Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-08-2008 17:32:05

yaho
Invité
Serveur 1
Lieu: --Atomik--

Messagerie et Transfert

Bonjours à tous! smile

Voilà je sais pas si ces suggestions ont déjà été posées, mais bon jprend le risque de les reposer...

Tout d'abord je pense que pouvoir faire maximum 3 transferts par jours, c un peu juste.. je sais pas mais entre les prêts, les achats, les stages, les échanges... ca devient juste...
Enfin bon en clair, j'aimerais que le nombre de transferts par jours augmente ne serait-ce que jusqu'à 5 voir 6, l'idéal ça serait que l'on puisse faire des transferts autant qu'on le souhaite mais bon j'imagine que si il existe déjà une limite, c'est qu'il doit y avoir une raison, c'est pour cela que juste une augmentation du nombre de transferts par jours serait une bonne idée...
Ça pourrais permettre à tous de progresser plus vite, que ce soit les plus forts comme les moins forts...

Je pense que pour ceux qui préfèrent les formations, ça ne leur plairait pas, mais bon même si footland ne vise à se rapprocher le plus possible du réel, on peut voir que l'on a le droit de faire autant de formations qu'on le souhaite si on a les moyens, dans ce sens pourquoi ne serait-ce pas possible de faire autant de transferts qu'on le souhaite si on a les moyens?

Après il y aussi le fait que l'on ne puisse plus envoyer de messages à cause de "trop de messages envoyés en peu de temps", c'est assez ennuyant quand on discute avec quelqu'un, qu'on soit sur une affaire ou autre et que celle-ci doit attendre à cause de cet incident.. Remarque c'est vrai il y a le forum pour discuter, mais bon si on veut discuter en toute intimité, c mieux les Messages Privée comme son nom l'indique d'ailleurs...

Voilà donc bon j'aimerais savoir si vous aussi vous seriez d'accord pour modifier cela??

Bonne journée à vous! smile

Dernière modification par yaho (19-08-2008 17:33:28)

• Real Madrid CF • - ★ > Atomik Member < ★ - • Mon staff •

#2 19-08-2008 17:35:52

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Messagerie et Transfert

Pour le message concernant les transfert
tu peut te servir du Forum a rubrique Vente !

Et pour plus de 3 transfert par jours a déjà était refusé sur l'ancien Forum

Donc contre désolé hmm

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#3 19-08-2008 17:38:18

yaho
Invité
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

Pour le message concernant les transfert
tu peut te servir du Forum a rubrique Vente !

Et pour plus de 3 transfert par jours a déjà était refusé sur l'ancien Forum

Donc contre désolé hmm

ok smile
pas grave wink mais pour les messages peut être que certains entraineurs peuvent préférer parler par MP, là où personne ne pourra lire la discution... Sur le forum tout le monde peut y assister... wink

Merci de ta réponse wink smile

Dernière modification par yaho (19-08-2008 17:43:12)

#4 19-08-2008 18:49:29

pinociodu14
Invité
Serveur 1
Lieu: JΣ SÂiiŤ PÂS ^^
Site web

Je trouve l'idée bonne pour les MP car c'est embêtant quand tu est en pleine discutions est qu'on te la coupe soit disant trop de message envoyer en peu de temps c'est totalement absurde.
En ce qui concerne les transfert c'est une bonne idée mais ce qui fraudé amélioré ce serré plutôt qu'on puisse par exemple revendre un joueur qu'on achète le jour même car je voit pas l'interais d'attendre 3 jours après le transfert pour le revendre

Voila mon poing de vue.

▩= # _| ● MŐИ ΣQЦΐΐPΣ → ◊ √ ↔ √ ◊ ← MΛ MΣŠŠÂGΣЯΐΐΣ  ● |_ # =▩
                   ₪ » • | ♥  MΛИĊĤΣSŤΣЯ ЦИΐΐŤΣР ♥ | • « ₪

#5 19-08-2008 19:20:34

yaho
Invité
Serveur 1

pinociodu14 a écrit:

Je trouve l'idée bonne pour les MP car c'est embêtant quand tu est en pleine discutions est qu'on te la coupe soit disant trop de message envoyer en peu de temps c'est totalement absurde.
En ce qui concerne les transfert c'est une bonne idée mais ce qui fraudé amélioré ce serré plutôt qu'on puisse par exemple revendre un joueur qu'on achète le jour même car je voit pas l'interais d'attendre 3 jours après le transfert pour le revendre

Voila mon poing de vue.

c ce ke je pense aussi que ce soit pour les messages ou pour les transferts smile

Mais pour les transferts apparemment manu avait déjà refusé :s ....

Merci de ta réponse smile

Dernière modification par yaho (19-08-2008 19:21:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot