Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
quelqu'un sait comment mettre des musiques sur son téléphone ? J'ai un B3410.
Merci d'avance
C'est un samsung avec un clavier azerti c'est sa ?
Pour te dire, j'en est eu un, et je n'ai jamais su faire.
Si tu as Internet: Dilandau.
Sinon, tu peux pas les mettre sur ton ordi', et les envoyer sur ton tel avec un câble ?
BlackMes. a écrit:
C'est un samsung avec un clavier azerti c'est sa ?
Pour te dire, j'en est eu un, et je n'ai jamais su faire.
http://cdn.sfrbusinessteam.fr/uc/00/0h/ … Large1.png
Max-. a écrit:
Si tu as Internet: Dilandau.
Et je fais comment après ?
Yapax a écrit:
Sinon, tu peux pas les mettre sur ton ordi', et les envoyer sur ton tel avec un câble ?
J'ai pas de cable ..
Ouai ce téléphone n'est pas vendu avec un cable.
Bah en faite tu vas sur dilandau. Tu tapes la zik que tu veux. Et tu la télécharge. Sinon va chez ton opérateur et demande si c'est possible d'avoir un cable.
Sur dilandau avec mon pc ou mon phone ?
Ton phone.
Dacc, alors je suis sur dilandau
après ?
Tu clique sur la musique que tu veux est elle va se télécharger toute seul !
Tu tapes ta musiques dans la barre de recherche. Et tu cliques sur télécharger.
je tape la musique, je met discover, ça me met un E en haut à gauche, en gros "Erreur". Ca marche pas ..
Quitte dilandau. Et va sur la page internet de ton opérateur. Et achète tes musiques.
ca me retirera les $$ de mon forfait ?
EDIT : mon crédit ?*
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-07-2012 13:50:19)
Téléchargement impossible, type de fichier non pris en charge.
Claude_Puel_Ol a écrit:
ca me retirera les $$ de mon forfait ?
EDIT : mon crédit ?*
Oui.
c'pas un problème le crédit
Claude_Puel_Ol a écrit:
Téléchargement impossible, type de fichier non pris en charge.
Si ta une application Market sur ton portable tu cherche dans le Marcket une apli qui télécharge de la musique
Coladu67 a écrit:
Si ta une application Market sur ton portable tu cherche dans le Marcket une apli qui télécharge de la musique
j'en ai pas ...
Obligé avec un cable ? Comment ? Où ? Combien €€ ?
Si tu as une carte SD tu le fout sur ton pc, tu met les musiques que tu veux et tu remet la carte dans le portable
f.c.vosges88 a écrit:
Si tu as une carte SD tu le fout sur ton pc, tu met les musiques que tu veux et tu remet la carte dans le portable
L'souci c'est que sur phone c'est micro SD.
Mais il peut faire ça, il a juste à trouver un adaptateur USB ou SD et le brancher à l'ordi.
Ensuite, comme dit plus haut, télécharger sur dilandau, convertir en MP3 si besoin, et copier/déplacer sur la micro SD.
J'ai le même télephone et je sais comment faire mais seulement pour faire chier, je vais te laisser dans ta merde, bonne soirée.
lucas.prod. a écrit:
J'ai le même télephone et je sais comment faire mais seulement pour faire chier, je vais te laisser dans ta merde, bonne soirée.
Voici une réaction typique d'un gamin de 13 ans qui ne pense qu'à se petite gueule de merde.
lucas.prod. a écrit:
Tu salis encore plus ta faible réputation et après tu veux nous montrer que tu n'es pas un boulet, faut savoir ce que tu veux hein.