Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personnellement, je fait un CAP en Menuiserie. Il me reste encore une année avant de le passer, et ensuite je compte bien aller en bac pro.
Et vous ?
BTS Hôtellerie et Restauration. En stage en fin de mois dans un restaurant Gastro 1 étoile Michelin en service dont le Chef en cuisine est Anne-Sophie Pic !
Pogba- a écrit:
Personnellement, je fait un CAP en Menuiserie. Il me reste encore une année avant de le passer, et ensuite je compte bien aller en bac pro.
Et vous ?
J'ai fait 2 ans de CAP Menuisier Installateur que j'ai obtenu avec 15 de moyenne sans jamais réviser. La je suis en connexe Menuisierie fabrication. A la fin de l'année je quitte mon entreprise (pose de fenêtres) pour m'axer sur la fabrication et faire un BP (pas encore trouvé d'entreprise).
J'me vois bien bosser dans l'agriculture bio
Sicario a écrit:
J'me vois bien bosser dans l'agriculture bio
Le bio n'existe pas, c'est un mythe ^^
Lol?
Moi j'vais être ré-orienté en CAP Boulanger en alternance entre CFA et apprentit en boulangerie. C'est assez cool, surtout quand on aime le metier, mais faut avoir le courage de s'lever tôt
CAP Pâtissier à la fin de l'année surement une mention complémentaire par la suite ou CAP boulangerie mais en 1an en tout cas ce qui est sur je reste chez mon employeur
GunnerZ- a écrit:
CAP Pâtissier à la fin de l'année surement une mention complémentaire par la suite ou CAP boulangerie mais en 1an en tout cas ce qui est sur je reste chez mon employeur
Moi j'verrais par la suite si je prends un CAP Patissier ou une complémentaire
Si tu continue en boulangerie saute la MC et fait direct un BP la mention complétementaire en boulangerie elle sert à rien tu fais juste de la décoration avec de la pâte morte.
Je verrais bien. Mais Patissier ça demande un certain gout pour l'art, et moi j'lai pas du tout
Tizote. a écrit: