Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais non il va pas partir fidele au club
Bah ils vont discuté avec l'agent de Sergio Ramos la semaines prochaine mais le club si il lui vient une bonne offre même dès cette hiver, il le vendrai
Et ou il voudrait partir?
Nous c'est pas où il voudrait partir !
c'est où il va partir car c'est le Real qui se dit pret a le lacher a cause de ses propo et etc ...
Beh il y a mieux que le Real , c'est c** de rester a chaque fois dans le même club ...
VanJer a écrit:
Beh il y a mieux que le Real , c'est c** de rester a chaque fois dans le même club ...
pas du tout, ca fait 7 ans que je suis supporter du real madrid et je ne m'en lasse pas
HALA MADRID!
El real madrid esta el mejor equipo del mundo
Dernière modification par yaho (30-10-2008 19:56:15)
Oui la meilleir équipe du XXè et du XXIè siècle
salif77290 a écrit:
Oui la meilleir équipe du XXè et du XXIè siècle
si claro
Moi j'ai 13 ans et sa fait 7 ans aussi que je les supportes. ^^
toi t passe sur lequipe.fr
ALLEZ MADRID
Matoux a écrit:
idem
wanted01 a écrit:
Matoux a écrit:
idem
Sinon faut pas que Sergio Ramos part. .
Oui faut qu'il calme ses propo où qu'il les modifie et sa sera bon je pens e
Pff contre Real Union en +
d'après foot mercato pour une fois que j'y vais :
" Le climat du côté du Real Madrid semble particulièrement délétère aujourd’hui. Pas tant sur les résultats de l’équipe, auteur d’un bon début de saison, mais plutôt sur la direction de la Casa Blanca. Et le premier concerné par l’un des scandales qui risque de secouer le club merengue, n’est autre que le président lui-même, Ramon Calderon.
À la suite d’une enquête réalisée par le quotidien économique espagnol Negocio, le patron madrilène est aujourd’hui soupçonné de s’être servi des finances du club à des fins personnelles. Une habitude peu habituelle au sein de l’entité ibérique, qui plus est en temps de crise financière. La chaîne de télévision COPE a même réussi à se procurer des relevés de compte tirés de deux cartes de crédit du club, dénonçant ainsi les agissements du Président.
Pour éviter un scandale et prouver sa bonne foi (plus que discutable) aux socios de la capitale, ce dernier a tenu diverses réunions de crise depuis hier soir, mais il semble que les preuves l’accablant aient finalement raison de lui. À quelques mois des futures élections pour la présidence du Real Madrid, voilà une affaire dont Ramon Calderon aurait certainement aimé se passer.
Une affaire qu’il semble pourtant désireux de régler et qui pourrait prendre une nouvelle ampleur ce soir, après la conférence de presse qu’il tiendra devant tous les médias du pays, dans la salle de presse du Santiago Bernabeu. Déjà très contesté au sein même du club merengue, Ramon Calderon devra trouver les arguments adéquats pour ce sortir de ce mauvais pas. Un mauvais pas qui risque de lui coûter bien plus qu’un simple remboursement. "
salif77290 a écrit:
d'après foot mercato pour une fois que j'y vais :
" Le climat du côté du Real Madrid semble particulièrement délétère aujourd’hui. Pas tant sur les résultats de l’équipe, auteur d’un bon début de saison, mais plutôt sur la direction de la Casa Blanca. Et le premier concerné par l’un des scandales qui risque de secouer le club merengue, n’est autre que le président lui-même, Ramon Calderon.
À la suite d’une enquête réalisée par le quotidien économique espagnol Negocio, le patron madrilène est aujourd’hui soupçonné de s’être servi des finances du club à des fins personnelles. Une habitude peu habituelle au sein de l’entité ibérique, qui plus est en temps de crise financière. La chaîne de télévision COPE a même réussi à se procurer des relevés de compte tirés de deux cartes de crédit du club, dénonçant ainsi les agissements du Président.
Pour éviter un scandale et prouver sa bonne foi (plus que discutable) aux socios de la capitale, ce dernier a tenu diverses réunions de crise depuis hier soir, mais il semble que les preuves l’accablant aient finalement raison de lui. À quelques mois des futures élections pour la présidence du Real Madrid, voilà une affaire dont Ramon Calderon aurait certainement aimé se passer.
Une affaire qu’il semble pourtant désireux de régler et qui pourrait prendre une nouvelle ampleur ce soir, après la conférence de presse qu’il tiendra devant tous les médias du pays, dans la salle de presse du Santiago Bernabeu. Déjà très contesté au sein même du club merengue, Ramon Calderon devra trouver les arguments adéquats pour ce sortir de ce mauvais pas. Un mauvais pas qui risque de lui coûter bien plus qu’un simple remboursement. "
qu'il parte,
un nouveau président, qui fasse venir enfin cristiano ronaldo ca ca serait bien
Je vend tout mes joueurs si ca intéresse quelqu'un?
Sur RMC hier ils ont dit avec l'argent du Club il est allez chez le vétérinaire , allez dans un sonna , une boite de nuit ect ...
AlexOu85 a écrit:
Sur RMC hier ils ont dit avec l'argent du Club il est allez chez le vétérinaire , allez dans un sonna , une boite de nuit ect ...
à ca je savais pas ..
quelle vieux gas
o pire c pas grave le prochain président fera venir messi
Le prochain président pourrai être un ancien ministre espagnol !
il a d'autant plus de chance d'être élu car Silvio Berlusconi fait des éloge sur lui
affaire a suivre
fo pas rever les mecs
lebgdu785 a écrit:
fo pas rever les mecs
mais si
le real madrid est la meilleur équipe du monde
Ce n'est pas un rêve il est candidat et a toutes ses chance
En tout cas je l'aime pas trop ce Calderon,
Même si c'est vrai il nous a recruté pas mal de bon joueur