Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila je pense que ce serait bien qu'on mette dans la page perso nos infrastructure en construction par exemple moi j'ai mon stade et mon centre de formation et ma boutique en construction donc on pourrait mettre au lieu de :
stade : 5000 places
centre de formation : non
boutique : non
on pourrait mettre
stade 5000 (en construction)(on s'en doute qu’après il va passer a 10000 places)
centre de formation (en construction)
boutique:(en construction)
L'avantage serait par exemple je veut faire un match contre EQUIPE1 mais j’hésite car EQUIPE2 a un stade de 150000 places et EQUIPE1 140000 mais Equipe2 a une moins bonne série est bien si ont voit stade en construction on se dirait tient il va passer a 150000 places donc voila bon après on pourrait mettre quand il va avoir son stade donc voila .
j’espère avoir été clair et j’espère que la suggestion n'a pas été proposée mais sa m'étonnerait
POUR:1
CONTRE:2
Dernière modification par josepmourihno (27-11-2010 21:00:57)
Je crois que c'est DPDR,et contre c'est inutile pour ma part.
moi je suis pour
Contre sa ne servirait pas
Oui sa a été deja proposée et refuser mais bon j'ai mieux expliquer je pense que celui qu'il l'avait poster mais bon merci tous pour vos voix sinon
Ba si elle a été DPDR tu a peu de chance qu'elle soit accepté maintenant même si c'est mieux expliquer.
ouais je sais mais bon moi en faites c'est juste pour arranger et puis il avait juste mis stade moi j'ai dit tout donc un peu différent mais bon
DPDR.
Désolé.
non mais je sais mais t'est pour ou contre
contre sa sert à rien, de plus tu ne sais pas lire les règles pour donner des suggestions. il faut minimum être inscrit depuis 2 mois. et toi ca fait 4 jours mdr.
j'ai suprimer mon compte !!!!
postez
inutile
POULET.Y35 a écrit:
inutile
+ 1
Et j'en vois pas l'interet
Pages: 1