Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seulement par toi Bauvi.
J'affronte un newbie avec 120 de moyenne et 60 en motiv' c'est son tout 1er match
La magie de FL va opérer
T'as réussi à refourguer un joueur de 43 ans et 20 de motiv au type que t'affronte demain enfoiré.
Marshall- a écrit:
T'as réussi à refourguer un joueur de 43 ans et 20 de motiv au type que t'affronte demain enfoiré.
J'avoue j'ai fait fort la
J'ai essayé de refourguer d'autre vieillard mais le mec a plus trop de thunes la
malin l'arabe
ElDemaaaaaaa a écrit:
malin l'arabe
Tu le sais
D'ailleurs je te conseille de m'acheter un ou deux joueurs sous peine de voir des photos disons très spéciales malencontreusement apparaitre sur des sites publics Mmm
je t'ai dit de le faire je m'en fous
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-01-2011 13:48:46)
ElDemaaaaaaa a écrit:
Alexis pense a Laurine, tu penses que ça lui fera plaisir de voir des photos de ce genre ?
Tu m'achètes un ou deux joueurs et on oublie tout
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Alexis pense a Laurine, tu penses que ça lui fera plaisir de voir des photos de ce genre ?
Tu m'achètes un ou deux joueurs et on oublie tout
Regarde ma thune mon choux je vien de lancer mon centre de formation niveau 2 et Laurine sait que j'ai fait ça ^^
et je lui ai déjà dit de s'attendre a voir des photo de moi sur FB donc t'est baiser
Te laisses pas faire par l'arabe !!
Captain_Maid a écrit:
Te laisses pas faire par l'arabe !!
Non il peut faire ce q'uil veut j'ia déja prévu le coup depuis longtemps
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tu m'achètes un ou deux joueurs et on oublie toutRegarde ma thune mon choux je vien de lancer mon centre de formation niveau 2 et Laurine sait que j'ai fait ça ^^
et je lui ai déjà dit de s'attendre a voir des photo de moi sur FB donc t'est baiser
Alexis arrête ta défense est mauvaise, tu sais qu'un arabe peut toujours finir par convaincre quelqu'un, tu as été pris la main dans le sac.
Je te laisse 3 jours sinon je balance tout !
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Tu m'achètes un ou deux joueurs et on oublie toutRegarde ma thune mon choux je vien de lancer mon centre de formation niveau 2 et Laurine sait que j'ai fait ça ^^
et je lui ai déjà dit de s'attendre a voir des photo de moi sur FB donc t'est baiserAlexis arrête ta défense est mauvaise, tu sais qu'un arabe peut toujours finir par convaincre quelqu'un, tu as été pris la main dans le sac.
Je te laisse 3 jours sinon je balance tout !
Balance tout je t'ai di tu n'a que de la gueule
ElDemaaaaaaa a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Regarde ma thune mon choux je vien de lancer mon centre de formation niveau 2 et Laurine sait que j'ai fait ça ^^
et je lui ai déjà dit de s'attendre a voir des photo de moi sur FB donc t'est baiserAlexis arrête ta défense est mauvaise, tu sais qu'un arabe peut toujours finir par convaincre quelqu'un, tu as été pris la main dans le sac.
Je te laisse 3 jours sinon je balance tout !Balance tout je t'ai di tu n'a que de la gueule
Tu reviendras a la raison Mmm
je vous prévien tous nasser a pris une tof ou je rigole comme un con j'ai une de ses gueules il va la poster si il a vraiment des couille
Non c''est bon il la met pas il a pas les couille
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-01-2011 14:13:58)
.
Dernière modification par Ted. (22-01-2011 14:36:05)
elDemaaaaaaaaa
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-01-2011 14:36:27)
Tu m'a provoqué je suis donc dans l'obligation de la laisser Mmm
Tu m'achète un joueur et je supprime
:p
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (22-01-2011 14:36:44)
Excusez-moi, votre carrière est complète ?
J'ai vu la photo J'adore.
:p
Gregness a écrit:
8)
Romy c'est un précoce. Il fera un "vite fais, mal fais" avec Waccy, moi j'ai rien a craindre. ^^
"Je la baiserais mal, mais je la baiserais bien !" ... (référence à un film beauf : 40 ans, toujours puceau )
ge257470 a écrit:
Excusez-moi, votre carrière est complète ?
réponse svp