Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut MANU
je viens sur le forum pour te dire que c'est mal honnête de pas répondre a mes messages. ce n'ai pas normal que je viens de me faire gicler de foot-land pour avoir 3 équipes DÉCLARÉES légalement et indépendantes entre elles.J'ai seulement fais quelques matchs entre elles. Je connais 1 joueurs qui a 3 équipes et qui continu de jouer et que tu as remis un compte que tu avais bloqué. je me suis réinscris et je repars a zéro. je suis fan de foot et j'ai 49 ans et je suis dégouté de payer pour des tricheurs qui j'en suis sur doivent avoir plusieurs comptes. merci MANU c'et surtout mon fils de 15 ans qui est dégouté de ton comportement tu prive 2 fan de foot BRAVO MANU.
Dernière modification par pat9227 (21-05-2009 15:28:34)
tes pas celui qui fait des truc dans ventes qui aide les autres ?
pat9227 a écrit:
salut MANU
je viens sur le forum pour te dire que c'est mal honnête de pas répondre a mes messages. ce n'ai pas normal que je viens de me faire gicler de foot-land pour avoir 3 équipes DÉCLARÉES légalement et indépendantes entre elles.J'ai seulement fais quelques matchs entre elles. Je connais 1 joueurs qui a 3 équipes et qui continu de jouer et que tu as remis un compte que tu avais bloqué. je me suis réinscris et je repars a zéro. je suis fan de foot et j'ai 49 ans et je suis dégouté de payer pour des tricheurs qui j'en suis sur doivent avoir plusieurs comptes. merci MANU c'et surtout mon fils de 15 ans qui est dégouté de ton comportement tu prive 2 fan de foot BRAVO MANU.
3-2=1
Tout est dit.
oui ses vrai 3compte alors que tu vous etes que 2 a jouer sa veut dire que un des 2 a 2compte a lui
Comment peut-on redonner un compte alors qu'il a été bloquer ???
Et moi j'ai demander une multitude de fois de me redonner mon ancien compte et on ma toujours dit que c'étais impossible
Dernière modification par elnantais21609 (21-05-2009 17:44:57)
D'accord et si je supprimai mon compte actuel je pourrais recupérer mon ancien compte
si ta 2 adresses email tu peux avoir 2 comptes que tu les déclare c'est tout
Pourrer tu me redonner mon ancien compte halamario
Dernière modification par elnantais21609 (21-05-2009 17:51:20)
il y a que manu qui peut redonner le compte
elnantais21609 a écrit:
Pourrer tu me redonner mon ancien compte halamario
On m'aurai manti ???