Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonsoir à tous !
J'ai une belle suggestion qui devrait ravir pas mal de monde. Il s'agit des notes, ma suggestion consiste à mettre une note à chaque joueur à chaque match en fonction de ses stats.
Exemple : Milieu 1 a mis 1 but et a effectué 1 passe décisive durant le match mais il a eu un carton jaune.
Il aura donc 7,5/10.
Et à la fin chaque fois, le joueur du jeu qui aura la meilleure note globale (toutes les notes réunies durant le mois) aura un trophée avec écrit "Joueur du mois".
Voilà !
Ouais ça me parait pas mal..
Même si je trouve que .. Y'as déjà pas mal de classements, et je sais pas comment les modos vont se débrouiller pour le mettre en place !
Je suis pour, en espérants que cela se réalise ..
Pas tres interressant car cela t'apportera rien de spécial au jeu ....
Contre For me !!!!
Johan_Cruijff a écrit:
Bonsoir à tous !
J'ai une belle suggestion qui devrait ravir pas mal de monde. Il s'agit des notes, ma suggestion consiste à mettre une note à chaque joueur à chaque match en fonction de ses stats.
Exemple : Milieu 1 a mis 1 but et a effectué 1 passe décisive durant le match mais il a eu un carton jaune.
Il aura donc 7,5/10.
Et à la fin chaque fois, le joueur du jeu qui aura la meilleure note globale (toutes les notes réunies durant le mois) aura un trophée avec écrit "Joueur du mois".
Voilà !
Jtrouve ton système de notation bizzare qui note ? etc franchement pas très complet sinon continue de raisoné c''est bien
subjectif, ca depend de ton adversaire...
Perso je suis Contre
Moi aussi, contre!
Johan_Cruijff a écrit:
Bonsoir à tous !
Il aura donc 7,5/10.
Voilà !
.
.
.
Mais qui donnerais les notes ? Car si on note sa propre équipe c'est un peu facile de mettre des 10 à tous ses joueurs et donc sa n'aurait plus d'interêt.
Réfléchissez, c'est le jeu qui notera automatiquement. ><'
Pour ceux qui sont contre, je suppose que c'est parce que vous jouez contre des grosses équipes ou des gros stades non ? ^^
Legend-Killer : Si, ça t'obligera à vouloir à tout pris gagner tes matchs d'une, d'avoir un trophée ou plusieurs, ça dépendra si tu es 1er ou non de deux et de trois, ça te permettra un peu d'évoluer tes joueurs pour voir ceux qui sont réguliers et ceux qui le sont pas.
J'ai déjà proposé de mettre des notes aux joueurs et tout le monde a dit contre.
Pour ceux qui disent que sa sert a rien, pour acheter un joueur ou le vendre sa pourrait avoir son importance tu vendras mieux un joueur si il a de bonnes notes.
C'est vrai que c'est peut être un peu difficile a mettre en place...alors pourquoi ne pas faire comme France football qui pour le championnat national donne une étoile au meilleur joueur de chaque équipe ensuite se serait enregistré et a la fin d'un championnat on a le meilleur joueur du championnat!
Qu'est ce que tu en penses Johan_Cruijff?
Je suis pour, car ça permettrai de savoir quel joueur est plus régulier q'un autre.
contre dsl
On a qu'a mettre a tous c'est joueur 10 tout le temps, et on a le tromphé.
Contre.
matt.22400 a écrit:
On a qu'a mettre a tous c'est joueur 10 tout le temps, et on a le tromphé.
Contre.
1)Non, juste "Con" comme toi.
Tu sera juste dans les nuages si tu trouves ton erreur.
2)On dit "trophée" ou "triomphé", mais il faut choisir
Dernière modification par Noob-sama (23-10-2009 18:31:57)
Contre, ça ne servirait strictement a rien...
On regarderai les notes pendant un mois par curiosité et après plus personne n'y ferai attention
personnellement je suis plutot pour
Les notes seront mis par le jeu lui-même, pas par vous.
Encore une belle suggestion mais encore une , qui n'aboutira surment pas ^^' !
Jizinho-10 a écrit:
Encore une belle suggestion mais encore une , qui n'aboutira surment pas ^^' !
+1
On sait jamais. ^^
Après si y a le trophée "Joueur du mois", il devra y avoir "Joueur de l'année" ...
Sinon je trouve sa pas mal mais un peu trop vague au niveau de l'organisation.
Et puis ces trophées serviront a quoi au final ?
Sinon, pour.
pour
Argumentez sur le pourquoi de votre vote un peu.
Pour
Pages: 1 2