Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benzema est énorme.
CrisRonaldo7 a écrit:
Ted. a écrit:
Le club de Franco et du Roi ne dispose que d'invidualité face a Marseille ça passe mais je rigolerais bien quand ils croiseront le Barça, Chelsea ou encore Manchester avec un jeu collectif aussi faible le Real se prendra une fessée
On en reparlera..
Bref, y'avait faute sur le penalty.. Toute façon on était déjà 1-0, Marseille ne serait sûrement pas revenu.
Le Real toujours toujours critiqué.. Mais rappelons qu'ils font un sans faute si bien en championnat qu'en champions league.
Alors, allez jacter sur Liverpool, la Juve ou bien encore le Milan car je pense qu'en voyant les résultats du Real ya pas grand chose à parler..
Quoi qu'ils fassent, c'est de la merde et ils ont toujours de la chance.. Faut arrêter les mecs..
& pis Ronaldo le vilain plongeur simulateur fille-manquée dégueulasse moche qui se la pète, il a mis 9 goals en 7 matchs !!! (4 en C1, 5 en Liga)
Et çaaa, çaa fait rager !
Sa fait râger, c'est de voir tout le fric dépensé pour voir un jeu aussi pourri.
Vive BARCELONE
Il n'y a pas de mots plus fort que pourri ? ^^'
Moi aussi suis présser de voir le classion ^^
Les supporters Blaugrana persuader déja d'une victoire 5-0 !
Dunkie a écrit:
T'en as d'autres des connerie comme ca ?
Dunkie a écrit:
Pas que les supporters du Barça, je te rassure.
Pourquoi attendre le classico pour voir le Real se prendre une taule ?! Regardez dimanche déjà...
messi.ol a écrit:
Dunkie a écrit:
Les supporters Blaugrana persuader déja d'une victoire 5-0 !T'en as d'autres des connerie comme ca ?
C'est bien ce que je disais , trop sur , mais vraiment sur !
Dunkie a écrit:
messi.ol a écrit:
Dunkie a écrit:
Les supporters Blaugrana persuader déja d'une victoire 5-0 !T'en as d'autres des connerie comme ca ?
C'est bien ce que je disais , trop sur , mais vraiment sur !
Ce n'est absolument pas sa qui me derange dans ce que tu as dit. C'est juste que je prefererais que tu mette footix a la place de supporters Blaugrana, ce que je suis. Et je peut t'assurer que ni moi, ni les autres pensons que nous allons gagner contre le Real Madrid 5-0
Footix si tu préfère alors ^^'
Footix supporter de barçelone , excuse moi si me suis mal exprimé ...
Dunkie a écrit:
Bien de parler au nom des autres laisse les supps blaugranas en dehors de ça...
Moi tout ce que je dit c'est que pour l'instant vu votre jeu vous pouvez pas rivaliser contre les grosses écuries européennes
Peut-être pas 5-0 mais on vous mettra votre branlée pour que ça vous calme.
Qawim a écrit:
Peut-être pas 5-0 mais on vous mettra votre branlée pour que ça vous calme.
Genre toi jdirais peut-etre pas que t'es un footix, mais un supporter du barca ne dit jamais qu'un joueur du Real est enorme, meme si il est francais
Moi je le dis, c'est mon chouchou Benzema.
Qawim a écrit:
T'es pas un vrai supporter
C'est vrai que si l'on dit qu'on joueur de l'équipe du real est fort, on es pas un vrai supporter du Barça.
Vraiment n'importe quoi ton raisonnement là ...
C'est comme si un supporter du Real disait que Messi était fort (il est le meilleur joueur du monde, tout les supporters du real le dise) alors c'est pas un vrai supporter ? O____o
messi.ol a écrit:
Qawim a écrit:
T'es pas un vrai supporter
+1.
Mister supporte toutes les équipes qui lui passent sous le nez.
Qawim a écrit:
C'est vrai que si l'on dit qu'on joueur de l'équipe du real est fort, on es pas un vrai supporter du Barça.
C'est comme si un supporter du Real disait que Messi était fort (il est le meilleur joueur du monde, tout les supporters du real le dise) alors c'est pas un vrai supporter ? O____o
Tu racontes n'importe quoi, c'est désolant.
Ben à part supporter Marseille et le Barça, je vois qui je supporte d'autre.
Qawim a écrit:
Ben à part supporter Marseille et le Barça, je vois qui je supporte d'autre.
Mes fesses aussi.
Qawim a écrit:
C'est la ou ont voit qu'en France ont peut rien dire sans ce faire aboyer dessus et encore plus lorsqu'ont plaisante. C'est fou quand meme.
messi.ol a écrit:
Qawim a écrit:
C'est comme si un supporter du Real disait que Messi était fort (il est le meilleur joueur du monde, tout les supporters du real le dise) alors c'est pas un vrai supporter ? O____oC'est la ou ont voit qu'en France ont peut rien dire sans ce faire aboyer dessus et encore plus lorsqu'ont plaisante. C'est fou quand meme.
Je ne t'aboie pas dessus, je m'excuse si tu rigolais, mais moi ta phrase je l'ai prise au sérieux. ^^'
Moi je m'en rappelle d'un 6-2 pour le Barça l'an dernier face à l'ennemi juré.
Qawim a écrit:
messi.ol a écrit:
Qawim a écrit:
C'est comme si un supporter du Real disait que Messi était fort (il est le meilleur joueur du monde, tout les supporters du real le dise) alors c'est pas un vrai supporter ? O____oC'est la ou ont voit qu'en France ont peut rien dire sans ce faire aboyer dessus et encore plus lorsqu'ont plaisante. C'est fou quand meme.
Je ne t'aboie pas dessus, je m'excuse si tu rigolais, mais moi ta phrase je l'ai prise au sérieux. ^^'
Il est vraie que la religions Barceloniste est très stricte, mais pas a ce poitn la