Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez jeter un oeil sur mon équipe !
Ils ont minimum 500 pts et maximum 25ans
toutes formes de négociations possible...
Dernière modification par Mister59000 (03-10-2010 21:06:16)
Mister59000 a écrit:
Mister59000 a écrit:
Ok, j'avais pas bue ton topic
J'ai pas vraiment trop les moyens d'acheter , juste de quoi donner tout mon trésor qui se porte aujourd'hui a 1.200.000 Fl . pour faire un tel achat faudrait me reprendre mon def a 800.000 Fl et comme ça, je pourrais donner 2.000.000 Fl sur le rachat du def ^^
Tu t'appeles SEB toi aussi ? Y'a que ça sur Fl lol
tu en as besoin tout de suite ?
je ne suis pas un rapiat mais ils ont que 24ans , bien entrainés , j'en espèrait prix normal... sinon je vend a perte (par rapport a son prix de revient)
et ton joueur : ne m'intérésse pas trop puisque je vend pour acheter plus fort et plus jeune,
mais bon je ne suis pas contre une formule d'arrangement, le tout c'est qu'a ce prix je suis totalement a perte
oui des " seb " , il y en a énormement ici
En faite j'en aurais besoin pour lundi matin . J'vois ce que tu veux dire , a la limite j'essaie de regrouper un peu plus de Fl. Pour lundi c'est mort , mais pour mercredi ça peux être jouable pour que je te donne plus et que tu perdes moins .
Mais , l'idée étais que je l'ai pour demain matin. C'est pour ça que je tente un truc a l'arrache
c'est vraiment un coup a l'arrache
le prix faible est de 2.178.000fl's
donc je sais pas si l'on peut trouver un arragement pour demain, il va encore te manquer quelques fl's
Prix faible 2.178.000 Fl ! Mais il a avalé une banque ou quoi ? Mdr
C'est bon, je peux les donner, avec mon match de ce matin , je suis a 1.378.000 Fl + (800.000 Fl) ça le fais tout juste. Mais j'economise encore. Je pense que demain , on pourra faire un meilleur compromis , surtout pour que tu ne perdes pas trop de Fl
De mon cote, j'me grouille pour rassembler un max
ouai je prefère
moins je mettrai sur ton vieux , mieux ca sera pour moi
On peut essayer ce soir ? Finalement c'est juste pour le temps de dépanage, ensuite pour que tu ne sois pas perdant je te rachèterais mon def au prix que tu le l'aura pris. Qu'est ce que t'en pense, c'est honnête
Du tu pouvais me faire une offre a 600.000 Fl sur mon joueur , j'enchaine avec une propo sur un de tes def a 500 pts. En suite tu me laisses une semaine et je te racheté mon joueur a 600.000 Fl
C'est possible ?
SlowlyWiner a écrit:
Du tu pouvais me faire une offre a 600.000 Fl sur mon joueur , j'enchaine avec une propo sur un de tes def a 500 pts. En suite tu me laisses une semaine et je te racheté mon joueur a 600.000 Fl
C'est possible ?
tu m'as bassiner 3jours , pour finalement ne pas le prendre !
une prochaine peut etre
C'est vrai , mais tu ne répondais pas a l'urgence j'me suis acheté un milieu , mais je reeconomise pour te prendre un def
ca roule
Mister59000 a écrit:
Mister59000 a écrit:
Mister59000 a écrit:
Mister59000 a écrit:
Mister59000 a écrit:
J'essaie de reregrouper des Fl en ce moment. Si t'es OK pour faire un échange comme je t'avais proposé précédemment.
J'aurais besoin de faire la transaction Vendredi soir ou Samedi matin avant 10h00
ok , n'hésite pas a m'envoyer un Mp , si tu ne me vois pas dans le coin
Mister59000 a écrit: