Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir à tous alors moi ce que j'aimerais c'est que qu'en on vent un joueur par exemple ou que l'on veut faire des stage etc .... ben on en n'envoie plein des messages et au bous de 10 messages il y a écrit trop de messages envoyer un peu de temps et sa dure 15min puis après le gars il te répond et tu ne peut pas lui répondre puis après il se déconnecte ou n'ai plus intéresser donc moi j'aimerais que cela change et qu'on peut envoyer autant de message que l'on veut mais pas trop vite pas trop comme un tarer quoi soyer nombreux !!!!!!!!!
pour : 1
neutre:
contre:3
Dernière modification par robenlande (24-02-2011 21:37:58)
Contre...
Contre, Manu l'as déjà dit beaucopups de fois, sa évite que une personne envoie à 50 personnes qu'il voend un joueurs par exemple et DPDR également.
DPDR contre
ouais moi je suis contre car quand on envoie trop de messages a des personnes pour vendre un joueur et que plusieurs nous reponds on est embete et on ne sait pas a qui le vendre
suggestion de boulet sa encore --'
Juste comme ça, avant de faire une proposition, regarde si c'est pas déjà proposé
ok j'ai pas trop le temps de regarder par tous mais bon
robenlande a écrit:
franchement ferme la gamin
vu comment tu écris, je pense pas que ce soit moi le gamin
normal je me dépêche à écrire car je n'ai pas que sa à faire je passe pas ma journée sur le PC moi pfffffffff