Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-12-2013 00:44:31

OL-40
Membre actif

Méthode - Paris Sportifs

Bonjour à tous smile [ Attention long texte qui te prendra 5 minutes à lire ]  love

Alors je sais qu'il existe déjà une discussion " Parions Sport " pour ça, mais bon si je pose des questions dans la discussion, pas beaucoup de gens les verront, et pas beaucoup de gens n'y répondront. Alors je me permets de créer cette discussion pour qu'on y prête plus attention  smack Comme vous le voyez déjà, je vais beaucoup parler, alors désolé par avance mais je voudrai en dire au maximum.

Tout d'abord je pense que sa serait sympas de savoir quels sont vos méthodes de pari sportifs, combien cela vous rapporte par mois environ, si vous misez gros ou pas etc.. Je vais également dire mon avis sur certaines choses.

Tout d'abord je remarque que beaucoup de gens font des combinés avec pleins de match dessus. Perso je trouve sa complètement inutile, car y'a très peu de chance que sa passe... Au pire réservé ce genre de pari pour le fun avec 2 € de mise. Pour moi, si vous faites un combiné, prenez 2 matchs au maximum, voir 3 grand maxi. Même si vous mettez Barcelone, Real Madrid et Bayern Munich en combiné, il se peut que le combiné ne passe pas, car chaque week end y'a toujours une grosse équipe qui ne gagne pas. De plus si vous combinez ces 3 équipes, vous aurez peut être une cote de 1,40 ^^'.

Moi je pari surtout sur les handicaps en rugby ( Cote de 1,80 ; 1,90 généralement ). Le rugby est le sport qui pour moi est le plus sur en pari sportif.
J'ai pas mal misé sur la NHL ( Hockey sur Glace ) mais bon y'a trop souvent des surprises, donc assez chiant. Le football n'en parlons pas, c'est le sport ou tout le monde pari, et pourtant c'est le sport ou y'a le plus de surprises. Surtout en 2nd division ( Ligue 2 ; Championship etc.. ) Les gens se plaignent de perdre sur des match de ligue 2, faudrait peut être arrêter de parier dessus ..^^' C'est pas pour être méchant, mais bon voila y'a que des surprises, donc à un moment faut dire stop hmm Comme pour la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue, chaque année les petites équipes battent les grosses équipes, et vous trouvez encore le moyen de péter un plomb ^^' Et l'an prochain ce sera la même chose .. Les gens parieront sur le favoris tongue Moi je mise jamais sur la ligue 2, je fais juste des petits combiné. Ex : ( Lyon ou nul combiné avec Bordeaux ou nul ), en général j'ai toujours une cote mini de 1,50.

Pour le basket je ne m'y connais pas, alors je pari pas dessus. Peut être pour vous le basket est un sport ou on peut bien gagner avec les handicaps, dite moi ce que vous en pensez smile

A chaque fois les parieurs veulent toujours avoir une bonne cote ( ce qui est normal ) mais c'est pas comme ça que vous allez faire de gros bénéfice. Essayez de jouer avec la sécurité, soyez patient, et petit à petit vous gagnerez gros. Tout le monde veut misez gros sur 1 match, et beaucoup se font avoir. C'est la ou la FDJ est contente, car les parieurs ne sont pas patient, ils veulent avoir des gros gains en quelques jours. Moi je pense que cela se fait petit à petit, et c'est le moyen le plus sur pour faire des bénéfices. Car un jour vous pouvez gagner 100 €, comme perdre le lendemain 100 €.. Sachant que je connais pas beaucoup de gens qui mettrai 100 € sur une cote a 2,20 mais 100 € sur une cote à 1,70, si le match passe pas ( ce qui arrive souvent ), vous avez perdu 100 €. Hors si vous faites des petits combiné comme celui que je vous ai dit tout à l'heure ( Lyon ou nul combiné avec Bordeaux ou nul ) vous avez plus de chance de l'emporter. Mais bon ce n'est que mon avis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je vais tester une nouvelle méthode :

Imaginons si je prend le match de ce week end Bastia - Montpellier. Montpellier qui n'a pas encore gagner un seul match à l'extérieur en ligue 1, et Bastia qui a perdu qu'une seule fois à domicile. Je sais pas vous mais bon moi je mettrai Bastia ou nul en pronos pour assuré le pari. Pour moi c'est un pronos assez sur.

Je préviens, j'ai prit ce match comme je vous pouvais en prendre 4 autres, c'est juste un exemple smile

Maintenant voyons les cotes pour le score en fin de match :

1-0 = 7,00
2-0 = 11,00
2-1 = 9,00
1-1 = 5,25
2-2 = 14,00

En ligue 1, y'a pas forcément de gros score comparé en Premier League. Bastia a marqué plus de 2 buts seulement 1 fois à domicile, donc y'a très peu de chance qui en mettent 3 contre Montpellier.

Si vous joué 100 € sur chaque cote, et que l'une d'entre elles passent, alors vous faites automatiquement du bénéfice.

100 x 7,00 = 700 €
100 x 11,00 = 1 100 €
100 x 9,00 = 900 €
100 x 5,25 = 525 €
100 x 14,00 = 1 400 €

Sachant que vous misez au total 500 €, et bien comme vous pouvez le voir, vous serez automatiquement en bénéfice vu que le montant sera toujours supérieur à votre mise de départ. Il faut toujours prendre le nombre de cote par rapport à la cote la plus faible, sinon vous serez pas en bénéfice. La plus petite cote est 5,25, alors je prend au maximum 5 scores.

Maintenant vous allez me dire oué 500 € c'est beaucoup, je comprends ^^' Mais c'est juste un exemple. Vous pouvez alors miser peut être 2 €, 5 €, 10 € etc..

Après maintenant imaginez si vous faites sa sur 5-10 matchs par semaine, je pense que au fur et à mesure, vous ferez du bon bénéfice.
Après faut bien réfléchir sur les matchs auquel vous misez sur le score exact. Ne faite pas sa en Premier League car y'a trop de buts, sa varie. Vous pouvez tomber sur un match ou il y 'aura 0-0 tout comme tomber sur un match ou y'aura 6-2.. Moi je vous conseille la ligue 1.

Il faut également misé sur des matchs serré ( Ex : Sochaux ( 20ème - Ajaccio ( 19ème ). Si vous misez sur un match serré, il y aura pas forcément 4 buts pour Sochaux dans ce match. Si vous misé sur ( Paris - Sochaux ), les cotes de buts seront pas les mêmes, et Paris peut gagner 1 à 0 tout comme gagner 4 à 0. Sa veut dire qu'il y aura trop de possibilité dans le score à la fin du match.
Perso je pense pas que sa soit une méthode a faire perdre de l'argent, puisque vous pouvez miser très peu, et puis en ligue 1 c'est pas comme si y'avait beaucoup de buts par matchs. Enfin je vais tester ça.

Il existe aussi la même méthode sous le terme " résultats mi-temps / résultats fin de match ", c'est la même chose.

Voila je m'arrête la, j'en ai déjà assez dit, et sa doit être chiant à lire, mais intéressant pour tout les parieur sportifs je pense ! On est la pour s'entraider, donc dite moi ce que vous en pensez, si vous avez des méthodes en particulier etc.. Je vous rapel que c'est que mon avis, et que chacun à son avis sur les paris sportifs, donc pas la peine de venir insulter ou autre.. Merci smile

#2 20-12-2013 00:47:43

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Méthode - Paris Sportifs

Merci tu m'as appris les paris sportifs. smilesmile

#3 20-12-2013 00:49:41

OL-40
Membre actif

Ce n'est qu'une partie des paris sportifs , mais tant mieux si cela ta aidé smile

#4 20-12-2013 01:03:42

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

tout le monde connait ça

#5 20-12-2013 01:16:39

OL-40
Membre actif

Peut être pas tout le monde, et puis si tu connais, ta bien gagné avec cette méthode ?

#6 20-12-2013 01:40:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais, c'est cool, mais si y'a 4-2, tu perds 500 boules.

AFO.

#7 20-12-2013 01:54:44

OL-40
Membre actif

Oui voila après tout dépend la mise et le match, c'était juste un exemple smile

#8 20-12-2013 01:58:08

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Si y'a un score à ne pas mettre, c'est les 0-0. Sur un championnat français, ça doit être moins de 2 % de tous les résultats.

AFO.

#9 20-12-2013 02:06:11

OL-40
Membre actif

Oué pas faux ! Sa fait déjà un score en moins à ne pas mettre smile

#10 20-12-2013 05:01:07

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

OL-40 a écrit:

Peut être pas tout le monde, et puis si tu connais, ta bien gagné avec cette méthode ?

non non je joue pas 500 boules moi je joue au cash ma gl

#11 20-12-2013 06:52:05

jojo6973
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mouais, ce serait pas la méthode que je ferai. J'essaie de partir de 100€ avec le système de bankroll personnellement et j'essaie de monter petit à petit en misant sur des cotes entre 1,50 et 2,50 par là. Mais des surprises il y en a toujours tout de même...

#12 20-12-2013 09:47:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Non mais non. neutral
C'est bon, on connait tous les paris, on sait tous que c'est 2 (maxi 3) pour faire un combiné grosse somme, ou sinon si on met plusieurs matchs c'est un fun à 1-2€, etc etc
Tu nous apprends, mais strictement rien. neutral

Enfin bon, un topic inutile, car tu mettais ce commentaire sur le topic PS, tu aurais eu une réponse. Et si tu dis que c'est pas vrai, vient lire le topic, il y a toujours une réponse à ceux qui demandent des renseignements. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13 20-12-2013 11:57:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Slowwh a écrit:

Si y'a un score à ne pas mettre, c'est les 0-0. Sur un championnat français, ça doit être moins de 2 % de tous les résultats.

À le mi-temps tu peux le mettre wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#14 20-12-2013 15:18:28

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

#15 20-12-2013 15:24:06

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En même temps, c'est pas censé apprendre qu'à seulement VOUS 2.

Ca peut aider ceux qui débutent, donc osef de vous bande de nombrilisme.  mad

AFO.

#16 20-12-2013 15:34:45

OL-40
Membre actif

jom02 a écrit:

Non mais non. neutral
C'est bon, on connait tous les paris, on sait tous que c'est 2 (maxi 3) pour faire un combiné grosse somme, ou sinon si on met plusieurs matchs c'est un fun à 1-2€, etc etc

Enfin bon, un topic inutile, car tu mettais ce commentaire sur le topic PS, tu aurais eu une réponse. Et si tu dis que c'est pas vrai, vient lire le topic, il y a toujours une réponse à ceux qui demandent des renseignements. wink

Mec tant mieux pour toi si je t'apprends rien, en tout cas j'apprend surement à d'autres. Tu crois peut être que dans ce message j'ai essayé de faire mon expert en pari sportif ? Mais non du tout, je veux pas montrer ce côté la x)

C'est quand même fou sa, à chaque fois que quelqu'un dis un truc sur foot land, tu as toujours des remarques de ce genre, à chaque fois !

Au pire je n'ai que dit mon avis, si j'ai crée cette discussion c'était aussi pour qu'on s'aide, si j'aurai été le mec qui veut apprendre les pari sportifs aux gens, je ne demanderai pas d'aide..  Je dis juste ce que je pense pour les pari sportifs. Sinon j'avais déjà posté des questions, et on m'avait répondu qu'une seul fois sur le topic PS hmm

Et pour les méthodes que j'ai cité, sa m'étonnerai que tout le monde les connaissent. J'avais demandé à des potes avant de faire la discussion, aucun connaissait cette méthode.  hmm Car la plu-part des gens pari au tabac

#17 20-12-2013 15:36:00

OL-40
Membre actif

Slowwh a écrit:

En même temps, c'est pas censé apprendre qu'à seulement VOUS 2.

Ca peut aider ceux qui débutent, donc osef de vous bande de nombrilisme.  mad

Ah voila quelqu'un qui est compréhensible au moins.. Merci  !  love

#18 20-12-2013 18:26:52

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

OL-40 a écrit:

Bonjour à tous smile [ Attention long texte qui te prendra 5 minutes à lire ]  love

Alors je sais qu'il existe déjà une discussion " Parions Sport " pour ça, mais bon si je pose des questions dans la discussion, pas beaucoup de gens les verront, et pas beaucoup de gens n'y répondront. Alors je me permets de créer cette discussion pour qu'on y prête plus attention  smack Comme vous le voyez déjà, je vais beaucoup parler, alors désolé par avance mais je voudrai en dire au maximum.

Tout d'abord je pense que sa serait sympas de savoir quels sont vos méthodes de pari sportifs, combien cela vous rapporte par mois environ, si vous misez gros ou pas etc.. Je vais également dire mon avis sur certaines choses.

Tout d'abord je remarque que beaucoup de gens font des combinés avec pleins de match dessus. Perso je trouve sa complètement inutile, car y'a très peu de chance que sa passe... Au pire réservé ce genre de pari pour le fun avec 2 € de mise.

Tu déconnes.

Pour moi, si vous faites un combiné, prenez 2 matchs au maximum, voir 3 grand maxi. Même si vous mettez Barcelone, Real Madrid et Bayern Munich en combiné, il se peut que le combiné ne passe pas, car chaque week end y'a toujours une grosse équipe qui ne gagne pas. De plus si vous combinez ces 3 équipes, vous aurez peut être une cote de 1,40 ^^'.

Oui, évidemment pour les combinés, c'est la base de la base. Ensuite, c'est sûr qu'il y a forcément une "grosse équipe" qui fait une contre-performance dans le week-end, d'où l'importance des choix et de l'analyse.
Et la côte des 3 est à tous les coups supérieure à 1.4.

Moi je pari surtout sur les handicaps en rugby ( Cote de 1,80 ; 1,90 généralement ). Le rugby est le sport qui pour moi est le plus sur en pari sportif.
J'ai pas mal misé sur la NHL ( Hockey sur Glace ) mais bon y'a trop souvent des surprises, donc assez chiant. Le football n'en parlons pas, c'est le sport ou tout le monde pari, et pourtant c'est le sport ou y'a le plus de surprises. Surtout en 2nd division ( Ligue 2 ; Championship etc.. ) Les gens se plaignent de perdre sur des match de ligue 2, faudrait peut être arrêter de parier dessus ..^^' C'est pas pour être méchant, mais bon voila y'a que des surprises, donc à un moment faut dire stop hmm Comme pour la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue, chaque année les petites équipes battent les grosses équipes, et vous trouvez encore le moyen de péter un plomb ^^' Et l'an prochain ce sera la même chose .. Les gens parieront sur le favoris tongue Moi je mise jamais sur la ligue 2, je fais juste des petits combiné. Ex : ( Lyon ou nul combiné avec Bordeaux ou nul ), en général j'ai toujours une cote mini de 1,50.

Plus tu t'y connais dans le sport en question, plus ton pourcentage de réussite augmente, forcément. Sauf si tu prends les analyses d'un autre. Ensuite, on a l'impression que t'expliques ça à un gamin de 6ème sérieusement, on le sait ce que tu nous a pondu là.

Pour le basket je ne m'y connais pas, alors je pari pas dessus. Peut être pour vous le basket est un sport ou on peut bien gagner avec les handicaps, dite moi ce que vous en pensez smile

Cf réponse précédente.

A chaque fois les parieurs veulent toujours avoir une bonne cote ( ce qui est normal ) mais c'est pas comme ça que vous allez faire de gros bénéfice. Essayez de jouer avec la sécurité, soyez patient, et petit à petit vous gagnerez gros. Tout le monde veut misez gros sur 1 match, et beaucoup se font avoir. C'est la ou la FDJ est contente, car les parieurs ne sont pas patient, ils veulent avoir des gros gains en quelques jours. Moi je pense que cela se fait petit à petit, et c'est le moyen le plus sur pour faire des bénéfices. Car un jour vous pouvez gagner 100 €, comme perdre le lendemain 100 €.. Sachant que je connais pas beaucoup de gens qui mettrai 100 € sur une cote a 2,20 mais 100 € sur une cote à 1,70, si le match passe pas ( ce qui arrive souvent ), vous avez perdu 100 €. Hors si vous faites des petits combiné comme celui que je vous ai dit tout à l'heure ( Lyon ou nul combiné avec Bordeaux ou nul ) vous avez plus de chance de l'emporter. Mais bon ce n'est que mon avis.

Oui, N ou W fait statistiquement 33% de chance d'être gagnant qu'un pari simple forcément, merci de l'explication...
Ensuite, tu te trompes encore une fois, c'est le choix de tes bets qui est prépondérant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je vais tester une nouvelle méthode :

Imaginons si je prend le match de ce week end Bastia - Montpellier. Montpellier qui n'a pas encore gagner un seul match à l'extérieur en ligue 1, et Bastia qui a perdu qu'une seule fois à domicile. Je sais pas vous mais bon moi je mettrai Bastia ou nul en pronos pour assuré le pari. Pour moi c'est un pronos assez sur.

Je préviens, j'ai prit ce match comme je vous pouvais en prendre 4 autres, c'est juste un exemple smile

Maintenant voyons les cotes pour le score en fin de match :

1-0 = 7,00
2-0 = 11,00
2-1 = 9,00
1-1 = 5,25
2-2 = 14,00

En ligue 1, y'a pas forcément de gros score comparé en Premier League. Bastia a marqué plus de 2 buts seulement 1 fois à domicile, donc y'a très peu de chance qui en mettent 3 contre Montpellier.

Si vous joué 100 € sur chaque cote, et que l'une d'entre elles passent, alors vous faites automatiquement du bénéfice.

100 x 7,00 = 700 €
100 x 11,00 = 1 100 €
100 x 9,00 = 900 €
100 x 5,25 = 525 €
100 x 14,00 = 1 400 €

Sachant que vous misez au total 500 €, et bien comme vous pouvez le voir, vous serez automatiquement en bénéfice vu que le montant sera toujours supérieur à votre mise de départ. Il faut toujours prendre le nombre de cote par rapport à la cote la plus faible, sinon vous serez pas en bénéfice. La plus petite cote est 5,25, alors je prend au maximum 5 scores.

Maintenant vous allez me dire oué 500 € c'est beaucoup, je comprends ^^' Mais c'est juste un exemple. Vous pouvez alors miser peut être 2 €, 5 €, 10 € etc..

Après maintenant imaginez si vous faites sa sur 5-10 matchs par semaine, je pense que au fur et à mesure, vous ferez du bon bénéfice.
Après faut bien réfléchir sur les matchs auquel vous misez sur le score exact. Ne faite pas sa en Premier League car y'a trop de buts, sa varie. Vous pouvez tomber sur un match ou il y 'aura 0-0 tout comme tomber sur un match ou y'aura 6-2.. Moi je vous conseille la ligue 1.

Il faut également misé sur des matchs serré ( Ex : Sochaux ( 20ème - Ajaccio ( 19ème ). Si vous misez sur un match serré, il y aura pas forcément 4 buts pour Sochaux dans ce match. Si vous misé sur ( Paris - Sochaux ), les cotes de buts seront pas les mêmes, et Paris peut gagner 1 à 0 tout comme gagner 4 à 0. Sa veut dire qu'il y aura trop de possibilité dans le score à la fin du match.
Perso je pense pas que sa soit une méthode a faire perdre de l'argent, puisque vous pouvez miser très peu, et puis en ligue 1 c'est pas comme si y'avait beaucoup de buts par matchs. Enfin je vais tester ça.

Méthode sûrement déjà testée, je te conseillerais de faire des recherches afin de trouver des chiffres qui puissent infirmer ( ou pas ) la pérennité de cette méthode.

Il existe aussi la même méthode sous le terme " résultats mi-temps / résultats fin de match ", c'est la même chose.

La même chose, gné ?

Voila je m'arrête la, j'en ai déjà assez dit, et sa doit être chiant à lire, mais intéressant pour tout les parieur sportifs je pense ! On est la pour s'entraider, donc dite moi ce que vous en pensez, si vous avez des méthodes en particulier etc.. Je vous rapel que c'est que mon avis, et que chacun à son avis sur les paris sportifs, donc pas la peine de venir insulter ou autre.. Merci smile

Pour conclure tu ne nous a rien appris, vraiment. La méthode la plus "safe" pour espérer gagner de l'argent est de gérer une BK sans miser plus de 10U par journée, il y a rien d'autre. Donc si tu veux vraiment nous apprendre quelque chose, montre tes tickets, fais des analyses de matchs parce que là ton message t'as juste fait perdre du temps et le mien aussi d'ailleurs.

Dernière modification par BloodyBeetroots (20-12-2013 18:30:31)

#19 20-12-2013 18:58:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

C'est quand même dingue que tout le monde dit "tu nous apprends rien", mais qu'il continue de croire qu'il apprend des choses. neutral

Le coup du "tout le monde ne le sait pas" c'est n'importe quoi, la grande majorité de ceux qui jouent sont sur le topic PS, les autres jouent de leurs côtés et connaissent donc les règles sans problèmes.

Ce topic vas juste apprendre à Kevin, 9ans, sur FL depuis une semaine, a savoir faire un pari sportif sauf que son âge ne lui permet pas de jouer, HO COOL !  lol

Dernière modification par jom02 (20-12-2013 19:00:15)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#20 17-06-2015 18:01:46

J.Pastoree
Banni
Serveur 2

Une bonne technique pour Lensoisdu01 et Secrostar vu qu'ils sont encore en perte ses temps çi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot