Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Banniére a venir"
[★] → Bonjour a tous , bienvenue dans cette premiére fédération de MOTO GP sur Foot-Land , elle regroupera j'éspére beaucoup de courreur ainsi que beaucoup de fan de la moto GP , elle se fera sous forme de course et sous forme de gran prix , tout le monde pourra gagner car les courses se gagneront sous forme de strategies
[★] ● Les Régles :
→ Vous devrez choisir un pilote de Moto GP , vous ferez toutes la vie de ce pilote , vous ferez ses matchs ...
→ Vous aurez une équipe (réel) , bien sur il pourra y avoir des échanges d'équipe seulement si l'autres équipes et d'accord pour laisse partir son courreur et si l'équipe ou il veut aller souhaite l'acceuillir , tout cela sera choisit bien fermement
→ Pour gagner vos courses , je mettrais la carte su circuit , comme sa vous verez bien les virages etc ... , grace a cette carte vous ferez une strategie de votre pilote , vous m'enverrez la strategie du pilote , vous me raconterez dans cette strategie comment le pilote voit la course , a quelle vitesse ira t'il , il faudra faire attention au moindre détails ( comme la crevaison ) , vous m'enverrez cette strategie en MP , comme sa personne ne la verra , cela dit plus votre stratégie sera efficace plus vous aurez de chance de faire une belle course
→ Voila nous avons fait le tour des principales régles , bien sur il faudra étre actif sur le topic
[★] ● Le déroulement des courses :
→ Je mettrais les courses sous forme de magazine présenté avec un résumé tout les tours etc ... , avec tout ce qui se passera d'important dans le tour
→ Une course se déroulera a peu prés toutes les semaines
→ De ce faites vous aurez le temps de m'envoyer votre stratégie
→ Le depart des courses ( grille ) sera faites sur un logiciel de hasard
→ Pilote
→ Pilote
→ Pilote
Dernière modification par archimede (25-10-2009 21:16:02)
Je prend Pedrossa