Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tu n'y connais rien j'ai pratiquement plus de chance de mourir dans un accident de voiture que attrapé le cancer du poumon ou une sirosse du foie. Alcool ça ma jamais rendu moins lucide que d'habitude alcool je boit je suis raide mais j'ai encore une conscience je peut faire ce que je veut il m'est jamais rien arrivé bourré ou Stone
C'était une blague hein, déstresse, t'es en manque ?
L'alcool n'influe pas sur la lucidité ? Tu repassera
Dans ma quête continue de blé afin de construire une team correcte, ma route me mène aujourd'hui dans un 150 000 ou je risque fortement de prendre une raclée.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3812663
Merci de cliquay si vous avez rien d'autre a foutre Mmm
J'ai rien d'autre à faire mais je clique pas parce que t'es un arave.
Marshall- a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Tu n'y connais rien j'ai pratiquement plus de chance de mourir dans un accident de voiture que attrapé le cancer du poumon ou une sirosse du foie. Alcool ça ma jamais rendu moins lucide que d'habitude alcool je boit je suis raide mais j'ai encore une conscience je peut faire ce que je veut il m'est jamais rien arrivé bourré ou Stone
Oui je suis en manque de clope un rien m'énerve x) désolé
l'alcool oui sur la soiré la lucidité influe mais le lendemain tu est lucide
Marshall- a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Chris s'y connais
ElDemaaaaaaa a écrit:
l'alcool oui sur la soiré la lucidité influe mais le lendemain tu est lucide
Ben voila.
vavadu35 a écrit:
Chris s'y connais
Du tout, je ne bois presque jamais.
Dernière modification par Marshall- (16-01-2011 14:40:27)
Bauvi. a écrit:
J'ai rien d'autre à faire mais je clique pas parce que t'es un arave.
Tu as trop peur de contourner la loi en venant, petit enfant
Valentin, peur de contourner la loi ? C'est un pseudo-anarchiste, donc il ne la connait pas la loi
Marshall- a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
l'alcool oui sur la soiré la lucidité influe mais le lendemain tu est lucideBen voila.
vavadu35 a écrit:
Chris s'y connais
Du tout, je ne bois presque jamais.
Ok ok, tu es un saint, bravo!
J'vais appeler Brice et il va vous emmener manu militari dans un avion direction Océan Atlantique, vous tous ! Les noirs, gays, arabes, gauchistes... Hop hop hop, tous à la casse !
Dernière modification par Bauvi. (16-01-2011 14:46:05)
romarofoot a écrit:
Valentin, peur de contourner la loi ? C'est un pseudo-anarchiste, donc il ne la connait pas la loi
Valentin se donne un style devant Maid' et toi sinon il écoute le même genre de musique que pas50 aka pierre antoine et vous une haine incommensurable a tout ce qui n'est pas de race supérieure.
Tu ne connais pas le rause comme je le connais
Mon mentor c'est B14, j'suis un fou moi.
Bauvi. a écrit:
Rien que cette lettre et ces deux nombres me font frémir
Pas me manque
romarofoot a écrit:
C'est un gauchiste qui se donne du style.
Ted. a écrit:
il écoute le même genre de musique que pas50 aka pierre antoine et vous une haine incommensurable a tout ce qui n'est pas de race supérieure.
Sieg heil !
Bauvi. a écrit:
Non, son vrai nom c'est Ken14.
Le mec qui fait fuir tout le monde d'un seul regard, qui fait peur à tous les antifa, C18 a mis un contrat sur sa tête.
Un pur guerrier ... du net.
Ted. a écrit:
romarofoot a écrit:
Valentin se donne un style devant Maid' et toi sinon il écoute le même genre de musique que pas50 aka pierre antoine et vous une haine incommensurable a tout ce qui n'est pas de race supérieure.
Tu ne connais pas le rause comme je le connais
Ca c'est sûr, tu ne connais pas les mêmes détails que moi chez lui x) Disons, chacun sa manière de connaitre l'autre, hein
Salut la MIB ca va ?
okpsgok a écrit:
Salut la MIB ca va ?
Regarde nos membres, un noir, un rause, un toulousain, un gauchiste, un arave, un gay, un québécois, un belge, un parisien, un gars avec une cyberbite, des marnais, un lensois...
C'est évident que ça ne va pas.
Bauvi. a écrit:
okpsgok a écrit:
Salut la MIB ca va ?
Regarde nos membres, un noir, un rause, un toulousain, un gauchiste, un arave, un gay, un québécois, un belge, un parisien, un gars avec une cyberbite, des marnais, un lensois...
le parisient ca va encore
Bauvi. a écrit:
okpsgok a écrit:
Salut la MIB ca va ?
Putain con !
un gauchiste
T'aimes t'auto-flageller hein.
Bauvi. a écrit:
Vive la diversité