Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien beau de locker, mais après on peut plus parler.
En l'occurence j'ai pensé à quelque chose similaire qui contient à la fois les points positifs de ma suggestion, et qui évite les points négatifs (notamment le SPAM).
Ma suggestion consiste à pourvoir créer un groupe que je nommerais "groupe de MP".
Prenons directement un exemple, ce sera plus simple :
Imaginons que je créé ce groupe de MP, n'importe qui peut s'y joindre (ou alors avec un mot de passe, au choix).
Et je peux ensuite envoyer un MP Spécial qui est transmis à tous les membres du groupe.
Bien pratique notamment pour les carrières, et aussi pour mon cas au passage.
Et les défauts qui pouvaient exister sur l'autre suggestion ne sont plus.
C'est bon cette fois ?
Ca serais bien pour les carrière et pour les jeux contenant plus de 20 joueurs ou 30 ( à déterminer )
Dans le mode Carrières, il existe déjà une fonction (pour le gérant) qui permet d'envoyer un MP à tout ses membres ...
les carrieres se font aussi sous forme de championnat ...
donc pour sa faciliterait les gerant de chaque carriere
Oui , mais j'y vois un convéniant ...
Si un petit nouveau n'arrive pas a vendre ses joueurs , il pourra en envoyé un message à toute la communauté foot-landaise ...
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Oui , mais j'y vois un convéniant ...
Si un petit nouveau n'arrive pas a vendre ses joueurs , il pourra en envoyé un message à toute la communauté foot-landaise ...
Si tu as bien lu, ce n'est pas possible : seule le créateur du groupe peut envoyer un MP collectif.
Super le flood ....
Ben moi je suis pour sa peu etre utile ta raison ...
Enfin bon tout est dit dans ton premiers post
Il y a une différence majeure entre flooder et remonter un topic qui flirte avec la seconde page.
Julien-76100 a écrit:
Dans le mode Carrières, il existe déjà une fonction (pour le gérant) qui permet d'envoyer un MP à tout ses membres ...