Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne Lecture :
1°/je pense qu'il faudrait remplacé les maillots par de vrais maillots de vrais clubs professionnels.
2°/Changer les noms des joueurs que nous allons former "Tyha" ou "Kito" ou "Jawe" par de vrais noms de joueurs pros ou alors les choisir nous memes !!
3°/Supprimer la pub bleu qui vient se loger en plein milieu du jeu !
4°/ Pouvoir accepter tout le temps les demandes de rentrer dans un championnat au lieu de faire "valider inscriptions : oui
non "
Voilà mes suggess'stions !
1°/N'importe quoi
2°/Achète le CDF3
3°/Payes tes 50 bonus
4°/C'est déjà possible
Conclusion: Apprends à connaitre le jeu avant de poster des suggestion, et fais gaffe à ce que t'écris, ton clavier doit agoniser
Quoi?
Noob-sama a écrit:
1°/N'importe quoi
2°/Achète le CDF3
3°/Payes tes 50 bonus
4°/C'est déjà possible
Conclusion: Apprends à connaitre le jeu avant de poster des suggestion, et fais gaffe à ce que t'écris, ton clavier doit agoniser
Réfléchis avant de parler et d'essayer de faire du mal !
vincent-du-19 a écrit:
Noob-sama a écrit:
1°/N'importe quoi
2°/Achète le CDF3
3°/Payes tes 50 bonus
4°/C'est déjà possible
Conclusion: Apprends à connaitre le jeu avant de poster des suggestion, et fais gaffe à ce que t'écris, ton clavier doit agoniserRéfléchis avant de parler et d'essayer de faire du mal !
Oups, boulet repéré.
1)Moi, je ne t'ai pas demandé ton avis
2)Si t'as un problème avec ce que je racontes, aboule les arguments contre, sans quoi tu passes pour un ... boulet.
3)C'est du parfaitement réfléchi:
1*) pourquoi une équipe de foot-land irait porter le maillot d'une équipe IRL? Pas la même équipe = pas le même
2*)C'est possible avec le CDF 3
3*)S'il supprime la pub, il y en aura pas "en plein milieu"
4*)Oui, c'est déjà possible
Donc toi réfléchis avant de faire ton justicier masqué!!
j'me marre car tu l'as gentiment renvoyé dans ses 22.