Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu bonjour, depuis ce matin je peux plus me connecter sur mon compte sa me met erreur de mot de passe j'essaie d'envoyer mail pour récupérer mon mot de passe sa me met adresse incorrect a mon avis c'es un vrai co*** qui m'a piraté faute de jalousie j'avais une belle équipe.... je me suis cassé le c.... pour avoir le centre niveau2 le 60000 places.... et je pense pas me réinscrire ou peut etre a cause de ce co*** qui m'a piraté. Pouvez vous supprimer mon compte svp Manu pseudo Steve_Savidan pour éviter qu'il bosse dessus???
Merci
Personne ne s'est connecté sur ton compte. Ton adresse mail ne peut être changée sans ton consentement !
J'ai essayé avec un autre navigateur sa me fait pareil pourtant j'ai jamais eu de problèmes comme sa avec foot-land de + hier soir sa marchait bien.
Manu je viens d'aller sur internet explorer 8 j'ai réussi à me connecter a mon compte mais pk sur google chrome sa marche pas hier.... sa marchait.
Steve_Savidan a écrit:
Manu je viens d'aller sur internet explorer 8 j'ai réussi à me connecter a mon compte mais pk sur google chrome sa marche pas hier.... sa marchait.
Je t'ai dit ça doit juste être un beug passager. Réessaye se soir
Ok merci de vos conseils j'ai trop eu peur de perdre ma plus belle équipe que j'ai eu depuis que je connais foot-land.
Ok. La je suis sur internet explorer 8 sa fait 20 min que j'essaie de mettre mon attaquant qu'à eu un rogue remplacant sa fait que d'alle le joueur bouge pas pffff.
Ouai mais la mercredi j'affronte un + fort et mon joueur sa marche toujours pas le remplacement sa me gonfle.