Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai la live box et je n'arive pas a metre internet sur ma psp , moi on ma dit de regarder sous ma live box et metre la clée wep et la j'ai pas eu de probleme , mes on ma dit que avant de metre tester la connection il falait que j'apuie sur une sorte de detecteur sous ma live box pour qu'il detecte ma psp , le bouton clignotait on ma di que sa devait donc pas de probleme mes au moment de metre tester la connection sa me met erreur , vous ete rester tros lomptens sans etre detecter une truc comme sa voila s'ilvouplait aider moi , j'aimerais bien avoir internet sur ma psp pour pouvoir jouer en ligne avec fifa 10
merci a celui qui me dit l'astuce exacte , et si elle marche je lui rachete un 120 ou un petit joueurs quand j'orais fait 20 match , voila merci d'avance
Sous ta live box , il y a un bouton (normalement) , tu appuie dessus
Sinon , tu met sécurité aucune , comme ça pas de clé wep a rentré
oue mes j'ai apuyer sur le bouton et sa me met que sa a pas eter detecter et que sa a depaser les 2 minutes
Je t'écrit le truc, attend.
on est juste la pour expliquer quelque chose
parametre reseau>mode infrastructure>nouvelle connexion>scan>prend le nom de ta livebox puis X>touche ">">wep>marque le numero situé en dessous de ta livebox ( sans mettre de majuscule, ni espace )>ensuite le temps que ça reconnaisse,appuie sur le bouton sous la livebox pendant que ça recherche> et rouler jeunesse.
oue j'appuit PENDANT que je teste la connexion ?
oui
sa me met le temps est ecouler , une erreur est survenue
Met ta psp juste à côté de ta livebox, bien coller, et reste appuyer sur le bouton, j'avais eu pareil.
a oue ok et sinon taleur sa a mis internet ne repond plus il y a un risque ou quoi
sa doit etre comme mon ipod
tu va dans parametre conexion y demande mot passe wifi tu tape mot passe et avant je valider le mot passe tu appuis si tu a sfr sur un pti cadena sinon un pti bouton ses representer souvent avec un cadena
Normalement, non.
attend je vais essayer taleur , moi c'est une psp 3000 , alor je met la psp a coter de la livebox et en meme temps j'appuie sur le bouton
Oui, et tu reste appuyer longtemps ! Pas juste appuyer brièvement dessus.
ok je vait teste quand mon frere partira de son ordie parceque si sa fait beuger internet il va m'engeler
ça ne feras pas beuguer ton ordi.
tu est sur
oui.
ok je teste
desoler mes sa me met toujours pareil
"sa me met le temps est ecouler , une erreur est survenue
"
Tu reste bien appuyer ?
ecoute jai eu le meme probleme que toi hier, en faite moi jai mis ma clé non pas dans wep mais dans wap et sa marche nickel