Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc Sneijder à l'Inter , c'est une bonne chose.
Trop de pression sur Ronaldo même... on attend beaucoup de lui.
Un crétin essaye de me faire croire que Ronaldo est mort d'un arrêt cardiaque.
Vincenzo a écrit:
Agow a écrit:
chelsea001 a écrit:
j'attend tjs le premier but de Cricri
Il a déjà marquer mini deux buts. ^^
2 sur penos, pas de quoi pavoiser dans le jeu je l'ai pas vu contre une faible équipe de Rosenborg.
De toute façon les nouveaux galactiques feront aussi bien que leurs predécesseurs c'est à dire rien et le barça sera champion haut là main.
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … jzX1z6Vkew
Et puis pourquoi t'attends qu'il marque, son but n'est pas de marquer mais d'être Decisif, Decisif... On fait des reproches à Cristiano Ronaldo alors que la Liga, n'a même pas commencé.
Quand même pas haut les mains pour le Barça mais ce sera un bon duel. ^^
Un supporter catalan nous soutiens , what else ?
J'espère que Sneijder va nous rendre ce qu'on a payer et que ce ne soit pas un Quaresma 2
Sneijder est une valeur sur !
vous ne serai pas déçu et je sent également une bonne saison de mancini j'en suis sur !
Mancini pour ça il faut qu'il joue, je ne sais pas j'espere que nous avons fait une bonne affaire avec les madrilènes
persuadé ^^
Sir Alex Ferguson aura beau dire que le mercato mancunien est terminé, rien n’y fait outre-Manche, la presse annonce toujours l’arrivée d’un nouveau Red Devil. Ce diable s’appelle Arjen Robben. Étincelant durant les matchs de présaison avec le Real Madrid, l’ailier néerlandais n’a pourtant joué qu’une rencontre comme titulaire. Même si cela semblait assez pour convaincre Pellegrini de le garder, le club madrilène doit vendre.
Si Sneijder fait faux-bond à l’Inter Milan, Robben pourrait être le prochain départ forcé de la Maison Blanche. Le Sun écrit que les dirigeants mancuniens seraient sur le point de formuler une offre pour le joueur. Ça ne serait pas une offre de 30 M€, mais plutôt de 18 M€ qui parviendrait au Real. Le joueur était proche d’un accord avec Manchester en 2004, avant de rejoindre Chelsea.
J'espère et je ne ccrois pas que Robben partira du moin durant ce mercato
Dunkie a écrit:
supporter du beau football.
Willorio a écrit:
Dunkie a écrit:
Toi t'est un bon ^^
Le beau football exercé par n'importe quel club ya rien de mieux
+1 je prefere le 5-1 de Lyon où tu vois une certaine maitrise technique qu'un 5-5 partout bien a chier. j'aime quand le jeu est fluide.
Willorio a écrit:
Dunkie a écrit:
Classe.
Robben ne doit pas partir...
La rumeur courait ce matin. Elle semble être devenue officielle. Arjen Robben évoluera bien au Bayern Munich la saison prochaine. Si le club bavarois et le Real Madrid n’ont pas confirmé l’information, les journaux espagnols As et ABC annoncent qu’un accord a été trouvé entre les deux parties.
Recruté en 2007 en provenance de Chelsea contre 36 M€, l’international hollandais aurait été transféré pour 25 M€, soit un montant bien au-dessus des 18 M€ offerts par Manchester United ces derniers jours. Concernant les modalités de la transaction, As précise que c’est une réunion téléphonique entre Florentino Pérez, Karl-Heinz Rummenigge et le père du joueur qui aurait fait l’affaire.
Auteur d’une excellente présaison, Robben quitte donc la Maison Blanche après seulement deux saisons. Reste maintenant à savoir comment les Merengues vont gérer son départ puisqu’avec celui de Sneijder, les solutions de rechange pour le poste de milieu offensif ne sont plus trop légion. Tout porte donc à croire que Van der Vaart sera conservé. Enfin, concernant un lien avec l’affaire Ribéry, le journal ibérique indique qu’avec ce transfert, le Real a reçu l’assurance de pouvoir recruter le Français, mais seulement l’an prochain.
Suivi de :
Le feuilleton Robben va-t-il virer à la comédie ? Ce matin, le média allemand TZ annonçait que le Hollandais du Real Madrid allait s’engager en faveur du Bayern Munich. Une information confirmée par les plus grands journaux espagnols (As, Marca, ABC) qui ont même précisé le montant de la transaction (25 M€).
Mais sur son site officiel, le club bavarois vient semer le doute via son directeur de communication, Markus Hörwick. « Nous sommes effectivement intéressés par Robben, mais nous ne pouvons pas parler de transfert. » Une information à prendre toutefois avec des pincettes, car As et Marca restent des médias généralement bien renseignés.
Malgré les départs de Robben, Sneijder et Huntelaar, le Real Madrid continue son opération dégraissage. Selon Marca, Miguel Torres pourrait faire partie de l’exode des indésirables. Avec les inamovibles Ramos et Marcelo sur les côtés de la défense, le Madrilène serait bien inspiré de changer d’air.
L’Atlético Madrid, rival voisin des Merengues se sont donc positionnés sur le latéral droit. Abel Resino, l’entraîneur des Colchoneros, apprécie le profil polyvalent du joueur qui peut jouer aussi bien à droite, qu’à gauche
Dégouté !
Pour Robben, Moi aussi jkiff Robben . . . Même au Bayern mais j'aurai préféré i reste !
Groupe C:
Real Madrid
Milan AC
Zurich
OM
Relevé le groupe Mais nous partant favori
Dernière modification par Jean17-FL (27-08-2009 19:06:44)
Ouais
Sauf que même si j'adore le réal à fond , je suis avant tout pour l'OM donc voila ... J'espère Réal 1er , Om 2éme !
Mais bon faut pas rêver !
Mais les matchs Milan-Réal et Om-réal donneront de très beau match , quand à Zurich on les explosera. ^^
Pas d'accord. Méfiance de Zurich tout de même.
J'espère pouvoir allez à Marseille pour voir le Real, mais c'est quasi-improbable.
Je vois bien Zurich accroché le Milan, je sais pas pourquoi.
Enfin pour moi, le groupe se terminera par un :
1- Real
2- OM
3- Milan
4- Zurich
Milan en Europa League ? Si oui, éliminé en demi. ^^
C'est quand que les places seront en vente a ton avis ?
Vais essayer d'y allez aussi
Perso, j'y vais c'est sûr et certains au marhé noir, e me prends la place à 30€
Willorio a écrit:
T'en as d'autre de libre, du genre 2 ?
Moi je pense acheter 2 Places bien placé , comme c'est en décembre cadeau de noel.
Rien de sur quand même pour l'instant...
Ils seront quand en vente ?
Dunkie -> 20 jours avant il me semble.
Agow a écrit:
Willorio a écrit:
XD je sais pas, mais je connais des mecs des MTP qui font du marché noir à Marseille.
Dernière modification par Willorio (27-08-2009 21:45:38)
Willorio a écrit:
Dunkie -> 20 jours avant il me semble.
Agow a écrit:
Willorio a écrit:
XD je sais pas, mais je connais des mecs des MTP qui font du marché noir à Marseille.
Trafiqueur !
toi et la langue francaise, ça fait 2.
Trafiquant
Okay donc novembre , se jeter sur les places !