Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Terrible nouvelle pour Philippe Mexès, blessé dimanche soir face à la Juventus (2-0 pour les Bianconeri) en se réceptionnant mal sur un corner. Après des examens passés lundi matin à Rome, le défenseur français de la Roma est fixé : il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche et voit donc sa saison stoppée net deux mois avant son terme. Il sera opéré dans les prochains jours et sera logiquement éloigné des terrains durant quatre à six mois.
Au Milan quand même cet été ?
Auteur d'une saison remarquable, Mexès (29 ans) avait été touché en première période face à la Juve mais avait tout de même débuté la seconde période. Titulaire au côté de Juan, il avait finalement dû quitter ses partenaires pour de bon à la 51e minute. Mexès, qui s'est imposé en défense centrale de l'équipe de France au côté d'Adil Rami, subit la plus grosse blessure de sa carrière. Libre en juin, rejoindra-t-il finalement l'AC Milan cet été alors que la presse italienne faisait état d'un accord avec le club rossonero pour les quatre prochaines saisons ?
Nouvelle charnière pour Laurent Blanc
Devenu titulaire indiscutable en équipe de France sous les ordres de Laurent Blanc, Mexès a débuté les neuf matches disputés depuis le 11 août dernier en Norvège (1-2). Le sélectionneur des Bleus va donc devoir constituer une nouvelle charnière centrale pour les rencontres prévues contre la Biélorussie (3 juin en éliminatoires de l'Euro 2012), l'Ukraine (6 juin, amical) et la Pologne (9 juin amical). Et également sûrement pour affronter le Chili en amical le 11 août. (Photo Reuters)
Vraiment con pour lui ça.
Galakticlem a écrit:
Vraiment con pour lui ça.
J'ai la même blessure depuis vendredi et toujours pas de topic à mon nom ...
Ptin c'est pas bon pour l'équipe de France, car depuis qu'il est là en défense avec Rami, les français ne se sont fait plus encaisser de buts depuis un bon nombre de matchs, et donc reconstituer une charnière central, pile contre le belarus (on est malchanceux sur cette équipe..) en match de l'euro..
Rami Sakho maintenant il faut trouver des repères
Dommage pour Mexes, ca fait bien mal cette blessure. Juste pour info il a quel âge ?
(Ca donne une chance à Sakho de prouver son existence en EDF, même si d'une autre manière aurait été préférable. )
CEP80 a écrit:
Auteur d'une saison remarquable, Mexès (29 ans)
Kempes- a écrit:
Dommage pour Mexes, ca fait bien mal cette blessure. Juste pour info il a quel âge ?
(Ca donne une chance à Sakho de prouver son existence en EDF, même si d'une autre manière aurait été préférable. )
21 ans Sakho
Guinnessboy a écrit:
CEP80 a écrit:
Auteur d'une saison remarquable, Mexès (29 ans)
J'avais pas vu, merci. Donc oui ca va il pourra s'en remettre. Car plus âgé c'est tendu cette blessure !
Dommage
Sakho, Sakho, Sakho !
Djosko a écrit:
Sakho, Sakho, Sakho !
On perd quand même Mexès.
Cledinho a écrit:
Djosko a écrit:
Sakho, Sakho, Sakho !
On perd quand même Mexès.
C'est vrai.
Dégoûté !
Opéré mardi avec succès, après s'être rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche dimanche contre la Juventus, Philippe Mexès, qui sera indisponible au moins quatre mois, a reçu les encouragements du sélectionneur de l'Equipe de France. Laurent Blanc a notamment déploré «avec beaucoup de regret» sa blessure et «lui a souhaité un
Guizemot a écrit:
J'espère que Sakho va montrer tout le bien que je pense de lui
S'il joue comme en championnat il n'y aura pas de problème alors