Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai savoir comment on peut mettre sur un topic une photo que je prend avec mon portable
merci
Pas besoin de upper au bout de 15 minutes
Tu auras une réponse quand quelqu'un l'aura, donc patience
va sur tinypic et insère ton image si elle est déjà sur ton ordi.
déja,achete une carte mémoire(environ 25 €),enregistre tes image dedans passe la carte dans un trou de ton démarateur (quelque part dessus ou sa rentre) et va sur ta session.
tu recevra un fichier que tu devra ouvrir et tu les mets dans un fichier (enfin qu'il s'affiche en îcone sur le bureau)puis va sur tinypic.telecharge ces image et tu aura le lien que tu postera ici sur foot-land! l'image est afficher!
gigi88100 a écrit:
va sur tinypic et insère ton image si elle est déjà sur ton ordi.
merci
C'est plus 25€.
8€ t'en as des bonnes.
Donc soit tu as un cable USB de ton mobile + le logiciel de la marque de ce dernier installé.
Soit tu achète comme la dit stanargent, une carte mémoire (si ton portable le permet).
Ou encore un adaptateur Usb Bluetooth si ton mobile fait bluetooth (normalement je pense que oui)
Si l'image est déjà sur ton PC tu te rends > ICI < , tu cliques sur "Parcourir" et ensuite "Telecharger Maintenant !", et pour finir tu copies et tu colles le lien [img]...[/img] ici.
Voilà.
a bon,sa a baisser les cartes mémoire ?
avais pas remarquer!
Normalement tu a un cable offert quand tu achete un portable regarde dans ta boite:
Si tu la vien me demander la suite par mp !
Si il l'a et que son logiciel est installé, il peut y arriver. Du moins j'espère.