Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant, le MAG pouvait faire une 20aine de page.
On peut noter un large désintéressement de la part de la nouvelle "population" foot-landaise aux sujets/topics/faits un peu trop long/culturel. Ect...
Quel dommage...
Ruan a écrit:
On peut noter un large désintéressement de la part de la nouvelle "population" foot-landaise aux sujets/topics/faits un peu trop long/culturel. Ect...
Quel dommage...
C'est clair, j'trouve que vous vous faites bien chier pour une petite "vingtaine" de réaction, dommage car c'est intéressant ce que vous faites dans le fond.
Ruan a écrit:
Quel dommage...
En même temps la majorité des gens viennent sur le forum pour se détendre et rigoler un peut, on vous le dit tout le temps...
Après vous aimez faire des mags super sérieux, c'est votre choix mais faut pas s'étonner que personne ne publie ou ne regarde.
Faut pas parler que de nouvelle population, je sais que les anciens du forum ne sont pas fan de votre "formule"
Merci de ne pas créer un débat sur ma phrase, histoire de faire 3/4 pages à votre topic
Je suis assez d'accord avec Ekotto. Ce mag' est encore élitiste, avec des articles un peu "intellectuels" pour ce forum. C'est un choix. Mais faut pas se plaindre que peu le lisent. Si vous voulez que beaucoup lisent le mag, il faut faire du populaire, c'est tout.
Moi j'ai lu que l'article sur Swe', les autres m'ont pas du tout attiré. Autant ils sont biens hein ! Mais je le saurais sûrement jamais.
Si vous voulez que beaucoup lisent le mag, il faut faire du populaire, c'est tout.
Chris va venir gueuler "On fait pas dans la génération facebook nous !" On admet parfaitement que ce mag n'est pas un mag basé sur un lexique, des jeux et tout le reste.
La remarque de Ruan reste néanmoins pertinente. "Heureux sont les simples d'esprits"...
(Traitez moi de sale prof, j'aime ça)
Moi c'est plus l'aspect Bloc en noir en blanc qui me rebute , j'ai du mal à lire ce genre de choses sur internet , généralment j'imprime quand je veut vraiment lire un truc qui fait plus de 10 lignes
après c'est mon avis , mais franchement c'est hardcore ^^
Merci pour le résumé de mon opinion sur le conflit israelo palestinien , j'ai pas dit exactement cela mais dans l'idée c'est pas loin ^^
Le truc parfait serait d'utiliser les israeliens pour détruire tout les pays détenteurs de richesse pétrolière et autre et ensuite s'occuper du cas israelien ^^
Ruan a écrit:
Quel dommage...
De toute façon ce Mag, même ramené à quelques mois/années auparavant, ne pourrait pas faire une vingtaine de pages. Il n'intéresse que peu de gens et assume de n'intéresser que peu de gens. On aurait peut-être eu un peu plus de lecteurs à une certaine époque, mais comme l'a dit Ekotto c'est pas pour autant que tout les anciens étaient des amateurs de parpaings. Tant qu'il y a toujours cette même poignée de mecs qui viennent le lire à chaque édition, ça me suffit, c'était le but du Mag in Black.
Ce mois-ci on a un peu moins de réponses (je parle au niveau des MP reçus, notamment, j'en ai eu que 2 ). C'est peut-être du fait qu'il a été épinglé directement et que donc peu se sont aperçu de sa parution. N'hésitez pas à répondre au sondage en tout cas, on en a besoin.
Captain_Maid a écrit:
Si vous voulez que beaucoup lisent le mag, il faut faire du populaire, c'est tout.
Chris va venir gueuler "On fait pas dans la génération facebook nous !" On admet parfaitement que ce mag n'est pas un mag basé sur un lexique, des jeux et tout le reste.
La remarque de Ruan reste néanmoins pertinente. "Heureux sont les simples d'esprits"...
(Traitez moi de sale prof, j'aime ça)
Swed' a raison, vous pouvez faire quelque chose de moins "intellectuel" sans verser dans le débile-génération-facebook.
Après, bon boulot, j'ai beaucoup aimé la Vie chez les caribous, ainsi que l'article sur SweDen qui, je l'avoue, fait toujours plaisir à lire.
Je suis né avec une tumeur cérébrale guérie mais j'en garde des sequelles(imature, stress)
Je trouve ça excessivement drôle. J'ignorais qu'une tumeur cérébrale rendait immature. C'est bien, on en apprends tout les jours.
prenez exemple sur le PNFL il etait long mais il y avais plein d'images donc il etait classe
PNFL l'assurance d'un mag meilleur
[ mais qu'est ce qu'il fout la fbands ? ]
Vas'y dégage.
L'art du sarcasme, et de la dérision.
:/Hahaha SweDen...
Mais il s'est quand même avoué vaincu une fois.
SweDen a écrit:
Waccy a écrit:
SweDen, mis à part l'exemple avec PBLV, il n'y a aucuns rapports dans tes exemples...
Hum, pas faux... Tu as raison. Ceci dit, c'était surtout pour montrer des faits dont on peut avoir honte. Le fait des les avoir choisi démontre une idiotie encore plus crasse que mes exemples.
Waccy a écrit:
Tu as decidé d'un jour de te pisser dessus ? De tomber en public ? Non !
Joker.
Dernière modification par Waccy (15-06-2012 09:28:45)
J'ai rien avoué du tout. Tu avais misérablement tort, mais comme je t'aime bien, j'ai voulu t'épargner la souffrance d'une humiliation publique frontale dans un public comparé de tocard finis, c'est à dire ceux qui continue à me lire avec intérêt malgré le fait que l'on soit en train de parler de Plus Belle La Vie.
(De toutes façons, ma bite est plus grosse)
Dernière modification par SweDen (15-06-2012 12:21:59)
Trop fort ce mec.
SweDen a écrit:
J'ai rien avoué du tout. Tu avais misérablement tort, mais comme je t'aime bien, j'ai voulu t'épargner la souffrance d'une humiliation publique frontale dans un public comparé de tocard finis, c'est à dire ceux qui continue à me lire avec intérêt malgré le fait que l'on soit en train de parler de Plus Belle La Vie.
Photo sinon fake.
fbands a écrit:
prenez exemple sur le PNFL il etait long mais il y avais plein d'images donc il etait classe
PNFL l'assurance d'un mag meilleur
[ mais qu'est ce qu'il fout la fbands ? ]
Je te croyais mort.
SweDen a écrit:
Si un jour tu croises un "Shoushou" ou un "Sasuke", n'essaye même pas de parler avec lui. Ou vous rentrerez dans un debat interminable.
Ruan a écrit:
Photo sinon fake.
Demande à MissOL en privé. Ou à Kirbaraa.
Lucenwzo a écrit:
d'ailleurs on l'attends toujours le prochain PNFL
Il doit avoir 3 ans de retard.
j'aime faire attendre mes fans
Jom j'ai ressussité et d'ailleurs je ne t'ai pas vu a mon enterrement ! sal....