pas ^^
squadrazzura a écrit:
Purple. a écrit:
Sheen a écrit:
Voila ça fera taire les médisants.
je pense pas ^^
On leur mettra une muselière.
purple ton topic a pas fait long feu ... dommage
la délation
Meme en URSS les gamins étaient plus habiles que ça
La faute au rital encore, qu'on le pende
squadrazzura a écrit:
purple ton topic a pas fait long feu ... dommage
Serieux j'arrête parce-que en dehors de Foot-Land je me fais chier. ><'
A part la PS3 ...
McCarthy a écrit:
^^ quoi ...
kes j'ai fait encore ?
^^
Purple. a écrit:
squadrazzura a écrit:
purple ton topic a pas fait long feu ... dommageSerieux j'arrête parce-que en dehors de Foot-Land je me fais chier. ><'
A part la PS3 ...
t'as essayé d'aller dehors ?
Dernière modification par squadrazzura (12-07-2009 16:52:23)
McCarthy a écrit:
Va chercher le tabouret
Mc me comprendra
squadrazzura a écrit:
McCarthy a écrit:
^^ quoi ...
kes j'ai fait encore ?
^^Purple. a écrit:
squadrazzura a écrit:
purple ton topic a pas fait long feu ... dommageSerieux j'arrête parce-que en dehors de Foot-Land je me fais chier. ><'
A part la PS3 ...
t'as essayé d'aller dehors ?
Pour jouer au foot avec les murs ?
Tout mes amis sont partis en vacances.
Même ma copine.
Dernière modification par Purple. (12-07-2009 16:53:34)
Captain_Qwark a écrit:
McCarthy a écrit:
Va chercher le tabouret
Mc me comprendra
arf , j'suis cuit
mais vous m'aurez pas comme ca bande de noobs , je demande un jugement honnete avant ...
bande de communistes sanguinaires ! dictateurs !
Dernière modification par squadrazzura (12-07-2009 16:54:41)
Neo-rijsel a écrit:
*tape dans le tabouret
Ok.
Je vais aller chez Moe.
Neo-rijsel a écrit:
XD
D'oooh ! Chez Moe !!!
Une Duff pour moi
Moe c'est un con
squadrazzura a écrit:
Y me traite de communiste
Dernière modification par Captain_Qwark (12-07-2009 16:58:02)
Neo-rijsel a écrit:
XD
D'oooh ! Chez Moe !!!
Une Duff pour moi
Ok.
Je vais aller jouer a la Nintendo 64 avec Ralph Wiggum après. ^^
Captain_Qwark a écrit:
squadrazzura a écrit:
Y me traite de communiste
ouep
Neo-rijsel a écrit:
*tape dans le tabouret
'foiré
toi ... tu sais pas ce qui t'attend ... juda
Sheen a écrit:
Dédicace a tous les boulets qui disaient qu'ils étaient pédophiles !
Dernière modification par Godric-Gryffondor (12-07-2009 17:04:03)