Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fidels a écrit:
Pour !
Très bonne suggestion, de plus, bien expliquée !
+1 , rien d'autre à rajouter.
Idem , j'avais comprit . Mais manu ne vas pas depenser des sous pour ça je penses ...
jujuju200 a écrit:
Idem , j'avais comprit . Mais manu ne vas pas depenser des sous pour ça je penses ...
tu es sur de parler de ma suggestion ? je me demande car je vois pas ce que ça lui couterait en "sous" comme tu dis ! Du temps je veux bien mais ça ne coute rien !
Dernière modification par juamp (27-02-2009 23:47:12)
Bah f'aut payer pour des ameliorations/module
Bon bref si l'on parle du coté utilité je suis
Pour
POUR !
Ce serait assez pratique pour les coupes en match amical !
Mais c'est qu'un petit détail mais je trouve sa un peu utile , donc POUR !
c'est avec de petit détail que l'on construit quelque chose de grand
pour tres bonne idée
pour bonne suggestion et trés utile
D'autres personne ?
-pratique pour les coupes amicales mais aussi tous les matchs amicaux en général !
Amélioration simple est très utile, donc pour.
Belle présentation Bravo a toi
C'est très bien dans le cas ou des joueurs cherches a jouer contre des joueurs de leur niveaux a eux...: Exemple : Cherche joueur de 200 de moyenne...
Après comme tu dit c'est bien aussi pour les coupes amicales mais bon sa encore l'adversaire doit être au courant...
Enfin bravo a toi pour la présentation...
Pour...
Déja je trouve sa bien
C'est très bien dans le cas ou des joueurs cherches a jouer contre des joueurs de leur niveaux a eux...: Exemple : Cherche joueur de 200 de moyenne...
mais si comme tu dit homer81 il cherche des joueur de 200 de moyenne defois et bien il y des personne de niveau tres supérieur qui jouent contre meme si il sont de niveau inférieur histoire de ce faire un match et de faire monter ces statistique.
Dernière modification par ninonino148 (05-03-2009 08:58:07)
Attention de pas confondre !
la suggestion est principalement faite pour la demande de match , exemple vous envoyé une demande a entraineur X , et vous argumenté votre demande de match , il ne s'agit pas d'un message que tous le monde lis quand vous proposez un match amicaux a tous le monde !
A d'acord oui par exemple pour une revanche on ecrit alors oui ce serait pas mal.
ninonino148 a écrit:
A d'acord oui par exemple pour une revanche on ecrit alors oui ce serait pas mal.
Oui voila
juamp a écrit:
Attention de pas confondre !
la suggestion est principalement faite pour la demande de match , exemple vous envoyé une demande a entraineur X , et vous argumenté votre demande de match , il ne s'agit pas d'un message que tous le monde lis quand vous proposez un match amicaux a tous le monde !
Ah...J'avais compris...
Désolé j'en vois pas trop l'utilité vu que l'adversaire doit être au courant je pense...
pour , bien sur , sa completerais la partie note du calendrier ....