Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Autre chose aussi qui m'a fait pouffé, j'ai acheté le journal du lycée aujourd'hui (je le regrette déjà !), dedans ils présentent un gars populaire au bahut. Faut que je vous en fasse profiter, j'en ris encore. "Yohann Barbier est un jeune âgé de 16 ans qui plus tard veut s'engager dans l'armée afin de protéger notre nation." Si c'est pas beau ça. Pur produit de l'éducation, les profs doivent bien le sucer.
Sinon, foot, musique insignifiante, interview """people""" sans aucun intérêt, fautes innombrables... ce journal est une merde, je réclame mon euro que j'ai dépensé en trop là-dedans.
Et après on s'étonne que des partis comme le FN monte...
Salut Loulou
J'aime pas la réification de la femme qui apparaît sur ton avatar.
Voilà, c'est dit.
blekota a écrit:
Salut,
Je parle pas beaucoup ici car y'a que Marshall qui me calcul. Je croi que les autres m'aime pas.
Pas que je sache, y aucune tension dans la carrière, on m'en aurait fait part autrement. ^^
Bauvi. a écrit:
Mais attention, prends garde à bien voter ou tu es anti-républicain
Hérétique !
La CNT était en procès récemment parce que ses statuts ne conincidaient pas avec la République ... non mais on va où là, c'est quoi ce bordel ?
Ça me fait rire, quand je lis parfois qu'il y a eu de "bons rois", de "bons présidents" ou autres.
Ou le fameux " Hitler il a fait des choses vraiment bien pour les Allemands "
Mais n'importe quoi, la République d'avant c'est plus la même qu'aujourd'hui, tsé.
Oui, la République change. On a eu De Gaulle par exemple.
déjà par le fait qu'il a été présenté par le mec comme un jeune con abruti par ses idées
Forcément, il n'était pas touché par la grâce républicaine !
Pas toi ?
Un drapeau noir blanc rouge pour moi.
L "Yohann Barbier est un jeune âgé de 16 ans qui plus tard veut s'engager dans l'armée afin de protéger notre nation."
Ouuuuuh c'est une star ce mec !
Apelle moi surprise les couilles a Vincent Mcdoom
PS : Mon petit parisien de Blekota le marseillais vous salue
Captain_Maid a écrit:
Pas toi ?
Un drapeau noir blanc rouge pour moi.
Noir & Violet pour ma part.
Bonsoir
N'hesitez pas a passer sur mon match de ma carriere ou je suis bien parti pour remporter enfin mon 1er titre en carriere
===> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2521883
Merci
Les raclures de bidet ils l'ont laissé bidé le pauvre
Hoooola chicos
Chers amis dans une semaine à cette heure là je serais en train de me préparer pour aller au Stade de France.
Chers amis je vous hais profondément
Marshall- a écrit:
Chers amis dans une semaine à cette heure là je serais en train de me préparer pour aller au Stade de France.
Tout cela est très bien, mon cher Marshall-, mais il faut cultiver votre jardin.
Ted. a écrit:
Chers amis je vous hais profondément
Je saluerais votre grand ami Gignac pour vous.
Vous m'en voyez ravi mon cher
matinale la L2 ce matin, à 11h tous les matchs étaient déjà finis
De pire en pire les horaires de L2, compliqué d'aller voir les matchs avec ça. Dans le coup j'ai plus trop la possibilité d'aller voir Reims.
Oups, on parlait de la L2 du MIB.
On s'en branle, ça vaut aussi pour la L2 Française, les matchs sont le vendredi et le lundi par moment, c'est pas très avantageux.
Dernière modification par Marshall- (16-04-2011 15:11:38)
T'avais qu'à te lever plus tôt.
Le gauchiste à parler.
Marshall- a écrit:
De pire en pire les horaires de L2, compliqué d'aller voir les matchs avec ça. Dans le coup j'ai plus trop la possibilité d'aller voir Reims.
Bien ton fail ?