Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-03-2011 13:41:04

Gaaetan
Invité
Serveur 1

Re: Messi-Ronaldo sous le même maillot ?

Pauleta10 a écrit:

Ted. a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Arrêtez de vous battre, dan un 4-3-3 classique ce serait Messi & Ronaldo sur les ailes ... ^^

Bref, je préfère voir jouer Pedro que Ozil perso. love

http://www.le10sport.com/dynamic/images … errain.JPG

Deux français cool

Et 2 Portugais love
Comptant les Espagnol et Bresilien x)

ΛSП                                                     CFU  
                            MARSEilLE

#27 27-03-2011 13:42:00

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

Ted. a écrit:

Tu changes vite d'avis, je me souviens t'avoir vu posté que "Pedro est sur-fort" après le match face a Man City la saison passée.

Dans mes souvenirs, je parlais de Jeffren.
Puis, au pire, si je parlais de Pedro, peut-être avait-il fait un bon match, et j'avais été surpris. Mais depuis longtemps, il ne fait plus rien. Ce joueur est surcôté à mort, à la Muller un peu. Ozil est tellement meilleur.

Jeffren c'est mon protégé  love

Pour Pedro je ne l'aime pas non plus de toute façon Afellay lui prendra sa place la saison prochaine mais je le considère supérieur a Ozil qui n'a rien prouvé. Dès qu'il a eu une vraie opposition Ozil a été mauvais (cf Barça Real et Espagne Allemagne) alors que Pedro a déja prouvé dans des grands matchs.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#28 27-03-2011 15:12:03

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

L'équipe probable des Espoirs est juste énorme, leur quatuor offensif est vraiment impressionnant...

Piqué dans aucune des deux ? neutral

F       Ł       F

#29 27-03-2011 15:34:13

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ozil n'a rien prouvé ? Ce mec là c'est juste la plaque tournant du Réal , il est discret certes , mais il est aussi important chez nous que l'ai Iniesta et Xavi au Barça.
Il fait juste une super saison et tout le monde le dit.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#30 27-03-2011 15:45:38

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Aguero - Benzema. ♥

Spirit of course.

#31 27-03-2011 16:41:21

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Hum, le foie d'Abidal est déjà au top?

Edit: Je pose la question parce que je ne sais pas, hein. N'y voyez aucune ironie.

neutral ©    Submitted to copyright

#32 27-03-2011 17:00:50

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Il ferait mieux de valoriser leurs équipes du milieu de tableau au lieu de leurrer tout le monde avec deux équipes ...

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#33 27-03-2011 17:24:07

Fabiinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: [T] All-Stars & CFLH

Ce serait bien.

` F@B!'0 ´
R   I    P     O    L     C
Essai All-Stars et Membre Carrière des Foot-Landais en Herbe

#34 27-03-2011 18:14:25

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Ozil n'a rien prouvé ? Ce mec là c'est juste la plaque tournant du Réal , il est discret certes , mais il est aussi important chez nous que l'ai Iniesta et Xavi au Barça.
Il fait juste une super saison et tout le monde le dit.

Qu'a t'il prouvé face aux vraies grandes équipes ? C'est bien beau de faire de gros matchs face a Malaga mais les Xavi Iniesta répondent quand il y a un vrai adversaire en face tout le contraire d'Ozil qui a fait un match lamentable que ça soit face au Barça ou face a l'Espagne en Coupe du Monde.

J'perds mon temps,

#35 27-03-2011 18:41:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ted. a écrit:

Qu'a t'il prouvé face aux vraies grandes équipes ? C'est bien beau de faire de gros matchs face a Malaga mais les Xavi Iniesta répondent quand il y a un vrai adversaire en face tout le contraire d'Ozil qui a fait un match lamentable que ça soit face au Barça ou face a l'Espagne en Coupe du Monde.

Franchement... Il y a supporter une équipe, et être de mauvaise foi. Toi, on ne se demande pas dans quelle catégorie te classer.
T'as vu les matchs de Ozil en LdC ? Bien sur qu'il a prouvé son talent.
Face au Barca, c'est différent. Tu ne peux pas être dans un rôle comme ça contre au Barca, simplement parce que c'est incohérent tactiquement.
Et en équipe nationale heu... En gros, t'as vu que le match contre l'Espagne ? Parce que c'est le même principe, contre l'Espagne, tu dois laisser un peu le ballon, donc faire le jeu c'est pas forcément l'idée. Sans oublier que l'Allemagne a fait une coupe du monde avec une équipe neuve ne se connaissant presque pas et surtout sans milieu défensif. Contre des équipes "moyennes", c'est passé. Mais dés que tu te retrouves face à une équipe qui fait le jeu, c'est mort. Ozil pouvait faire ce qu'il voulait, tant que t'as pas un milieu défensif pour récupérer les ballons ben...
Lors du match Allemagne/Espagne, le seul joueur qui manquait vraiment à l'Allemagne, c'est Frings. Et ça s'est vu largement.

Bref. En gros, tu nous fais ton footix qui regarde les matchs d'un type seulement contre le Barca et l'Espagne c'est ça ? Alors que tactiquement, c'est pas cohérent de voir ce joueur dans un rôle de plaque tournante sur ces matchs ?
Un peu comme dire que Lloris a été nul contre le Luxembourg parce qu'il a pas fait un arrêt. Lol.

#36 27-03-2011 19:04:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Moi j'sais pas si une équipe faîte des meilleurs joueurs sera si exceptionnelle que ça hmm
Après pour parler du niveau d'Ozil faut avouer qu'il a un talent monstre, moi je l'ai vu jouer en Espoir et il sortait clairement du lot en tout cas, un peu comme Drenthe avec les Pays bas espoirs mais bon lui il a fait les mauvais choix ...

#37 27-03-2011 19:44:56

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Franchement... Il y a supporter une équipe, et être de mauvaise foi. Toi, on ne se demande pas dans quelle catégorie te classer.
Face au Barca, c'est différent. Tu ne peux pas être dans un rôle comme ça contre au Barca, simplement parce que c'est incohérent tactiquement.
Et en équipe nationale heu... En gros, t'as vu que le match contre l'Espagne ? Parce que c'est le même principe, contre l'Espagne, tu dois laisser un peu le ballon, donc faire le jeu c'est pas forcément l'idée. Sans oublier que l'Allemagne a fait une coupe du monde avec une équipe neuve ne se connaissant presque pas et surtout sans milieu défensif. Contre des équipes "moyennes", c'est passé. Mais dés que tu te retrouves face à une équipe qui fait le jeu, c'est mort. Ozil pouvait faire ce qu'il voulait, tant que t'as pas un milieu défensif pour récupérer les ballons ben...
Lors du match Allemagne/Espagne, le seul joueur qui manquait vraiment à l'Allemagne, c'est Frings. Et ça s'est vu largement.

Bref. En gros, tu nous fais ton footix qui regarde les matchs d'un type seulement contre le Barca et l'Espagne c'est ça ? Alors que tactiquement, c'est pas cohérent de voir ce joueur dans un rôle de plaque tournante sur ces matchs ?
Un peu comme dire que Lloris a été nul contre le Luxembourg parce qu'il a pas fait un arrêt. Lol.

Cite moi ses adversaires en LDC. Lyon, Ajax et compagnie c'est pas des grosses équipes. Tout le monde sait qu'Ozil a du talent maintenant on peut pas dire que c'est un joueur confirmé ça c'est faux.
Il n'y a rien de différent face au Barça c'est comme si je te disais que face a l'Inter, Xavi a été moyen la saison passée car c'était la première fois qu'il se retrouvait face a un bloc pareil. Le joueur offensif est la pour trouver les solutions, c'est ce qui fait la différence entre les grands et ceux qui doivent encore prouver.

Pour la sélection nationale, l'Espagne n'avait de favori que le statut sur le terrain c'était autre chose puisque c'est une Espagne très moyenne qui a joué la plupart des matchs si ce n'est justement face a l'Allemagne qui a été complétement éteint. Par ailleurs les Allemands étaient considérés comme les favoris lors de ce match. Tu ne peux pas demander a Frings de faire le jeu toi qui parle de lui, mais a Ozil oui puisqu'on le met sur le terrain pour ça. Et ne me dis pas que c'est suicidaire de jouer au ballon face a l'Espagne car elle s'est fait bouger a quasi chaque match.

Non je te cite un vrai gros match, un match décisif face a une équipe a peu près cohérente niveau talent/tactique. On ne met pas Ozil sur le terrain afin de défendre mais plutot pour faire le jeu, qu'a t'il fait lors de ces matchs la en dehors du fait que ses adversaires avaient la balle a t'il fait le bon choix lorsqu'il avait la balle ? Non
Moi je ne dis pas qu'Ozil est nul, je dis que ce n'est pas un joueur confirmé il est sur la voie de la confirmation puisqu'il s'impose au Real ce qui n'est jamais facile mais j'attends de le voir être décisif lors de gros matchs et pas invisible.

J'perds mon temps,

#38 27-03-2011 19:56:51

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si tu marche dans ce sens là .
Je dois te rappeler ce qu'as fait Pedro , au mondial , rien. Je me rappelle juste d'une occas' où si il ne la joue pas perso' il y'as but. wink
Ensuite , cite moi un match contre une grosse équipe ou Pedro a bien joué. Pitié épargne moi le classico , Xavi et Iniesta on fait tout le jeu.
En LDC , notre groupe était bien plus corsé que le votre donc..
Bien beau de dire Lyon , Ajax et Milan c'est rien. Rubin Kazan et Pana' c'est pas grand chose non plus.
Ozil est un joueur confirmé quoi que tu puisse dire.

Real Madrid

#39 27-03-2011 20:07:09

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Si tu marche dans ce sens là .
Je dois te rappeler ce qu'as fait Pedro , au mondial , rien. Je me rappelle juste d'une occas' où si il ne la joue pas perso' il y'as but. wink
Ensuite , cite moi un match contre une grosse équipe ou Pedro a bien joué. Pitié épargne moi le classico , Xavi et Iniesta on fait tout le jeu.
En LDC , notre groupe était bien plus corsé que le votre donc..
Bien beau de dire Lyon , Ajax et Milan c'est rien. Rubin Kazan et Pana' c'est pas grand chose non plus.
Ozil est un joueur confirmé quoi que tu puisse dire.

Pedro n'a rien fait ? C'est pour ça que tout le monde le voulait titulaire a la place de Torres qui foutait rien ? Quand a l'action dont tu parles avec Torres, les joueurs ont le droit de faire des erreurs parfois hein. Je ne te dis pas que Pedro est le méga joueur de la mort, je te dis juste qu'il a bien plus démontré qu'Ozil au haut niveau.

Il est beaucoup trop facile de dire que c'est Xavi et Iniesta qui ont fait le jeu, ils ne sont pas solo dans l'équipe et Pedro est très bon dans chaque Clasico tout comme il a été bon face a Arsenal et lors de ces matchs de coupe du monde.

Je n'ai jamais dit que notre groupe était plus difficile on parle des adversaires d'Ozil pas de ceux de Pedro qui a déja prouvé face a des adversaires relevés.

Bah tu sais je vais pas te faire changer d'avis et tu le sais très bien quoique je dirais, quand Ozil prouvera et répetera ses grosses performances face aux meilleurs je reconnaitrai sans soucis qu'il devient un joueur confirmé.
Pour l'instant c'est un très gros talent au statut de futur grand pour moi rien de plus.

J'perds mon temps,

#40 27-03-2011 20:11:15

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui en effet , je croit que nous deux on changera pas de décision. ^^'
Le seul point où je suis d'accord c'est que Ozil , peut encore bien mieux faire. Pour Pedro , je demande qu'as voir sa performance sur la durée.
Après les deux joueurs joue dans une équipe qui les permets de progresser. Je pense que plus tard faudra compter sur eux , pour les prochains Ballon d'Or.

Real Madrid

#41 27-03-2011 20:13:25

Walli
Invité
Serveur 1

Non mais mets Ozil à la place de Pedro dans l'équipe du Barça et t'as une avalanche de buts. Pedro est un bon joueur, mais il ne dépassera jamais ce stade. Il met en valeur le travail des autres (Messi, Xavi, Iniesta etc).

Ozil, c'est du talent à l'état brut, il a franchi un cap énorme cette saison. Je sais pas si t'as vu Argentine-Allemagne à la CDM mais il a fait un match démentiel. Tu parlais d'Espagne-Allemagne mais qui est-ce qui portait à bout de bras l'Allemagne à la fin du match ? smile

Dans un ou deux ans, la planète du football lui appartiendra, vous verrez.

.                                                       •  AFO  • 

#42 27-03-2011 20:19:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

...

Je ne te répond pas, c'est vraiment trop inutile.
Pire que saclay le type...

#43 27-03-2011 20:31:34

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Walli a écrit:

Non mais mets Ozil à la place de Pedro dans l'équipe du Barça et t'as une avalanche de buts. Pedro est un bon joueur, mais il ne dépassera jamais ce stade. Il met en valeur le travail des autres (Messi, Xavi, Iniesta etc).

Ozil, c'est du talent à l'état brut, il a franchi un cap énorme cette saison. Je sais pas si t'as vu Argentine-Allemagne à la CDM mais il a fait un match démentiel. Tu parlais d'Espagne-Allemagne mais qui est-ce qui portait à bout de bras l'Allemagne à la fin du match ? smile

Dans un ou deux ans, la planète du football lui appartiendra, vous verrez.

Je suis d'accord avec toi sur tout le post si ce n'est le début. Moi ce que je dis c'est juste que pour l'instant Pedro a plus prouvé.

Je remets pas en cause le talent d'Ozil et je ne suis pas un fan de Pedro mais les fait sont la il est diablement efficace en plus de faire un pressing de malade pour l'équipe. Argentine vs Allemagne je l'ai vu mais bon l'Argentine et Maradona tactiquement c'était la débilité a l'état pur. Il n'a rien porté du tout face a l'Espagne, d'ailleurs tout le monde regrettait l'absence de Muller

Sweden : De toute façon, tu as toujours raison ceux qui ne pensent pas comme toi sont des footix ou des gens bornés, ça sert a rien de lancer une discussion avec toi. Accepte l'avis des autres, t'a pas la science infuse mec.
Fin de la discussion pour moi.

J'perds mon temps,

#44 27-03-2011 20:53:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Sweden : De toute façon, tu as toujours raison ceux qui ne pensent pas comme toi sont des footix ou des gens bornés, ça sert a rien de lancer une discussion avec toi. Accepte l'avis des autres, t'a pas la science infuse mec.

Ceux qui me connaissent vraiment savent que j'admets facilement avoir tort quand c'est le cas. Parfois, même, je m'excuse.
Mais après, je peux être très borné avec les cons et les incultes oui, je l'avoue.

#45 27-03-2011 20:58:20

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Ceux qui me connaissent vraiment savent que j'admets facilement avoir tort quand c'est le cas. Parfois, même, je m'excuse.
Mais après, je peux être très borné avec les cons et les incultes oui, je l'avoue.

Tu as des soucis de lecture visiblement, donc je répète

J'perds mon temps,

#46 27-03-2011 21:10:29

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Ouai c'est vrai je confirme à chaque fois il s'excuse quand on a un débat parce que j'ai toujours raison smack

#47 27-03-2011 21:35:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Tu as des soucis de lecture visiblement, donc je répète

J'avais très bien compris, pourquoi tu te sens obligé de répéter ? C'est pas parce que tu veux fermer ta gueule que je suis obligé de le faire aussi mon grand. Tu dis de la merde, je rectifie, c'est tout. Si tu veux plus l'ouvrir après, ça te regarde, mais ça ne me regarde pas à moi.

#48 28-03-2011 01:17:16

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut arrêter 2 secondes à moment donné.
Pedro n'a pas l'niveau d'Ozil. Il a la chance de jouer au Barça, qu'il en profite, parce que des joueurs plus talentueux que lui au même poste, il y en a 15000. Qu'il prie pour que le Barça ne recrute pas au poste (Neymar ?).. Qu'il prie !

#49 28-03-2011 01:22:16

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ted. a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Arrêtez de vous battre, dan un 4-3-3 classique ce serait Messi & Ronaldo sur les ailes ... ^^

Bref, je préfère voir jouer Pedro que Ozil perso. love

http://www.le10sport.com/dynamic/images … errain.JPG

Les jeunes vont gagner    neutral   big_smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#50 28-03-2011 17:55:43

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Ted. a écrit:

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Cite moi ses adversaires en LDC. Lyon, Ajax et compagnie c'est pas des grosses équipes.

neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot