Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoachCarter08 a écrit:
Ahhh ok . Je vois ca. Lol et pourtant je ne viens pas souvent . Mais la, j'ai passé un examen Vendredi, pour le moment je suis tranquil. Je pourrais passer un peu plus souvent
Je ne vous ai pas oublié
désolé je suis le roi des faute
MDR, j'ai remarqué ElDema ^^
ElDemaaaaaaa a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Ahhh ok . Je vois ca. Lol et pourtant je ne viens pas souvent . Mais la, j'ai passé un examen Vendredi, pour le moment je suis tranquil. Je pourrais passer un peu plus souvent
Je ne vous ai pas oubliédésolé je suis le roi des faute
ouai j'avou tu me rappel un fann d e reggay /o
Aujourd'hui j'ai envie d'écrire en rifain Mmm
On va plutot se concentrer sur le match de l'OM Mmm
T'as qu'à écrire des textes en rifain.
Braaten m'a ôté toute envie
Faut que L'OM gagne ce soir
Ou pas. Elle est trop bruyante, cette populasse.
J'ai cru que c'était a 19h, le match. Ahhh. Il ya 1 - 1 ...
Bouhouhouuuuuuuuuu
Sans le but de Gignac c'était une semaine déprimante qui se profilait et une porte cassée. La pilule passe déjà un peu mieux.
Ils ont tout de même montré qu'ils étaient capable de réagir et c'est intéressant.
Comme Paris.
Mouais ... Vous c'est réagir après une paire de défaite, fallait bien que ça finisse par arriver.
Les jambes n'y était pas, on se fait bien chier quand même.
Si on fait CDL et 2eme place je m'en contenterais mais je veux cette fucking 1ere place quand même
Je suis d'accord, avec Nass ... On pouvait gagner, Toulouse était largement a notre portée
CoachCarter08 a écrit:
Je suis d'accord, avec Nass ... On pouvait gagner, Toulouse était largement a notre portée
Je viens de voir que Kevin Osei a rejoint la séléction ghanéenne des moins de 20 ans. Une colonie ghanéenne s'installe a l'OM
Au fait toi ça va mieux depuis la dernière fois ? T'as réussi a lui parler ?
Marshall- a écrit:
Mouais ... Vous c'est réagir après une paire de défaite, fallait bien que ça finisse par arriver.
Et on va finir champion tu verras ....
Mister_Parisien a écrit:
Marshall- a écrit:
T'as le boul a Kim Kim je veux ton num a tout prix !
CQFD il y a autant de chances que Paris soit champion que j'en ai moi pour avoir le numéro de Kim Kardashian.
Ted. a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Je viens de voir que Kevin Osei a rejoint la séléction ghanéenne des moins de 20 ans. Une colonie ghanéenne s'installe a l'OM
Au fait toi ça va mieux depuis la dernière fois ? T'as réussi a lui parler ?
Haha, tinquiéte le Ghana c'est L'Olympique De Marseille en Afrique
Oui, je lui ai parlé. Elle m'a dit qu'elle ne croyais pas les personnes qui ont racontées les trucs. Aprés le probléme c'est qu'elle a besoin de réfléchir encore. Je respecte son choix, j'attend
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Marshall- a écrit:
T'as le boul a Kim Kim je veux ton num a tout prix !
CQFD il y a autant de chances que Paris soit champion que j'en ai moi pour avoir le numéro de Kim Kardashian.
C'est marrant, ça me rappelle les parisiens qui m'ont chambré pendant six mois parce que le PSG avait battu l'OM, et que trois jours après le match retour et notre victoire, ils faisiaent "ouais, mais c'est un vieux match..."
CoachCarter08 a écrit:
Ted. a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Au fait toi ça va mieux depuis la dernière fois ? T'as réussi a lui parler ?Haha, tinquiéte le Ghana c'est L'Olympique De Marseille en Afrique
Oui, je lui ai parlé. Elle m'a dit qu'elle ne croyais pas les personnes qui ont racontées les trucs. Aprés le probléme c'est qu'elle a besoin de réfléchir encore. Je respecte son choix, j'attend
Tant que ça nous donne de bons joueurs je suis preneur :p
C'est déja bien que vous ayiez pu parlé, il te reste plus qu'a attendre en esperant que l'issue soit ce que tu souhaites
Le Malabarbak : Dans le genre rageux, on fait difficilement mieux que le PSG et ses supporters j'ai eu droit a la même chose.
Mouais, je sais pas, mais bon les Marseillais en terme de rage ne sont pas le meilleur exemple non plus. ^^
"Tout club, quel qu'il soit, voit ses supporteurs affublés d'une rage importante lorsqu'il perd contre l'équipe rivale à la sienne."
C'est un théorème qui devrait être connu de tous.
Ted. a écrit:
CoachCarter08 a écrit:
Ted. a écrit:
Au fait toi ça va mieux depuis la dernière fois ? T'as réussi a lui parler ?Haha, tinquiéte le Ghana c'est L'Olympique De Marseille en Afrique
Oui, je lui ai parlé. Elle m'a dit qu'elle ne croyais pas les personnes qui ont racontées les trucs. Aprés le probléme c'est qu'elle a besoin de réfléchir encore. Je respecte son choix, j'attendTant que ça nous donne de bons joueurs je suis preneur :p
C'est déja bien que vous ayiez pu parlé, il te reste plus qu'a attendre en esperant que l'issue soit ce que tu souhaites
Le Malabarbak : Dans le genre rageux, on fait difficilement mieux que le PSG et ses supporters j'ai eu droit a la même chose.
C'est clair, je suis déja + rassuré