Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Du monde pour se faire une simulation FIFA13 dès ce soir ? Je cherche quelqu'un qui a le jeu car je ne l'ai pas, je peux m'occuper de la mise à jour du topic etc. Celle de lecorse n'existe plus car il n'a plus son compte, celle de CPOL est inactive (BAC sûrement) et celle de Guigui touche à sa fin (reste seulement des matchs, plus de transferts).
Moi j'suis chaud ! Mais j'ai aps fifa non plus donc j'pourrais aps t'aider !
Je pense qu'il y a moyen d'en lancer une bonne bien propre dès ce soir, il y aura du monde vu que c'est le week-end (enfin j'espère) mais il faut trouver quelqu'un qui a le jeu.
Ouep , mais je serais surement très peu actif la semaine pro' , à cause du bac..
J'ai pas de problèmes pour ça moi. ^^
J'aurais bien voulu t'aider mais j'ai déjà la mienne à finir et j'ai déjà 60 matchs de simulés dans les bottes, avec comptes rendus et tout ( 1h par match ), 60h + 40h de passé pour les enchères, gestion, etc..., bref je tourne à 100h par mois simu Fifa 13 et je commence à en avoir plein les bottes...
Sedunum a écrit:
Tkt des mecs qui ont Fifa 13 et qui voudront bien collaborer avec toi pour simuler les matchs, tu vas trouver je pense !
Expliques un peu avant ce que tu comptes faire comme simu, coupe, championnat, combien d'équipes, un championnat en particulier comme CPOL, etc...
Je voudrais reprendre ce jeu : http://forum.foot-land.com/football-man … 19088.html
Je cherche donc un gars qui possède FIFA13 et veut bien le faire avec moi.
Tu reprends le même principe ou tu modifieras un peu ?!!
Combien de budget au début ? Le même pour toutes les équipes ? On peut prendre l'équipe que l'on veut ou c'est dans un championnat en particulier, région, contient, etc.. ?
Même principe. 150 millions de budget pour toutes les équipes et ce sera des championnats avec clubs mélangés. Du classique.
Sedunum a écrit:
Même principe. 150 millions de budget pour toutes les équipes et ce sera des championnats avec clubs mélangés. Du classique.
Et ça sera quand le début, tu vas faire la présentation et tout ? Donc plusieurs championnats c'est à dire, on peut choisir des équipes avec un niveau inférieur mais on sera dans un championnat moins fort ( comme ma simu ) ?
Les championnats seront sûrement tirés au sort. Si je trouve quelqu'un j'aimerais bien le faire ce soir mais à mon avis .. La présentation je garde exactement la même.
Sedunum a écrit:
Les championnats seront sûrement tirés au sort. Si je trouve quelqu'un j'aimerais bien le faire ce soir mais à mon avis .. La présentation je garde exactement la même.
Ok, on peut déjà choisir son équipe ou pas ?
Je n'ai personne donc rien est lancé encore ..
Sedunum a écrit:
Je n'ai personne donc rien est lancé encore ..
Ok, j'attends !
clemasd a écrit:
Mort il est banni.
Pk, il a fait quoi ? Pour combien de temps ?
Pour changer quoi..
Bon ben voilà il est banni,mais moi j'ai eu la même idée que lui,donc si quelqu'un a le jeu,et qui veut faire une simulation,vous pouvez vous manifester!