Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, il se trouve que je gère un jeu important sur FL, et que j'ai régulièrement le même message à envoyer à plus de 50 personnes (à tous les participants du jeu en fait). Déjà que c'est suffisament galère de taper 50 pseudos, même en copiant/collant le message, je viens de voir que depuis quelques jours je ne peux plus le faire : "Trop de messages envoyés en peu de temps". De même à certains moments où j'explique des chose sà de nombreuses personnes en MP ...
Evidemment, il faut régler ça, pas la peine d'expliquer pourquoi vous l'avez compris.
Donc voici quelques solutions pour régler ça :
- Permettre un "message collectif" : L'envoi du message est identique, sauf que l'on peut noter dans destinataires de nombreux pseudos, tous séparés par un point-virgule.
- Supprimer simplement ce truc des trop de messages envoyés. Après tous, puisque le SPAM est interdit, il suffit de le punir, et pas de bloquer tout le monde.
Pour bien sur, c'est assez soulant...
pour très bonne idée
pour tres bone idée
Totalement pour Sas'.
Ce serait plus rapide.
Absolument POUR
Certains vont utiliser les messages collectif pour vendre un joueur, envoyez des joueurs en stage ...
bossd57245 a écrit:
Certains vont utiliser les messages collectif pour vendre un joueur, envoyez des joueurs en stage ...
+1
Mais c'est une bonne idée
bossd57245 a écrit:
Ca ça s'apelle du spam et c'est punni.
Pour sasuke
Pour
Trés bonne idées car cela est arrivé au moin une fois à tout le monde !
Donc POUR à 200 %
pour c'est vraimait chiant