Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous , j'ai créer des bannières , avec photofiltre , car je voulais débuter apprendre ect , j'ai voulu créer un tuto de créations dans la partie du forum '' créations " , mais quand je veux mettre mes bannières , il faut bien les mettres sur interent , je suis aller sur Casimage , mais il n'accepte pas le format , et sur noelshack non plus , si vous pouvez m'aider ça serais gentil ,merci à vous !
Aidez moi
Tu enregistres sous quel format ?
PFS ?
ça ne me le met pas
Va sur un de tes fichiers enregistrer , et tu fais clique droit , puis "Propriétés" , et tu regardes le format. ^^
Mais normalement pour modifier un format , tu vas sur "Fichier" , "Enregistrer sous ..." , et puis si tu sais choisir le format , tu mets en PNG , ou JPEG etc.
Si tu sais pas choisir , tu donnes comme nom à ton Fichier par exemple : Benzema.PNG
J'sais pas si ça fonctionne comme ça sous tofiltre , faut voir , j'ai jamais utilisé ce logiciel.
t'utilise quoi ?
Photoshop.
le tipe de chier est : PFI
comment on élécharge photoshop ?
Sur des sites tel que Rapidshare , j'ai plus de lien , demande au salon des créateurs si y'a pas quelqu'un qui en a un.
Mais t'es pas obligé de changer , tu sais logiquement changer les formats aussi sous tofiltre ...
j'y arrive pas ..
Cherche des tutoriels sur youtube , google , etc.