Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Non, mais presque.
Ne pas forcément se fier à mon "", je l'utilise à outrance.
Ne pas se fier à ce qu'il dit tout court.
http://www.youtube.com/watch?v=QaVr04ua … r_embedded
mais quelle conne
Noob-sama a écrit:
Je déteste ces gens qui manifestent pour un oui ou un non, il faudrait les passer au Kärcher.
Marshall- a écrit:
Je crois bien que je vais jouer la décente maintenant, je ne suis pas à ma place en D1 et je ne peux pas renforcer mon équipe. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Marshall- a écrit:
Je crois bien que je vais jouer la décente maintenant, je ne suis pas à ma place en D1 et je ne peux pas renforcer mon équipe. ^^
Eh oui, il l'a avoué. Marshall- est une fille.
Malade ?
Parfois Marshall éprouve le besoin de faire des erreurs afin que les êtres inférieurs membres de sa carrière aient l'impression d'être sur un pied d'égalité vis à vis de lui.
Quelle générosité. Louons Marshall.
Marshall- a écrit:
Parfois Marshall éprouve le besoin de faire des erreurs afin que les êtres inférieurs membres de sa carrière aient l'impression d'être sur un pied d'égalité vis à vis de lui.
Quelle générosité. Louons Marshall.
Non mais c'est bon, t'es grillée, honey
Dernière modification par Noob-sama (13-04-2011 13:10:29)
Tell me what's next, alien xes ?
C'te censure de merde.
Dernière modification par Marshall- (13-04-2011 13:38:37)
Sex
Tu es mauvais c'est tout
Dernière modification par Ted. (13-04-2011 16:13:04)
J'ai tenu à la laisser pour souligner le fait que cette censure était merdique voyez-vous.
J'ose espérer que vous comprendrez. Veuillez agréer ainsi, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Un soudain souvenir de lettre de motivations me revient
Idem, j'en ai écris y a peu. Avec tous les arguments que j'ai foutu dans la lettre, ils ne pourront pas me refuser.
Arguments ? C'est mon autre façon de dire "doigt d'otage découpé, balle de 9mm et un zeste de C4"
Admission Post Bac est notre ami visiblement jeune pomme
Je me suis surpassé
En effet.
J'ai foutu qu'un choix pour l'année prochaine, je suis dans une merde noire.
Moi j'suis entrain d'écrire une lettre pour le 1er ministre, vous avez des insultes à ma proposer ?
Captain_Maid a écrit:
Moi j'suis entrain d'écrire une lettre pour le 1er ministre, vous avez des insultes à ma proposer ?
Je sais pas, en revanche j'en ai plein sur Sarkozy.
Non mais on s'en fou de lui.
Captain_Maid a écrit:
Non mais on s'en fou de lui.
C'était au cas où.
Parce que le 1er ministre, il fout rien et il dit rien, à part son éternel "Je rejoins machin sur ce point, mais je ne veux pas me démarquer."
Captain_Maid a écrit:
Non, mais j'ai mieux pour Dati : Veuillez avaler, madame, l'expression de mes jouissances les plus distinguées.
Il paraît qu'elle aime les fellations.
Dernière modification par Bauvi. (13-04-2011 17:35:38)
Elle aime faire des lapesuce.
Captain_Maid a écrit:
Elle aime faire des lapesuce.
J'aurais dit qu'elle lappe-suce, mais bon...
T'es trop perfectionniste mon gars. Calmes toi, ou alors c'est pour toi la prochaine bombe.
Je suppose que vous avez vu son dernier labsus ?
Marrant quand même que ça tombe sur elle à chaque fois, ça doit pas être un hasard. On est nympho ou on l'est pas.