Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime la MIB
Osef, puisque c'est pareil que la PFL
Très décevant pour ma part cet édition !
L'Edito : Bien
Quoi de neuf sur FL : Rubrique que j'ai lu en diagonale
L’interview au fond de la grotte : J'apprends pas grand chose de la personne, et désolé, mais la personne en question n'étais pas très expressif dans ses réponses.
1+1=3 : J'ai compris, mais en faites, y'a rien à comprendre, et en faites, je vois pas l'intérêt.
La voix du pavé : J'aime bien ça, quoique j'trouve ça un poil trop long, mais c'est l'une des seuls rubriques intéressantes.
Meanwhile in Foot-Land : J'l'ai passé rapidos.
La vie chez les Caribous : Sur ce coups là, j'peux rien dire, j'ai pas lu, ça ne m'intéresse pas. ^^
Bref, personnellement, je trouve ce mag un peu faiblard.
Salut les gars super mag.
Bon maintenant je commence la lecture.
J'ai trouvé le 1+1=3 et la vie chez les caribous inintéressant. Le reste est pas mal, un peu long pour la voix du pavé. ^^
Et j'ai rien contre Pacman, mais pareil, cette interview est inintéressante quoi...
Tout cela donne un moins bon rendu que la dernière haut. Mais il faut dire que le premier, vous aviez placé la barre haute. Trop peut-être. Bref, j'espère que le troisième sera plus réussi.
Bon courage.
Bon je donne vite fait mon avis.
J'ai moyennement apprécié le 1+1=3. Je trouve que ça a pas sa place ici.
Par contre j'ai bien kiffé la rubrique à Robin comme lors de l’édition précédente (même si celui-ci est obligé de se casser, l’intéressé comprendra :hap:).
Et les bannières sont grandiose, le créateur devrai avoir une augmentation.
Dernière modification par Darky. (02-03-2012 12:02:33)
Pas mal du tout, la mise en page est nickelle, c'est donc agréable à lire. Par contre, comme l'a dit Darky, je ne vois pas bien ce que le 1-1=3 vient faire là...
Je trouve aussi que c'est bien de varier les articles, parce que revoir toujours la même catégorie, c'est parfois emmerdant même si je l'accorde, le contenu est diffèrent.
Continuez comme ça.
Finit !
Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu un mag en intégralité et c'est une découverte pour moi du fait que je n'avais pas eu vent de votre existence sur la première édition.
Mes impressions sont plutôt bonnes dans l'ensemble, j'ai trouvé ce mag sympathique quoi que peut-être trop orienté sur les incidents de la précédente édition. Le 1+1=3 ne m'a pas plu du tout, peut-être que parce qu'il me rappelle les mathématiques que j'ai gaiement quitté en droit mais surtout parce que je ne vois pas le rapport entre cette rubrique et le reste.
La présentation ... quelle merveille ! Une renaissance, moi qui ait toujours adoré la simplicité plutôt que la crayon 4 couleurs du Fl Mag.
Mais finalement, je trouve que ce mag entre dans la lignée des journaux, son but d'après moi. Le divertissement ne me manque pas, du moins dans les rubriques, dans l'écriture peut-être un petit peu. Je donnerais donc un 15/20 à ce mag, voilà ! Bonne continuation.
J'ai adoré l'article de Robin ^^ et GG la MiB en espérant que ma future hypothétique rubrique puisse se mettre en place
Merci à tous pour les avis divers et variés que ce soit sur le topic ou sur ma MP. On prendra tout ça en compte pour le prochain Mag.
Il y a beaucoup plus de réponses que le mois dernier en ce qui concerne le sondage général. Continuez et n'oubliez pas de répondre à celui sur les deux nouvelles rubriques, très peu ont donné leur avis.
Trash- a écrit:
J'aime la MIB
Normal, qui n'aime pas ?
● Déjà évoqué le mois dernier, le topic des FL Awards a été officiellement lancé, quelque chose qui a du particulièrement plaire à themalin qui s'était emmerdé à faire lui-même son topic avec des rubriques bien mieux choisies. Enfin bon... pour voter c'est ici ou sur la MP du créateur du topic. On s'attend bien évidemment à l'omniprésence des mêmes membres que d'habitude, parce que gagner un FL Awards, nul doute que ça fait classe dans le CV, ça permet d'avancer dans la vie et de trouver un travail.
c'est pas un soucis, j'avais eu l'idée du topic en pensant au oscar et césars mais bon si des gens s'en occupent déjà de manière régulière je leur laisse sans soucis.
sinon sympa c'est la deuxième fois que mon pseudo apparait dans un mag
Dernière modification par themalin (03-03-2012 00:55:03)
Bon mag sauf le 1+1=3 que j'ai commencé à lire et j'ai pas pas compris et donc pas essayer de comprendre ^^
Hooligane a écrit:
Trash- a écrit:
J'aime la MIB
Normal, qui n'aime pas ?
J'ai bien un nom en tête, mais les membres du MIB n'a plus le droit de le citer
queen-elsa a écrit:
Hooligane a écrit:
Trash- a écrit:
J'aime la MIB
Normal, qui n'aime pas ?
J'ai bien un nom en tête, mais les membres du MIB n'a plus le droit de le citer
Moi ?