Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir choisir les messages que l'on reçoit du "STAFF". Il y aurait une case "option messagerie" où l'on pourrait choisir si l'on veut où non recevoir les messages:
-Des entraînements
-Des propositions d'achats
-Des matchs acceptés
-Des demandes de stage.
Bien sûr, même si vous ne recevez plus les messages, les entraînements se font, les matchs ont lieu, et les propositions d'achats ou de stages sont visibles dans les menus appropriés.
Enfin je dis ça car moi, quand je forme, je ne prends que les offres qui sont sur mon topic. Il y en a peut-être d'autres qui ne vendent leurs joueur qu'au prix indiqué et convenu sur le topic de vente en question, et il y a d'autres exemples qui font que l'on ne remplit pas inutilement la messagerie et qu'on ne regarde même plus ses MP alors qu'il y a des messages plus important perdus dans les demandes de stages pour ma part (et oui encore).
Bref, j'aimerais que vous donniez votre avis sur cette suggestion.
Ps:Si vous n'êtes pas Manu, j'en ai rien à foutre que vous soyez pour ou contre. Seule votre argumentation compte. Merci d'avance.
Mouais je suis plutôt pour
DAMIEN31200T a écrit:
Mouais je suis plutôt pour
En effet, difficile d'être à 100% pour quand on ne lis que la moitié!
Argumentes, s'il te plait.
Je suis plutôt pour car
ça commence a me saoulé de recevoir des message pour un proposition d'achat chaque longueur de journée
Après tout se qui est le message pour signale que l'entrainement et fini ou les proposition de match ne me gêne pas
neutre car certains joueurs n'irait plus voir si il ont des propositions d'achat
et donc du coup il les refuseraient ou n'accepteraient pas
Plutot pour , parce que quand je me reconnecte , je reçois toujours le message pour me dire que mon entrainement est terminé.
Et sa soul à force !
Moi je suis pour que l'on supprime les messages entrainements terminés,ils servent à rien
mais par contre on laisse le reste,proposition d'achat,demande de stage,match accepté,ça c'es des messages utiles
Surtout pour les demandes de stages.
En moyenne aux heures de pointes, tu as un message toutes les 30 secondes...
contre au moins on na pa a aller chercher dans toutes les pages si notre match et accepter si on a une propo d achat de stage
moi aussi je suis contre pour les même raisons
Pour ceux qui sont contre (car la même raison revient pour tous) :
C'est vous qui choisissez les messages que vous voulez recevoir
Et si certains ne vont plus voir vos propositions d'achat. c'est qu'ils ne sont pas interessé
NewJr a écrit:
Et si certains ne vont plus voir vos propositions d'achat. c'est qu'ils ne sont pas interessé
+15
juifteam a écrit:
NewJr a écrit:
Et si certains ne vont plus voir vos propositions d'achat. c'est qu'ils ne sont pas interessé+15
+15???
benoitdu75009 a écrit:
juifteam a écrit:
NewJr a écrit:
Et si certains ne vont plus voir vos propositions d'achat. c'est qu'ils ne sont pas interessé+15
+15???
si jai envie de mettre plus 15 je met plus 15 sa te regarde arete les post inutile
+ 15 c aussi un post inutile donc les 2 ont raison
alors je suis pour seulement si on peu cocher toutes les cases ( que l on puisse avoir tout au meme endroit comme maintenant )
Et pour les entraînements à 12 pts par exemple, comment saurai-tu en quels attribut ton joueur n'a pas augmenté ?!
Pour ma part je suis pour, les petits message chaque jours ne me dérange pas
c'est juste contraignant qd tu es formateur... mais ça tu l'assume à partir du moment où tu mets que tu es dispo...
sinon ça tue personne d'ouvrir et de supprimer un mp du staff... (bande de faineant! )
julyon a écrit:
+ 15 c aussi un post inutile donc les 2 ont raison
alors je suis pour seulement si on peu cocher toutes les cases ( que l on puisse avoir tout au meme endroit comme maintenant )
Evidemment qu'on pourrait cocher toutes les cases! Le principe de cette suggestion est de pouvoir en décocher si on le souhaite (c pa obligé pr lé bulé)
Maintenant, pour le +15, il peut mettre +1 pour dire qu'il adhère avec ce qu'il quote (ma phrase en l'occurence). Il peut aussi mettre +1547834, ça revient au même. Maintenant, poster juste pour dire "+15???", ça ça rime à rien.
Et en réponse à ribery19, je pense que c'est en laissant la possibilité au STAFF de t'informer sur l'entraînement des joueurs (ou en te cassant la tête à calculer l'évolution de ton joueur ).
Ensuite playmo, je dirais que quand tu fais un topic pour former, t'es bien plus convaincant en étant sur la liste des formateurs, et faire le tri parmi les 120+N messages/heure, faut pas être pressé...surtout quand tu dis que tu n'accepte que les propositions sur ton topic
C'est invraisemblable, comment les bonnes suggestions coulent, par ici...
je suis contre car j'aime bien me tenir au courant de ce qu'il se passe au sein de mon équipe mais bon si on a le choix de recevoir les message ou pas je suis pour
moi je voudrais enlever que les entrainements sinon je garde
Tu fais comme tu veux avec ma suggestion, c'est ça l'avantage