Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Transferts avec compte bidon = transferts bloqués à vie !!!!
+ perte de stade + de quelques joueurs
Merci sasounet chéri !
J'avais déjà été sanctionné et là inexplicablement je prends encore plus cher grâce à Julien. Donc je pense supprimer mon compte et en refaire un dans la journée, je suis passé du 40 000 au 80 000 et il m'a supprimé 3 M de FL, faut pas déconner, j'ai plus de raison de garder celui là.
Il a fait quoi ? -_-'
Marshall- a écrit:
Je sais pas du tout, j'attends son explication.
Tu vas pouvoir attendre...
Je l'ai sur MSN. ^^
Je crois que je vais simplement ne pas refaire de compte, après il faudrait refaire un topic pour le MIB, je pourrais plus reprendre directement mes posts sur le FL Mag, etc.
Tant mieux, parce que moi j'ai fait ça, et je l'ai longtemps regretté après.
Mais d'un autre côté ça me fait ultra chier de savoir que j'aurais jamais les transferts débloqués, encore plus de devoir recommencer avec un 40 000.
Manu refuse d'être plus précis par rapport à sa sanction, à tous les coups il me sanctionne pour mettre Sas devant ses responsabilités, ce qui est complètement ridicule.
Bah c'est Manu...
Non mais vous savez pas vous, Manu est le grand gourou, il faut en aucun cas discuter ses décisions...
Bauvi. a écrit:
Non mais vous savez pas vous, Manu est le grand gourou, il faut en aucun cas discuter ses décisions...
C'est le Dieu Spaghetti-Bolognaise mon grand gourou.
Du fait que Manu m'a ramené à 40 000 places, la compétition a été annulée. Les critères étant d'avoir entres autres un 60 000 places.
Génial.
Merci Sas !
Et merci à Manu qui trouve tous les prétextes possibles pour alourdir les sanctions.
Qu'on ne me dise pas ensuite que la justice sur FL est impartiale.
Dans le coup je vais vraiment relancer un compte. Après analyse des possibilités, c'est même pas la peine d'aller négocier. J'aurais juste à refaire un topic pour le MIB.
Et qui créera les carrières ? Mmm
Bauvi. a écrit:
Et merci à Manu qui trouve tous les prétextes possibles pour alourdir les sanctions.
Qu'on ne me dise pas ensuite que la justice sur FL est impartiale.
Alourdir la sanction est une chose, mais le faire 3 mois après les fait c'est juste inexplicable.
Bauvi. a écrit:
Il faut que quelqu'un qui réponde aux critères (150 matchs, 60 000 places) se propose. Et que ça soit quelqu'un d'assez actif qui passe au moins une fois par jour pour accepter les membres.
Darky. a écrit:
Alourdir la sanction est une chose, mais le faire 3 mois après les fait c'est juste inexplicable.
Surtout en se basant sur des critères totalement HS. Le compte de Sas' était soi-disant bidon, donc faut qu'on m'explique pourquoi il l'a gardé si longtemps.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Il faut que quelqu'un qui réponde aux critères (150 matchs, 60 000 places) se propose. Et que ça soit quelqu'un d'assez actif qui passe au moins une fois par jour pour accepter les membres.
Je vais me sacrifier. Il me reste 19 matchs à faire.
Coucou.
Je refais le topic sous peu.
Kevin-BSE a écrit:
Je suis dispo' si vous voulez.
Sa ne me dérange pas de vous aider...
Tu vas devoir participer au championnat aussi. Mmm
Sinon, j'ai l'honneur de vous informer que notre gérant n'est plus. Dans son testament, il m'a légué les pleins pouvoirs.
Je déclare officiellement Le-Malabarbak, eldemaaaaaa, queen-elsa, Nawo, jejelefouderetour, Ted., Mister_Parisien, Guinnessboy, vavadu35, David-Villa, Gregness licenciés du MiB pour idées contre-révolutionnaires, avec interdiction de poster sous peine de mort, cette décision prend effet immédiatement.
Quant aux squatteurs, les étrangers au MiB postant sur ce topic auront droit à cinq ans de bagne, avec peine de mort pour Captain_Maid, Darky. et romarofoot.
Merci de prendre en compte mes paroles, saluez votre nouveau chef suprême, votre nouveau grand gourou : Bauvi.
Le zèle sera récompensé, un uniforme sera de mise.
PS : Un imposteur nommé "Marshall_" se fait passer pour "Marshall-". Or, ce n'est pas lui, il est bel et bien mort. Merci de tuer cet imposteur.
N'oubliez jamais camarades :
Dernière modification par Bauvi. (23-04-2011 18:42:07)
blekota a écrit:
Si vous voulez j'ai presque 200 match et un stade 90 000 places et plus de 5 etoiles
Je ne vois pas ton nom dans la liste des membres, ça te dit de passer cinq ans à Cayenne ?
http://forum.foot-land.com/mib-here-com … l#p6281702
C'est ici que ça se passe maintenant...
De retour d'un bon p'tit séjour au Pays Bas, à Haarlem pour les connaisseurs