Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai remarqué que j'avais moins de message dans ma messagerie !! mais j'me suis dis que je dois rêver & que je n'ai pas fais attention.
Mais ce soir en me connectant il y a bien des messages qui ont disparues de ma boite ??? Il ne me reste que les messages à partir de Février ???
Est-ce que les anciens messages disparaissent au bout d'un moment ?? Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ??
Merci
non a mon avis quelqu un va sur tom compte alors change de pass
ou c toi qui les as supprimé et que tu ten souvien pas
Non je n'ai pas supprimer de message... justement j'avais gardé des messages.
C'est quand même bizarre que je me soit fait pirater & que le gars n'est que fait de supprimer des mesages
mwaiii je vais changer de pass... pourtant il est plutôt difficile comme passe en plus
jonathan78 a écrit:
Non je n'ai pas supprimer de message... justement j'avais gardé des messages.
C'est quand même bizarre que je me soit fait pirater & que le gars n'est que fait de supprimer des mesages
mwaiii je vais changer de pass... pourtant il est plutôt difficile comme passe en plus
Moi aussi c'est pareil. Mes derniers essages date du 20 fevrier.
Jpense que ils s'effacent si tu ne les archivent pas.
Ils s'effacent automatiquement au bout d'un certain temps, sauf si tu les archives.
Et si un mec t'avait piraté, il ne t'aurait pas juste supprimer tes messages ..
c'est normal, les messages s'effacent au fil du temps un peu comme les matchs sauf bien sûr si tu les archives
Ok merci les amis.... pourtant il y avait des message de Décembre - Janvier dedans
jonathan78 a écrit:
Ok merci les amis.... pourtant il y avait des message de Décembre - Janvier dedans
Où ça ?
Si c'est dans "Archives", c'est normal.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
jonathan78 a écrit:
Où ça ?
Si c'est dans "Archives", c'est normal.
Non Non c'est bien dans la boite de réception. Je suis aller vérifier dans les archives au cas elles s'y seraient installées peinardes mais non. . . que dalle. . . pfiouuu partis les messages.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ils s'effacent automatiquement au bout d'un certain temps, sauf si tu les archives.
Et si un mec t'avait piraté, il ne t'aurait pas juste supprimer tes messages ..
Non je sais pas comment sa marche j'ai encore des messages de juin 2008
mais j'ai des messages qui disparaissent aussi
donc je sais pas comment sa marche
Oué quelqun doit aller sur ton compte sans te prevenir
Si les messages sont archivés par l'un ou par l'autre, les messages ne sont pas supprimés automatiquement.
Apparemment cela n'arrive pas qu'à moi !! peut-être un problème avec le nouveau design ??
C'est tout de même improbable qu'"un ou des" gars puisse se connecte sur nos comptes & ne supprimes que certains messages sans toucher au joueurs ou compte Fls ??
Dernière modification par jonathan78 (14-03-2010 23:05:26)
Manu a écrit:
Si les messages sont archivés par l'un ou par l'autre, les messages ne sont pas supprimés automatiquement.
Par l'un ou par l'autre quoi?
j'ai pas saisi ton message
Expéditeur/destinataire
Cela est en place depuis au moins un an.
Haaaa j'ai compris ce que veux dire Manu . . .
Les messages sont supprimés automatiquement sauf si l'espéditeur ou le destinataire archive le message.
C'est ça hein ??