Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez pu le remarquer maintenant nous pouvons envoyer un MP directement en passant par la fiche d'équipe d'un Foot-Landais
Exemple :
On va pas faire un topic sur toutes les nouveautés de Foot-Land quand même ?
Mais sinon je trouve pas mal le système là.
Taleur c'etait un points
Moi j'aime pas l'enveloppe, j'aurais voulu qu'on appuye sur le pseudo et c'ets bon
gigi88100 a écrit:
On va pas faire un topic sur toutes les nouveautés de Foot-Land quand même ?
Mais sinon je trouve pas mal le système là.
C'est toujours mieux que de faire un topic sur le club de sa campagne si tu vois ce que je veux dire
Letit : Ouai avant c'était un point puis l'enveloppe , moi je préfère l'enveloppe au moins on comprend direct que c'est la MP
Alors enfin une bonne amélioration.
j'allais le dire vous allez dans annonce et basta . si chacun y va de son topic pour dire, vous avez manu a changer ca on sens bat les cachuettes
lamu62540 a écrit:
Alors enfin une bonne amélioration.
Ouai j'avoue sa ira plus vite
didierland a écrit:
j'allais le dire vous allez dans annonce et basta . si chacun y va de son topic pour dire, vous avez manu a changer ca on sens bat les cachuettes
Surtout vu le topic " qui aime pas ", je pense que Manu a fait ça pour améliorer quelques trucs, même si il a déjà commencé !
Jvient de voir sa aussi ,exellent tout sa, manu et en forme en smoment pour les petites améliorations
Olalala ...
Lol', un topic est vraiment utile ?
On a le droit de dire "Enfin" ou ce serait malvenu ?
^^
Kirbaara a écrit:
^^
Tu as le droit, j'te le permets.
Enfin
Du temps d'économiser
C'est très pratique, mais si on veux envoyer un MP au gars autant cliquer sur le lien de sa MP dans sa sign' on économise quelques secondes.
C'est largement mieux
f.c.vosges88 a écrit:
C'est très pratique, mais si on veux envoyer un MP au gars autant cliquer sur le lien de sa MP dans sa sign' on économise quelques secondes.
Ben bien sûr pourquoi on y a pas penser avant ?
Tu penses à ceux qui ne viennent pas sur le forum ? Les entraineurs qui ne mettent pas le lien de leur MP dans leur signature ?
Tu crois pas que si la suggestion a été faites 1523 fois c'est que les FLais la trouve utile ?
Ah non désolé je crois que sur ce coup là tu as du passer ton tour ^^
Il était temps !!!! Merci Manu
Nastox a écrit:
Kirbaara a écrit:
^^Tu as le droit, j'te le permets.
Ta gueule.