Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel bonheur ce fut également pour moi, finir à 11h au lieu de midi.
Noraj les gens.
Quel bonheur j'aurais de voir certains encore en cours en juin...
lecorse a écrit:
Quel bonheur j'aurais de voir certains encore en cours en juin...
IDEM
Fin des cours fin mai pour moi.
Gauchiste.
Ah ces étudiants... hâte de les voir au travail, quand ils ne tuteroint le mot vacances qu'environ 25 à 30 jours par année.
Au final je sais même pas si je préférerais bosser, être payé et avoir moins de vacances ou continuer les cours en étant constamment stressé, non payé mais en ayant 4 mois de vacances annuelles.
Je finis les cours le 20 mai, et ensuite je suis en stage du 23 mai au 1er juillet.
antichrist_superstar a écrit:
Ah ces étudiants... hâte de les voir au travail, quand ils ne tuteroint le mot vacances qu'environ 25 à 30 jours par année.
Je ferai exprès de redoubler plusieurs fois pour pas bosser.
Marshall- a écrit:
Au final je sais même pas si je préférerais bosser, être payé et avoir moins de vacances ou continuer les cours en étant constamment stressé, non payé mais en ayant 4 mois de vacances annuelles.
Dans mon pays, tu serais presque gagnant d'être étudiant, car nous sommes de gros bosseurs, mais en France j'ai des doutes... Vos 35 heures et vos grèves constantes sont de bons arguments pour travailler
David-Villa. a écrit:
Je finis les cours le 20 mai, et ensuite je suis en stage du 23 mai au 1er juillet.
Moi du 9 Mai au 10 Juin Je crois que je retourne en cours deux jours pour passer un CCF, puis vacances. (enfin j'ai un taf' saisonnier en Juillet^^)
antichrist_superstar a écrit:
Dans mon pays, tu serais presque gagnant d'être étudiant, car nous sommes de gros bosseurs, mais en France j'ai des doutes... Vos 35 heures et vos grèves constantes sont de bons arguments pour travailler
C'est pas faux du tout.
Captain_Maid a écrit:
Gauchiste.
Anarchiste.
vavadu35 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Moi du 9 Mai au 10 Juin Je crois que je retourne en cours deux jours pour passer un CCF, puis vacances. (enfin j'ai un taf' saisonnier en Juillet^^)
Tu es en quoi ?
jom02 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Gauchiste.
Anarchiste.
Gauchiste est une insulte, pas anarchiste.
Captain_Maid a écrit:
jom02 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Gauchiste.
Anarchiste.
Gauchiste est une insulte, pas anarchiste.
Ho que si.
Question de point de vue ma poule. En fait même pas, certains en 68 étaient fier d'être gauchiste, vis à vis des staliniens en puissance.
Donc tout compte fait.
Tu .. Tu .. m'as appelé "ma poule" ?
Oui ma poule. <3
Bon allez 2h de maths et j'ai fini ma journée
Du genre ?