Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 11-11-2008 17:30:54

dodo_la-brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: Saint Marc [35] &&' LNC =)
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: [ ¤ ¤ ¤ HB Metz Moselle Lorraine ¤ ¤ ¤ ]

Maurizio_29 a écrit:

dodo_la-brioche a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

je ne fout pas la "merd" je dit ce que j'en pense . je dit que ce genre de topic devraient etre banni de FOOT-land . Si tu n'accepte pas la critique , je te le repete ne crée pas de topic .

Si c'est un forum publique alors on a le droit de mettre se qu'on veut nan ?

ce qu'on veut ? non  , je te rappele qui a un reglement . celui ci n'interdit peut etre pas les topics dans ce genre , mais il le fera obligatoirement d'ici quelque temps . a cause de ce genre de topikalacon on se retrouve plus sur FL ! Déja y a un topic sur le handball en général . Si votre club a le droit d'avoir son topic perso , alors fesont un topic pour chaque club de hand. puis de basket , hokey , tennis , curling ,rugby ect ... on ne se retrouve plus sur le forum  mad

Pff, tu sais méme pas dialogué sans t'énérvé toi ... roll

Tu vois pas que y'en a qui aime ce club ?! Tu vois pas que y'a pas que toi qui compte !? Perso', j'aime pas trop le hand' mais voila si ils aiment sa ils font se qu'ils veulent ! Alors si ce genre de topic est interdit, qu'on le supprime mais se serais dommage ! wink

Dernière modification par dodo_la-brioche (11-11-2008 17:31:24)


» • Łєgєη∂ѕ Єѕραñα Géяαηт ŁNĈ η¢єтє ∂єℓ ßσѕqΰє • «

Hors ligne

 

#27 11-11-2008 17:32:09

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ¤ ¤ ¤ HB Metz Moselle Lorraine ¤ ¤ ¤ ]

Daninho a écrit:

Maurizio: tu peux te taire parfois, t'es relou à un point mec, t'imagines même pas.

pas sur , que  tu me parlerait comme sa si le topic etait sur une autre équipe  neutral . sa y'est sa parle de metz tu te sent plus ...


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#28 11-11-2008 17:35:08

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ¤ ¤ ¤ HB Metz Moselle Lorraine ¤ ¤ ¤ ]

dodo_la-brioche a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

dodo_la-brioche a écrit:


Si c'est un forum publique alors on a le droit de mettre se qu'on veut nan ?

ce qu'on veut ? non  , je te rappele qui a un reglement . celui ci n'interdit peut etre pas les topics dans ce genre , mais il le fera obligatoirement d'ici quelque temps . a cause de ce genre de topikalacon on se retrouve plus sur FL ! Déja y a un topic sur le handball en général . Si votre club a le droit d'avoir son topic perso , alors fesont un topic pour chaque club de hand. puis de basket , hokey , tennis , curling ,rugby ect ... on ne se retrouve plus sur le forum  mad

Pff, tu sais méme pas dialogué sans t'énérvé toi ... roll

Tu vois pas que y'en a qui aime ce club ?! Tu vois pas que y'a pas que toi qui compte !? Perso', j'aime pas trop le hand' mais voila si ils aiment sa ils font se qu'ils veulent ! Alors si ce genre de topic est interdit, qu'on le supprime mais se serais dommage ! wink

ya le topic du handball en général pour parler de ce club ! et su ont fait un sondage sur tout les foot landais , combien aime ce club . vous serriez quoi 2 , 3 ou 4 ? super ! Ce topic ne sert a rien a part surcharger le forum  !


▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

Hors ligne

 

#29 11-11-2008 17:37:02

dodo_la-brioche
Invité
Serveur 1
Lieu: Saint Marc [35] &&' LNC =)
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: [ ¤ ¤ ¤ HB Metz Moselle Lorraine ¤ ¤ ¤ ]

Maurizio_29 a écrit:

dodo_la-brioche a écrit:

Maurizio_29 a écrit:


ce qu'on veut ? non  , je te rappele qui a un reglement . celui ci n'interdit peut etre pas les topics dans ce genre , mais il le fera obligatoirement d'ici quelque temps . a cause de ce genre de topikalacon on se retrouve plus sur FL ! Déja y a un topic sur le handball en général . Si votre club a le droit d'avoir son topic perso , alors fesont un topic pour chaque club de hand. puis de basket , hokey , tennis , curling ,rugby ect ... on ne se retrouve plus sur le forum  mad

Pff, tu sais méme pas dialogué sans t'énérvé toi ... roll

Tu vois pas que y'en a qui aime ce club ?! Tu vois pas que y'a pas que toi qui compte !? Perso', j'aime pas trop le hand' mais voila si ils aiment sa ils font se qu'ils veulent ! Alors si ce genre de topic est interdit, qu'on le supprime mais se serais dommage ! wink

ya le topic du handball en général pour parler de ce club ! et su ont fait un sondage sur tout les foot landais , combien aime ce club . vous serriez quoi 2 , 3 ou 4 ? super ! Ce topic ne sert a rien a part surcharger le forum  !

2, ou 3 ... lol. neutral

J'ai envie de dire un truc mais je me tais vaut mieux ... smile


» • Łєgєη∂ѕ Єѕραñα Géяαηт ŁNĈ η¢єтє ∂єℓ ßσѕqΰє • «

Hors ligne

 

#30 11-11-2008 17:40:39

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ¤ ¤ ¤ HB Metz Moselle Lorraine ¤ ¤ ¤ ]

En même temps il n'a pas tord, nous sommes sur un jeux de foot donc on accepte les topic pour chaque club, pour les autres sports un topic traitant du sujet en général suffit, on ne s'en sortirai plus sinon


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot