Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sauf qu'à Grenoble il ne jouait pas !
il s'est revelé à tours c'est tout. Olivierrrr !
kestufou là ?
rentre de suite !!
Neo-rijsel a écrit:
kestufou là ?
rentre de suite !!
même question !
arrete de me suivre ou j'appelle la poliiiiiice !
la police ? yu veux des menottes, c'est ça !
Ca peut s'arranger
j'te suis pas, tu traines dans les parages et je te remets dans le droit chemin, un peu comme un ange gardien
Non merci vraiment !
je vais sur tous les topics que je veux, je ne suis pas limitée à celui de l'OL ou du TFC ^^
un ange gardien
nan, tu restes sur OL et TFCbis, c'too
je savais que "ange gardien" t'aurait fait marrer mdr
Neo-rijsel a écrit:
nan, tu restes sur OL et TFCbis, c'too
je savais que "ange gardien" t'aurait fait marrer mdr
le mec qui me dis ce que je dois faire il est pas encore né !
Ou alors je ne le connais pas
Bref...fin du HS pour moi ^^
MissOL a écrit:
il s'est revelé à tours c'est tout. Olivierrrr !
Bien dit miss
Quino a écrit:
MissOL a écrit:
il s'est revelé à tours c'est tout. Olivierrrr !Bien dit miss
Oui mais il a était formé ou ??? Merci
Bon on va arrété de parlé sur le topic de la bonne paillade
Ils sont plus nombreux au stade...
grenoble a écrit:
Quino a écrit:
MissOL a écrit:
il s'est revelé à tours c'est tout. Olivierrrr !Bien dit miss
Oui mais il a était formé ou ??? Merci
Bon on va arrété de parlé sur le topic de la bonne paillade
Ils sont plus nombreux au stade...
je conteste pas, mais en partant de Grenoble personne ne le connaissait !
En partant de Tours, pas mal de clubs de L1 s'interessaient à lui, et il est connu par pas mal de gens.
Bien joué à Montpell, intéressant pour la suite.
Bonsoir.
Un montpellierain pour représenter le MHSC dans ma L1 Foot-landaise ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic.
On devrait ce qualifier pour les phases de poules normalement !
En tout cas je dis merci a Tours (et a grenoble) qui nous ont filer giroud pour pas cher et c'est une perle ! Je pense qu'il flambera cette année ...
hugo-du35 a écrit:
LionelMessidu34 MP'
Monptellier ces fait prendre beaucoup trop de grande star a mon sense :
Oui mais:
Costa*estrada (trés bon tireur de coup franc)
Montano* Giroud (meilleur buteur de la L2) et Kabze
Carasso pas grave on a déjà des GOAL
D'après une connaissance turque, le petit Kabze est pas mauvais du tout en plus.
Kirbaara a écrit:
Bonsoir.
Un montpellierain pour représenter le MHSC dans ma L1 Foot-landaise ?
Que les intéressés postulent directement sur le topic.
Personne ?
A voir , car pour prendre la place de Ait Fana !
Désoler je ne suis pas intéresser kirb' .
Montpellier réclame 30 M€ à Arsenal pour Spahic !
Révélation de la saison passée, Montpellier a explosé au plus haut niveau. Grand artisan du bon parcours du MHSC, Emir Spahic fait partie des belles promesses héraultaises. Et d'ailleurs, la réputation du rugueux défenseur central bosniaque n'a pas tardé à traverser les frontières, Arsenal lui faisant désormais les yeux doux.
Cinquième du championnat de France de Ligue 1, Montpellier a crée la sensation en obtenant une place qualificative pour l’Europa League. À la surprise générale, les Héraultais ont donc eu l’opportunité de briller pour leur retour parmi l’élite. Avec un bilan de 40 buts encaissés en 38 rencontres, les pensionnaires de la Mosson ont l’une des défenses les plus hermétiques de tout l’Hexagone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emir Spahic n’est sans aucun doute pas étranger à cette situation.
Auteur d’interventions brillantes tout au long de la saison, l’international bosniaque s’est imposé comme étant l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat de France. La tour de contrôle de l’arrière-garde héraultaise s’est forgé une sacrée réputation en l’espace d’une seule saison, tant et si bien que son nom commence à circuler aux quatre coins du Vieux Continent. En effet, certaines indiscrétions font état d’un intérêt d’Arsenal à l’égard du stoppeur de 29 ans.
Interrogé par Sport.co.uk, l’agent du joueur confirme : « Il y a eu quelques contacts entre les deux clubs, mais rien de plus. Emir est au courant de l’intérêt d’Arsenal, mais il n’y a rien d’officiel pour le moment. Il n’y a rien sur la table. Il a reçu quelques coups de fil, mais il n’y a rien d’officiel à l’heure actuelle. Il faut être patient ». La patience, ce n’est pas forcément ce qui caractérise le volubile Louis Nicollin. L’attitude du président montpelliérain semble d’ailleurs avoir déteint sur René Girard. Interrogé sur la possibilité de négocier avec les Gunners par le média Sportsport.ba, l’entraîneur n’y va pas par quatre chemins : « Oui, mais seulement si les Anglais sont prêts à nous donner 30M € ». Pas sûr qu’Arsène Wenger accepte de payer un tel prix.
Montpellier tombe de haut
Après la victoire (1-0) en Hongrie la semaine dernière grâce à un but exceptionnel de sa nouvelle coqueluche Olivier Giroud, la route semblait toute tracée. Mais pour son premier match européen à domicile depuis onze ans, Montpellier n'a pas su forcer la décision et s'est au contraire fait rejoindre sur l'ensemble des deux matches avant de s'effondrer dans les tirs au but, laissant échapper les barrages de la Ligue Europa qui se joueront sans lui les 19 et 26 août prochains
Montpellier - FC Gyor
(1-0, 0-1, 3 tab à 4)
Xabi22 a écrit:
Montpellier réclame 30 M€ à Arsenal pour Spahic !
Révélation de la saison passée, Montpellier a explosé au plus haut niveau. Grand artisan du bon parcours du MHSC, Emir Spahic fait partie des belles promesses héraultaises. Et d'ailleurs, la réputation du rugueux défenseur central bosniaque n'a pas tardé à traverser les frontières, Arsenal lui faisant désormais les yeux doux.
Cinquième du championnat de France de Ligue 1, Montpellier a crée la sensation en obtenant une place qualificative pour l’Europa League. À la surprise générale, les Héraultais ont donc eu l’opportunité de briller pour leur retour parmi l’élite. Avec un bilan de 40 buts encaissés en 38 rencontres, les pensionnaires de la Mosson ont l’une des défenses les plus hermétiques de tout l’Hexagone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emir Spahic n’est sans aucun doute pas étranger à cette situation.
Auteur d’interventions brillantes tout au long de la saison, l’international bosniaque s’est imposé comme étant l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat de France. La tour de contrôle de l’arrière-garde héraultaise s’est forgé une sacrée réputation en l’espace d’une seule saison, tant et si bien que son nom commence à circuler aux quatre coins du Vieux Continent. En effet, certaines indiscrétions font état d’un intérêt d’Arsenal à l’égard du stoppeur de 29 ans.
Interrogé par Sport.co.uk, l’agent du joueur confirme : « Il y a eu quelques contacts entre les deux clubs, mais rien de plus. Emir est au courant de l’intérêt d’Arsenal, mais il n’y a rien d’officiel pour le moment. Il n’y a rien sur la table. Il a reçu quelques coups de fil, mais il n’y a rien d’officiel à l’heure actuelle. Il faut être patient ». La patience, ce n’est pas forcément ce qui caractérise le volubile Louis Nicollin. L’attitude du président montpelliérain semble d’ailleurs avoir déteint sur René Girard. Interrogé sur la possibilité de négocier avec les Gunners par le média Sportsport.ba, l’entraîneur n’y va pas par quatre chemins : « Oui, mais seulement si les Anglais sont prêts à nous donner 30M € ». Pas sûr qu’Arsène Wenger accepte de payer un tel prix.
30M € il abuse
J'adore montpellier . Je vais m'abonnez pour la saison j'habite pas très loin