Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps fallait voir la défense.
Arbeloa Albiol Garay Marcelo
La défense type devrait être : Sergio Ramos Albiol Pepe Arbeloa.
Il manque deux joueurs cadrent !
Je pense qu'il faut faire quand même jouer Marcelo ^^
Sergio ramos albiol pepe marcelo
Vosu voulez savoir pourquoi Sergio Ramos n'as pas joué ?
Pellegrini le met en concurence direct avec Arbeloa et le comportement de Ramos . . . Il enchaine les sorti nocturne par exemple, arrive en retard à l'etrainement et c'est ces raison qui font que le Real à voulu recruter Maicon entre autre . . . Mais quand il se remettra à joué vous connaissez là suite ^^
Exactement mais bon c'est dommage pour lui car il est très bon
Pas tres convaincante cette victoire
Surtout point de vue defensif. Une catastrophe, tous les centres etaient un danger dans la surface madrilaine. Autant dire qu'ils s'en sortent bien, pck c'est pas passer loin à certains coup
Tres mauvais match de Arbeloa.
Et Ronaldo un peu decevant (a part une bonne frappe).
Kakà, j'ai rien a dire, je l'adore c'est tout C'est un Seigneur du Foot. No commet
Jspr que ils vont augmenter le niveau de jeu. Moi qui aime bien le Real, je suis impatient de voir du Kaka-Benzema-Raul, quand ca marche tres bien
Mais match correct hein. 3 buts c'est tjrs bon
Et allez, le Real continue d'encaisser à tout va !
On va encore avoir droit à des 6-4, youhou. \o/
Oui la défense là c'est pas encore sa !
Sa peux nous perdre sa une attaque qui plante mais une défense qui encaisse c'est pas top du tout
J'espère du progrès o prochain match
Kirbaara a écrit:
Et allez, le Real continue d'encaisser à tout va !
On va encore avoir droit à des 6-4, youhou. \o/
En Espagne, tout le monde préfère gagner 6-4 que 1-0. ^^
Ouais c'est vrai sa , il préfère marquer eux...
Ouai c'est sur . . . Mais un 3-0 sa fait plus classe comme le Real quoi
Hahaaaa trop fort la défense....
Lassana, génial en milieu défensif, Garay très moyen, Marcelo super les centres.
Benzema, j'attends ton premier but en championnat.
oui mdr s'il rejoue
mais autrement agow vient dans ma coupe World Cup footlandaise 8
dans entraineur
A mon avis va falloir s'accrocher pour avoir une place dans le 11 du Réal surtout au milieu et devant, Raul, viellissant mais marque toujours autant de but, Benzema apporte énormement devant et vu la préparation pour le moment indétronnable. Kaka super dans l'entre jeu, Ronaldo vous le voyez sur le banc ? Lassana en super forme, Xabi Alonso stabilise bien le milieu. Voilà maintenant qui veux ça place.
Ouais comme tu la dit Raul vieillit mais marque donc faut qu'il reste titulaire , pis merde c'est quand même " Raul " !
Donc Benzema - Raul en attaque et Ronaldo il lui faut juste un temps d'adaptation.
Oui de toute façon il ne faut pas croire que CR réalisera la même saison qu'a MU, le cadre est totalement différent, mais bon CR reste quand même CR.
Salif, pour Sneijder, je suis content hein, il nous a fait un très bon match contre le Milan
C'est Sneijder aussi ...
Mato à signer, c'est l'attaquant du Celta Vigo (1m90) mais il jouera cependant cette saison au Celta.
Je le connais même pas.
Ils font même des surprises vos dirigeants, oui mais Sneijder, il m'a impressionné dans ses frappes!!
Ouai, mais bon, le transfert ne vole pas bien haut en $$$.
Donc espérons qu'il explose rapidement. ^^
Tu m'étonnes, Sneijder, c'est Sneijder, ses coup-francs, ses frappes, ses dribbles.