Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff < vraiment nul ce qu'a PEPE ! C'estla premiere fois que je vois rager autant un joueur sur un autre !
Honteu srx ! Sinon victoire a l'arraché du réal qui fait du bien et vous etes a 3 points du Barca !
Oui vraiment Pepe a déconné !
Ouf que la victoire est là
Ouai c'était un match très compliqué quand même !
là le barça 4-0 !
Mauvaise nouvelle pour le Real
Pepe sera absent jusqu'à la fin de la saison ( suspendu pour mauvais geste ) et même le début de la saison prochaine
ALLez real
Arrête ton flood sérieux !
tripler de raul
quand yaura real Barca sa va chier
3-2 ( DiegoCapel )
Dernière modification par Strasbourg68000 (26-04-2009 20:47:22)
Victoire 2-4 du Réal.....
3 buts de Raul et 1 de V.d.S.J. Marcelo....
Plus que 4 points de retard sur Barcelone.....
Si le Réal commençait de temps en temps un peu mieux leur championnat, il serait sacré champion depuis longtemps...
Oui c'est vrai Mickeagle !
On aurai mieux commencer mais faut aussi dire que le Barça fait une belle saison !
En tout cas contre le barça il ne faut pas perdre ! gagné si possible
Match super important demain !
C'est le classico et en + il est vraiment intéressant pour les 2 équipes, Si le Real gagne, il reviennent a 1 pts du Barça et leur mêttent une bonne pression et se sera dur mentalement pour le Barça face a chelsea, s'il y a match nul, c'est une mauvaise opération pour nous vu qu'il nous reste encore des gros match, Si on perd on dit adieu au tittre !
Allez le Réal, Forza Higuain
Ouai allez le Real faut vraiment gagner !
J'aime pas le Barça enfin leur entraineur^^
Moi c'est le club lui même j'aime pas trop !
Mais le coach me laisse indifférent
J'etais en Espagne la semaine derniere j'ai vu l'Estadio Santiago Bernabeu c'est sublime ! Quel beau stade !
J'ai faillit assister à Real - Getafe mais les places qui restaient etaient trop chere . J'ai quand même vu le match dans un bar a Getafe (la famille ou je logeais habitait dans ce quartier sud de Madrid), c'etait enorme mais Pépé s'est fait traiter de tout les noms (que je comprenais avec mon petit niveau d'espagnol). Marca ne l'a pas epargné non plus les jours suivant^^
Sinon ce club il est vraiment enoooorme et j'espere les voir briller en Liga de los Campeones la saison prochaine et pourquoi pas remporter le titre du championnat d'Espagne cette année...
Comme tu dit pourquoi pas
Sa serai trop une belle saison pour nous !
Allez tous sur www.planete-realmadrid.frpour en parler.
Mancini quitterait l'Inter pour le Real Madrid
Mancini ne devrait pas rester à l'Inter Milan la saison prochaine. Cette saison, il n'a pas su répondre aux attentes de José Mourinho, l'homme fort du club lombard.
Echange avec Sneijder?
Il ne s'est pas montré à son meilleur niveau quand il a été appelé sur le terrain, il a peu souvent été appelé à y figurer.
Le club serait donc sur le point de le laisser partir sous d'autres cieux. Pour cela on parle du Real Madrid.
Le Brésilien serait alors échangé avec Wesley Sneijder. L'accord pourrait être trouvé très prochainement. L'Inter a également des contacts avec Rafael Van der Vaart.
http://fr.sambafoot.com/informations/12 … adrid.htmlBeaucoup de chances aussi de voir Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Xabi Alonso au Real.
Dernière modification par wanted01 (02-05-2009 03:42:26)
wanted01 a écrit:
Beaucoup de chances aussi de voir Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Xabi Alonso au Real.
trop cool
GOAL
pour barça maintenant ^^
pardon puyol et 2/1 ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (02-05-2009 20:24:21)
Défaite enfin lourde défaite
rooney_e_e_ledo a écrit:
wanted01 a écrit:
Beaucoup de chances aussi de voir Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Xabi Alonso au Real.
trop cool
Faut qu'ils arrêtent la coke ces gens là , ça leur monte à la tête !