Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je cherche la méthode d'entrainement la plus rapide !
Je sais que la méthode la plus rapide n'est pas la meileure méthode au niveau qualité mais je veut faire monter la valeur des points de mes joueurs les plus vite posible !
Donc j'aimerais savoir la méthode d'entrainement la plus rapide pour 11 titulaires et 4 remplacants merci !
Le stage
ba deux point dans 6 domaines aleatoires , si tu a augmenter ton entrainement ou sinon stage
non!!! si l'on ne prend en compte les stages, et si tu as les entrainement amélioré,
le mieux sera de faire 2 points par joueurs pour toutes ton équipe.
certains vont dire oui mais ca les entraine mal, je vais vous dire que non je ne sait si cela est du hasard mais tout mes
joueurs on été entrainé comme cela sauf certains ou j'ai amélioré certains domaine et mes joueurs sont très bien entrainé voila,
maintenant tu sait ^^
Oui, la méthode la plus utile est le stage externe, puisque tu peux faire entraîner plein de joueurs en même temps. Mais ça reste aussi la plus chère.
Si on reste dans le domaine du gratuit, le moins cher est l'entraînement par niveaux (Attaque ou milieu ou défense). Et c'est encore plus efficace quand tu as les entrainements améliorés. Et pour augmenter encore l'efficacité, change de stratégie pour mettre le max de joueurs du niveau concerné à chaque fois.
Je te conseil le stage externe , mais tu as interet a avoir des FLs
Mais on ne peut pas faire les stages au début
il faut que tu est ton cdf niveau 2
Oui ou 3 je sais plus, juste le 1 c'est mort