Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan veut pas
J'voulais Chelsea moi ...
Night53_ a écrit:
Kaiserz a écrit:
Non laisse je vais être obligé de prendre Benfica ...
Juste une 'tite question, qui es-ce qui a le Real ?Tu verra !
Bastos prend un autre club libre et il sera à toi !
As-tu déjà une supposition de l'heure à laquelle tu posteras la liste des équipes Night'?
Bastos tu doit choisir un autre club dsl !
Dernière modification par Night53_ (23-02-2011 14:48:19)
Ba Lyon
Sinon rien
Kaiserz a écrit:
Night, tu mettras Vela dans tes remplaçants s'il te plait ? Et Gibbs aussi, on sait jamais si Coentrao part, ça peut m'intéresser.
Oui tkt !
Bastos ta le choix entre Athletico,As Rome, PSG, Bordeaux, Valence, Everton, Fiorentina...
Night53_ a écrit:
Kaiserz a écrit:
Night, tu mettras Vela dans tes remplaçants s'il te plait ? Et Gibbs aussi, on sait jamais si Coentrao part, ça peut m'intéresser.
Oui tkt !
Bastos ta le choix entre Athletico,As Rome, PSG, Bordeaux, Valence, Everton, Fiorentina...
Naples, Liverpool, Tottenham ... ^^
x.Bastos- a écrit:
Ba Lyon
Sinon rien
Non pris excuse je me suis tromper de club à te proposer !
Bastos ta le choix entre Athletico,As Rome, PSG, Bordeaux, Valence, Everton, Fiorentina, Naples....
Aucun ? xD
Night53_ a écrit:
Kaiserz a écrit:
Oui tkt !
Bastos > A ta place, je prendrais Everton. Avec un pilier central au milieu de terrain. Un certain Marouane Fellaini... Un p'tit belge
J'hésite a prendre davidvilla01 !
Bon Bastos tu à Lyon !
J'hésitais à prendre Tottenham.
Youhou Lyon
Michel Bastos INVENDABLE
Dernière modification par x.Bastos- (23-02-2011 14:52:48)
Vous voulez la liste que je propose ??? faudra la validation de Romain !
Oui la liste.
Barcelone: CPOL
Milan AC: A.Pirlo
Man.City: Pangi
Tottenham: Ptitboux
Real Madrid: Fabinho
Juventus: The_Truth
Benfica: Kaizers
Inter: Opsgok
MU: Guetta
Lille: DG-93
Bayern: Poliakov
Liverpool: daviddu30
Lyon: Bastos-92
Loic.Remy ou davidvilla02, le premier qui passe prend un club libre !
Arrivée de Coach Bastos
Depuis la démission de Puel, l'OL recherchait un entraîneur sans relache et à la grande surprise, ils ont pris un entraîneur inexpérimenté de grandes competitions. C'est un Hold-Up de la part des dirigeants Lyonnais. Coach Bastos avait l'intention de dépenser beaucoup mais aussi de vendre à ce mercato. Il y aura donc des arrivées comme des départs.
x.Bastos- a écrit:
Arrivée de Coach Bastos
Depuis la démission de Puel, l'OL recherchait un entraîneur sans relache et à la grande surprise, ils ont pris un entraîneur inexpérimenté de grandes competitions. C'est un Hold-Up de la part des dirigeants Lyonnais. Coach Bastos avait l'intention de dépenser beaucoup mais aussi de vendre à ce mercato. Il y aura donc des arrivées comme des départs.
Lloris ?