Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors voila je pense que l'on pourrait reduire le temps de la mi-temps ! quel interet ?
alors voila je vient d'avoir cette idée car je suis en ce moment meme entrain de faire un match amical et je pense ne pas etre le seul a penser que les mi-temps dure trop longtemps et je trouve sa aggacant ! c vrai qu'en vrai les mi-temps dure 15 minutes donc pour les matchs de championnats on pourrait laisser les 15 minutes de mi-temps par contre pour les matchs amicaux on pourrait reduire un peu la mi-temps par exemple une mi-temps de 10minutes voire meme 5 minutes si possible ! j'en ai vu qui ont demander de supprimer la mi-temps mais je n'irai pas jusque la ! voila voila ... j'attend la reponse !
merci de donnervotre avis a cette propostion pour ceux qui sont d'accord avec moi !
bah tu peut faire des changements pendant tout le match ! pas forcement que pendant la mi-temps !
contre la mi temps permet a l'entraineur de lacher un peu son match pendant 15 minutes quand il est sur son match
ouai mais je veu dire grace a la mi tem le match dure 15minutes de plus et si on peut se connecter ke durant ces derniéres 15minutes... tu comprend? si il i avait moins de mi tem au lieu de pouvoir faire des changements pendant 105minutes on pourrait ke pendant 90minutes
ah ok ok je comprend ! tu as raison je n'avait pas penser a sa !
ou alors des mi ten de 10minutes a la limite mai pas moins
Dernière modification par ultrarem (17-01-2009 16:27:37)
contre sa fet plus vrais