Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais comme tu l'as dit il a tous le temps pour dépassé le record de Di Stephano
Oui ! Il va le dépassé c'est sur !
Parce qu'il le vaut bien
Ouais !
Raúl es el rey del Real Madrid !
Voila exactement
On se comprend vite ^^
Ouais.
Je te connais aussi je suis l'ancien Kazamatsuri21, je venais souvent sur le topic.
Oui, vas plutôt dire sur le topic du FC Barcelone.
Jil0Ux a écrit:
Vous avez Vu Messi comme Il a mis la Misere a La france =/
C'est un Boss ce Gars
Tkt bientot Ribéry-Benzema au Real
Ouais enfin c'est pas encore sur ...
Ah oui jme rapel Kaza. mais j'était pas sur
Ribéry - Benzema y'a des chance mais c'est pas sur !
Oui ^^'
Mais Benzema je l'aime pas du tout ce joueur mais si il est bon je ne pense pas qu'il ai le niveau pour être titulaire au Real.
Bah pas au départ c'est sur Entre Higuain - Raul titulaire avec le retour de V.Nistelrooy et si le regain de forme d'Huntelaar sa va être dur mais bon de toute façon faut qu'il aille dans un grand club et partout où il ira se sera dur qu'il s'impose !
Enzo sera quand même moin bon que sont père c'est sur ^^
Opare ? connais pas quel poste ?
C est un efenseur il a 18 ans et il est ghanée mais je pense qu'il joue avec la réserve
Il joue au Real ?
ciaooooo salif come vai ?
viens dire bonjour sur le topic juve tu vas rigoler on parle de toi justement ^^
Amauri
bah sa va et toi Rico ?
oui ca va bien merci
nouvelles recrues a madrid ?
Un duo galactique à la tête du Real Madrid ?
14/02/2009 - 15 h 26 - Alexis Pereira
Le football est un sport cyclique. La Liga en est le parfait exemple, le FC Barcelone et le Real Madrid se partageant les titres de champion années après années. Cette saison, le Barça est en pleine réussite et possède une avance quasi définitive en championnat. Toutefois, l’éternel rival merengue compte bien profiter des élections qui se tiendront cet été pour redorer son blason.
Florentino Pérez, favori dans la course au fauteuil présidentiel, a un plan bien ficelé pour y parvenir. Outre l’arrivée massive de stars (Cristiano Ronaldo et Kaká seraient très fortement courtisés), il prévoit également un recrutement cinq étoiles en coulisses. Le quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo annonce qu’il souhaite confier la vice-présidence du club à Raúl (32 ans, 9 buts en 21 rencontres de Liga cette saison) au terme de son contrat en juin 2010 et le poste de directeur sportif à Zinedine Zidane.
Une nouvelle ère galactique semble donc être en marche du côté du Real Madrid. Il ne reste plus à Florentino Pérez qu’à gagner les élections cet été.