Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sava on est pas non plus a une dictée
on viens sur fl pour se détendre pas pour se stresser a écrire bien comme en cours
au moin écrire les mot juste après si il y a pas les accents etc osef
Dernière modification par rob1_29 (04-02-2009 21:57:46)
C'est vrai que des fois y en a qui abusent , après a ragarder le "SA" a le place du "ça" je trouve sa un peu dur .
Faudrais continuer la bandrole :
On est pas sur le portable mais sur un forum donc pas de sms et en dessous
On est pas sur une dictée donc soyez pas trop indulgents !!
Bon aller bonne soirée
Dernière modification par ramziUspf (05-02-2009 16:41:27)
ramziUspf a écrit:
C'est vrai que des fois y en a qui abusent , après a ragarder la "SA" a la place du "ça" je trouve sa un peu dur .
Faudrais continuer la bandrole :
On est pas sur le portable mais sur un forum donc pas de sms et en dessous
On est pas sur une dictée donc soyez pas trop indulgents !!
Bon aller bonne soirée
+1
oui mais il ne faut pas que se sois trop restrictif.
comme sur pronofoot, des que tu fait juste une faute pour envoyé un mp, il ne l'envoie pas si tu ne corrige pas.
la c'est trop abusé
télécharge mozilla firefox et les fautes disparraisent
comme du linge sale
il faut pas exagerer non plus on est pas au cour de francai ici t'est sur internet
temp quond comprend y'a pas a se plaindre
Ridicule sa fait quoi de faire une faute d'orthographe?
j'avoue que les "pk" on comprend rien mais on m'embete sur juste une toute petite faute
a une lettre près et sa j'en ai marre donc contre
Dernière modification par raphing (05-02-2009 18:42:10)
de toute facon, les jeunes te diront que cela sert a rien et les "vieux" eux essayent deja de faire moins de faute possible (la plupart)
Comme je l'ai dit Manu doit arreter d'offrir des jeux videos mais il devrait les remplacer par des bleds, becherelles et dictionnaires.
G C ke cert1 von pa aimé mon com lol
Dernière modification par panda95100 (06-02-2009 10:18:40)
c'est un peut exagéré je trouve langage sms oui mai faute...
Maxou.93 a écrit:
Je pense qu'il faudrait un Rappel de temps en temps pour l'orthographe .
Car on voit beaucoup de gens faire des fautes.
Par exemple plus de:
"pk tu di sa" mais plutot "Pourquoi tu dis ça"
Il faudrait même pousser sur les majuscules même si cela n'est pas obligatoire...
Bref il faudrait que Manu puisse faire quelque chose ; car je pense que c'est possible .
Merci
Bon jeux...
Deja cela ce dit pas ça . c'est cela
Sa va osef chacun écrivent ce qui veulent et la prochaine fois ils ont qu'a faire un petit peu attention !
Ps : OSEF = On s'en fou .
Pour ceux qui n'aime pas le language sms !^^...
cyrol09 a écrit:
on viens sur fl pour se détendre pas pour se stresser a écrire bien comme en cours
ce que toi et/ou d'autres ne comprennent pas c'est qu'on est pas tes copains d'école, par conséquent, c'est une forme de respect (qui existe également de la milieu professionel) et donc tu dois modifier ton langage.
Toi, tu veux pas te fatiguer (stresser comme tu dis) a bien écrire mais ca te genes pas de nous stresser ou de nous fatiguer a essayer de te déchiffrer = un manque de respect envers nous.
ps: Ca va avec un C -) cela va ca va
panda95100 a écrit:
cyrol09 a écrit:
on viens sur fl pour se détendre pas pour se stresser a écrire bien comme en coursce que toi et/ou d'autres ne comprennent pas c'est qu'on est pas tes copains d'école, par conséquent, c'est une forme de respect (qui existe également de la milieu professionel) et donc tu dois modifier ton langage.
Toi, tu veux pas te fatiguer (stresser comme tu dis) a bien écrire mais ca te genes pas de nous stresser ou de nous fatiguer a essayer de te déchiffrer = un manque de respect envers nous.
ps: Ca va avec un C -) cela va ca va
Pand ce n'est qu'un jeux on est pas dans milieu professionel......
belge1 a écrit:
panda95100 a écrit:
cyrol09 a écrit:
on viens sur fl pour se détendre pas pour se stresser a écrire bien comme en coursce que toi et/ou d'autres ne comprennent pas c'est qu'on est pas tes copains d'école, par conséquent, c'est une forme de respect (qui existe également de la milieu professionel) et donc tu dois modifier ton langage.
ps: Ca va avec un C -) cela va ca vaPand ce n'est qu'un jeux on est pas dans milieu professionel......
dans un jeu ou ailleurs, il est préférable d'etre respecteux !!!!!!
ps: c'est qui Pand ??? j'aimerai que bege1 me réponde
Dernière modification par panda95100 (06-02-2009 12:50:49)
Moi je dit prenez Firefox c'est mieux. Évitez de faire des fautes d'orthographe
nantais4493 a écrit:
Ouai mé nan c casse couille a la fin kan méme de corigé tte c fotes , lool mdr jai fais éxprés
idiot de corriger , autant ne pas en faire de suite ....
autre chose , respecter les règles du jeu c'est aussi respecter les règles du forum ! Dommage que certaines personnes qui ne font aucun effort ne soit pas rappeler a l'ordre !!
hitt a écrit:
Pour le confort de tous sur le forum , merci de respecter ces quelques règles :
- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe
Tous propos ne respectant pas ces règles pourront être supprimés / modifiés sans préavis par les modérateurs
Dernière modification par juamp (06-02-2009 13:11:26)
cyrol09 a écrit:
Tu stresses quand tu écris ?
tiboo- a écrit:
Maxou.93 a écrit:
Je pense qu'il faudrait un Rappel de temps en temps pour l'orthographe .
Car on voit beaucoup de gens faire des fautes.
Par exemple plus de:
"pk tu di sa" mais plutot "Pourquoi tu dis ça"
Il faudrait même pousser sur les majuscules même si cela n'est pas obligatoire...
Bref il faudrait que Manu puisse faire quelque chose ; car je pense que c'est possible .
Merci
Bon jeux...c'est vraiment débile !!!
Et toi tu n'es pas débile ?