Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bisous bisous toi
La discussion vole haut ici. xD
Je peux lancer dans le pavé si vous le voulez mais bon Cptn reste au dessus potentiellement pour faire un petit clin d'oeil a la FLF c'est The Rock a ce niveau la et moi un genre de Miz donc Mmm
niko333 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Oui et toi ?Ouè, plus qu'un jour et c'est le week end
tu parles ... 2 jours a Ostende
Qu'est ce que tu vas faire à Ostende ? Boire des pintes ?
Ted. a écrit:
la FLF c'est The Rock
Je vais animer un peu le débat.
Pensez-vous que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité ? Et bien dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Je tiens à préciser qu'une réponse de gauchiste zapatiste, de gay ou de Noir ne m'intéresse nullement.
niko333 a écrit:
Ouè, plus qu'un jour et c'est le week end
tu parles ... 2 jours a Ostende
Qu'est ce que tu vas faire à Ostende ? Boire des pintes ?
non, 1er w-e en vadrouille avec ma copine ... elle voulait aller la car elle connait bien la ville (son arriere paternel y possede un appart depuis des années .. elle y va tout le temps)
EDIT : et puis je connais aussi, j'y suis allé 1 journée en aout ^^
Dernière modification par niko333 (20-01-2011 18:50:30)
Yo !
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
tu parles ... 2 jours a OstendeQu'est ce que tu vas faire à Ostende ? Boire des pintes ?
non, 1er w-e en vadrouille avec ma copine ... elle voulait aller la car elle connait bien la ville (son arriere paternel y possede un appart depuis des années .. elle y va tout le temps)
EDIT : et puis je connais aussi, j'y suis allé 1 journée en aout ^^
Ah okey, pas à ce que je pensais alors
Tranquille alors C'est cool là-bas
ouais, quand j'suis allé me suis trouvé 3 T-shirt pour un total de 20 euros ^^ puis y avait une de ces blondes (pourtant j'pref les brunes) qui attendait le train
niko333 a écrit:
ouais, quand j'suis allé me suis trouvé 3 T-shirt pour un total de 20 euros ^^ puis y avait une de ces blondes (pourtant j'pref les brunes) qui attendait le train
Mdr ah ouè, il y a pleins de magasins où ils vendent tout des trucs pas chère aussi
Mais putin, les mouettes font chier Tu peux pas bouffer tranquille
niko333 a écrit:
Mdr ah ouè, il y a pleins de magasins où ils vendent tout des trucs pas chère aussi
Mais putin, les mouettes font chier Tu peux pas bouffer tranquille
ah ca t'es arrivé ... tu pensais ne pas n'avoir pris que 2 boules et tu retrouves avec 3 boules dont une vanille (celle que tu pensais ne pas avoir prise) ^^
Bauvi. a écrit:
Je tiens à préciser qu'une réponse de gauchiste zapatiste
ZAPATA VIVE, LUCHA SIGUE.
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Mais putin, les mouettes font chier Tu peux pas bouffer tranquilleah ca t'es arrivé ... tu pensais ne pas n'avoir pris que 2 boules et tu retrouves avec 3 boules dont une vanille (celle que tu pensais ne pas avoir prise) ^^
... J'te jure, ces mouettes, des vrais sa....
Bauvi. a écrit:
Je vais animer un peu le débat.
Pensez-vous que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité ? Et bien dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Je tiens à préciser qu'une réponse de gauchiste zapatiste, de gay ou de Noir ne m'intéresse nullement.
Tant mieux puisque c'est en homme que je vais te répondre.
Et je n'aurais qu'une simple phrase, pour résumer un choix que j'approuve :
A force de sacrifier l'essentiel à l'urgent, on oublie l'urgence de l'essentiel
Bauvi : En relisant ton texte, t'as pas généré une phrase aléatoire de politicien sur le site que tu m'as filé la dernière fois ?
J'balancedupipot.com ?
romarofoot a écrit:
Tant mieux puisque c'est en homme que je vais te répondre.
En homme.
[Mode énorme macho OFF]
Captain_Maid a écrit:
Bauvi : En relisant ton texte, t'as pas généré une phrase aléatoire de politicien sur le site que tu m'as filé la dernière fois ?
J'balancedupipot.com ?
Non non, pas du tout, c'est moi qui l'ai rédigé. *sifflote*
D'ailleurs, à cela je répondrais que je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques, si tu vois ce que je veux dire.
Dernière modification par Bauvi. (20-01-2011 19:59:16)
Valentin : je parlais, en humain ... Loin de moi de vouloir être viril, et pis quoi encore ?
romarofoot a écrit:
Valentin : je parlais, en humain
Le truc, c'est que t'es pd, et donc automatiquement, t'es pas humain.
Bon j'arrête, on va me prendre pour un énorme facho sinon.
Bauvi. a écrit:
si tu vois ce que je veux dire.
Tu es aussi pour la réification de la pensée bourgeoise par l'utilisation abusive du spectacle autonome de la non-vie.
Ton militantisme pue l'aliénation, tu as un cadavre dans la bouche.
niko333 a écrit:
Dis moi tu me parles de tout mon post mais pas de la blonde ... serais tu .. comment dire ... gay ?
On attend une réponse, le belge ! C'est que ça m'intéresse
Captain_Maid a écrit:
Bauvi. a écrit:
si tu vois ce que je veux dire.
Tu es aussi pour la réification de la pensée bourgeoise par l'utilisation abusive du spectacle autonome de la non-vie.
Ton militantisme pue l'aliénation, tu as un cadavre dans la bouche.
N'essaie pas de m'embrouiller avec ton bla bla insignifiant de gauchiste boche.
J'ai pas de leçons à recevoir d'un terroriste zapatiste qui martyrise ces pauvres policiers Mexicains, pourtant si innocents.