Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon maintenant ça va je peux la récupérer ma messagerie ? --" Parce que me bloquer pour un spam sur DES matchs et pas par messagerie sa me saoule, je dois envoyer des messages aux membres de ma carrières et je suis bloquer pour certain truc =O.
9a fais déjà 4-5 jours =O
si t'es bloqué c'est que t'a fait une connerie assume et si t'es gentil tu la retrouveras ta messagerie
Et je pense pas que c'est avec cette gentillesse
j ai besoin d aide je n est pas recu le message de confirmation comment jpeut faire
Galactikmanager a écrit:
si t'es bloqué c'est que t'a fait une connerie assume et si t'es gentil tu la retrouveras ta messagerie
Et je pense pas que c'est avec cette gentillesse
C'est dégueulasse de bloquer la messagerie des gens comme ça pendant autant de temps ... Surtout qu'en prime on me dis "Ta gueule" (n'est-ce pas Manu ? ).
mais arrete de critiquer ( surtout Manu ) et attend gentillement que tout revienne
J'ai une carrière a gérer, je sais pas envoyer le lien du topic ni envoyer le message de bienvenu aux nouveaux membres de la carrière (Qui après 4-5 matchs n'ont plus vraiment besoin de se message et vont me prendre pour un gérant à 2 balles qui accueil pas les nouveaux venus), ni envoyer des messages aux membres qui m'envoie des messages ... sa fais déjà plus de 2 semaines ...
comme si manu taver treter
... Bah oui --" c'est pas toi qui a reçu le message tss
Qu'est-ce que tu viens faire toi ?
c bon ta récupéré ta messagerie.??
Comme quoi ya pas que moi qui sait pas la fermer ^^
cherche pas attend 2-3 mois et en créant un topic tu augmente pas tes chances
Bah ils sont dégueulasses sur se jeu --".
Déjà que le jeu est limite fais pour les noobs !
Manu te dis de fermer ta gueule.
Te bloque ta messagerie parce qu'il a du te dire de fermer ta gueule.
Et le pire ce serait que si on demande de se faire dé-bannir sa messagerie ça augmenterait les chances de ne pas se faire dé-bannir ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Dernière modification par xxxbelge2009 (15-06-2010 11:04:10)
... Sois patient arrête de péter un cable Qu'est-c'que t'as fait aussi ? ...
y faut que t'attende
J'ai fais de la pub sur des matchs pour ma carrière ... c'est tout ...
Bah c'est interdit, ça s'appelle du spam. Tu l'as cherché. T'as de la chance, je connais un mec il a été banni à vie de FL pour ça, hein. Impossible d'accéder au site.
xxxbelge2009 a écrit:
J'ai fais de la pub sur des matchs pour ma carrière ... c'est tout ...
Le rapport avec la messagerie bloqué?? Pourquoi t'as été simplement banni 5 jours
Je pense qu'on peut fermer le sujet. Car nous on y peut rien.
c'est vraiment dégueulasse je suis d'acc, mais essaye d'attendre, je c'est que c'est dur , mais demande a quelqu'un décrire sur le topique de ta carrière un mot d'excuse^^.
Moi j'dis ça comme ça.
Ouah je vivrait plus sans messagerie ^^
Mdr m'en parle pas
xxxbelge2009 a écrit:
Et le pire ce serait que si on demande de se faire dé-bannir sa messagerie ça augmenterait les chances de ne pas se faire dé-bannir ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Le pire c'est que tu le sais et pourtant tu le fais. Tu ne savais pas que le spam était interdit ? Regarde les règles la prochaine fois.