Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a un truc qui, je pense, ferait plaisir à tout le monde, ce serait de faire en sorte que quand on manipule du courrier dans la boite des courriers envoyés, ou qu'on veut répondre à un messages, ou qu'on gère le courrier archivé, qu'on reste à cet endroit là, au lieu de tout le temps revenir sur la boite de réception.
Autrement dit: Quand on efface des messages qu'on a envoyé, on se retrouve tout de suite après sur la boite de réception. Et moi je voudrais qu'on reste sur l'onglet "Éléments envoyés".
Pareil, quand on répond à un message, tout de suite après, on se retrouve dans la boite de réception, et je voudrais qu'on reste sur la page du message auquel on a répondu.
De la même façon, si on efface des message dans les archives, il faudrait qu'on reste sur la page des archives. C'est tout ^^
Vous en pensez quoi?
Pour: 14
Arguments contre: Inutile, pas nécessaire (1)
Ps: Je ne compte pas les votes neutres
Dernière modification par Noob-sama (04-08-2010 15:24:08)
RIEN COMPRIS donc CONTRE !
vincent-du-19 a écrit:
RIEN COMPRIS donc CONTRE !
Si t'as rien compris, t'es pas contre, boulet!
@Dorian:Le truc, c'est que quand t'effaces des messages que t'as envoyé, tu te retrouve tout de suite après sur la boite de réception. Et moi je voudrais qu'on reste sur l'onglet "Éléments envoyés".
Pareil, quand on répond à un message, tout de suite après, on se retrouve dans la boite de réception, et je voudrais qu'on reste sur la page du message auquel on a répondu.
De la même façon, si on efface des message dans les archives, il faudrait qu'on reste sur la page des archives. C'est tout ^^
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 22:31:11)
Bah au lieu d'insulter réexplique ! BOULET
+1
Explication au-dessus
Sinon GG pour le match, dommage que t'aies pas marqué
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 22:32:46)
Oué deg les 2 occaz' mais le 3 et le 19 était très rapides (+ de 90 en vitesse) et pour la 2e je suis nul en passe haute donc... ^^'
Sinon oui j'ai compris maintenant, c'est beaucoup plus clair, c'est vrai que c'est pas mal comme idée car ça me gave d'être revenu automatiquement sur "Boite de réception" quand on est en train de supprimé les messages... Pour (:
Dernière modification par Dorian27 (29-07-2010 22:41:54)
au fait,c'est bien expliqué,celui qui ne comprend pas n'a qu'a sortir
pour ce qui est du vote,personnellement,ça ne me pose pas de problèmes mais l'idée est assez bien,je vote neutre
et parlant de toi vincent-du-19,tu ne fait que déranger les membres et pourrir le forum avec tes repliques provocatrices et un peux vulgaires,si tu continue comme ça,je te signale a loim car il y'a des limites a ne pas franchir
the_dark_knight a écrit:
pour ce qui est du vote,personnellement,ça ne me pose pas de problèmes mais l'idée est assez bien,je vote neutre
et parlant de toi vincent-du-19,tu ne fait que déranger les membres et pourrir le forum avec tes repliques provocatrices et un peux vulgaires,si tu continue comme ça,je te signale a loim car il y'a des limites a ne pas franchir
Ton vote ne sera pas compté, j'ai pas de rubriques neutres
Mais c'est vrai que juste un petit détails, et qu'il est possible que ça ne dérange pas grand monde.
Et pour le cas vincent-du-19, il est déjà signalé.
Pour,évidemment que ça fait trop chi...
Merci.
Juste un truc pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, ce ne sont pas les votes contre qui sont comptés, mais les arguments contre.
Dernière modification par Noob-sama (29-07-2010 23:01:07)
Noob-sama a écrit:
the_dark_knight a écrit:
et parlant de toi vincent-du-19,tu ne fait que déranger les membres et pourrir le forum avec tes repliques provocatrices et un peux vulgaires,si tu continue comme ça,je te signale a loim car il y'a des limites a ne pas franchirTon vote ne sera pas compté, j'ai pas de rubriques neutres
Mais c'est vrai que juste un petit détails, et qu'il est possible que ça ne dérange pas grand monde.
Et pour le cas vincent-du-19, il est déjà signalé.
t'es bizzard lol
dans ce cas,je vote pour car c'est vrai que ça faciliterais les choses et nous fera un gain de temps
Merci
Mais je ne suis pas seul à ne pas compter les votes neutres
de rien
bonne chance pour ta suggession
Dernière modification par the_dark_knight (29-07-2010 23:12:56)
Merci
beh dans les arguments contre la seul chose que l'on peut dire c que c inutile, ou pas nécessaire.
mais dans les pour beh on peut dire sa que énerverait moins les gens. et que sa serait plus utiles. et plus rapides.
Merci pour cette réponse de parfait normand
Et donc tu es ...
Pour. Suggestion bien expliqué et sa serait beaucoup plus pratique.
Merci
Je suis neutre car je n'est pas très bien compris
Pour
Bonne suggestion, pour
Merci